Loco Locass Index du Forum Loco Locass
discussions

Album PhotoClavardage  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Album PhotoAlbums Photo   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masculinisme, féminisme et compagnie!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 72, 73, 74  Suivante

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre résultat
10 à 13 "oui" = nihiliste "feuni" ayant gobé toutes les théories universitaires ;-)
16%
 16%  [ 2 ]
5 à 9 "oui" = "progréssiste" confirmé ;-)
16%
 16%  [ 2 ]
1 à 4 "oui" = votre guérison est presque terminée ;-)
25%
 25%  [ 3 ]
0 "oui" = vous êtes un conservateur-rétrograde-ultra-nationaliste-raciste-anti-mondialiste-homophobe-et-sexiste *JACKPOT* ;-)
41%
 41%  [ 5 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
homie

05 Avr 2006

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

cest d'la superchercherie ces accusations dabus sexueles
cest aussi de la paranoia qui fait du cash au tribunaux
et lengrenage des psy, dpj, (et leurs doctrines)
et des avocats sul dos des citoyens.

cest lucratif comme commerce
les plaintes sexueles.

creecree

26 Aoû 2004
Montréal

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:57 am    Sujet du message: eunuques Répondre en citant

Moi je sugère des robots comme profs dans les écoles de rejetons d'humains ( unités carboniques) ou encore mieux; des eunuques. ( http://www.interbible.org/interBible/ecritures/symboles/2003/sym_031104.htm )
antisexisme
Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mandoline_la_guitare a écrit:
Ok.... Y'a un problème, ça ne fait aucun doute.

Et vous suggérez quoi ?

On suggère:

1) APPLIQUER LE CODE CRIMINEL DANS SON INTÉGRALITÉ et punir SYSTÉMATIQUEMENT TOUS les auteurs de fausses allégations. On en a marre du 2 poids, 2 mesures... la LOI est là pour tout l'monde. Si on applique la LOI, le message à la population sera très clair: SI VOUS ÊTES UNE VICTIME PROUVÉE, ON VA VOUS AIDER. SI VOS ACCUSATIONS N'AMENENT PAS DE CONDAMNATIONS... MAIS QUE LA POURSUITE A LAISSÉ TOMBÉ POUR UNE RAISON NE CONCERNANT PAS LE MANQUE DE PREUVE... vous ne serez pas poursuivi. Si celui que vous avez accusé est acquitté... FAUTE DE PREUVE... alors vous serez puni par LA LOI ! Abasourdi

2) APPLIQUER LE CODE CRIMINEL DANS SON INTÉGRALITÉ et punir SYSTÉMATIQUEMENT TOUS les auteurs de fausses allégations. On en a marre du 2 poids, 2 mesures... la LOI est là pour tout l'monde. Si on applique la LOI, le message à la population sera très clair: SI VOUS ÊTES UNE VICTIME PROUVÉE, ON VA VOUS AIDER. SI VOS ACCUSATIONS N'AMENENT PAS DE CONDAMNATIONS... MAIS QUE LA POURSUITE A LAISSÉ TOMBÉ POUR UNE RAISON NE CONCERNANT PAS LE MANQUE DE PREUVE... vous ne serez pas poursuivi. Si celui que vous avez accusé est acquitté... FAUTE DE PREUVE... alors vous serez puni pas LA LOI ! Abasourdi

3) APPLIQUER LE CODE CRIMINEL DANS SON INTÉGRALITÉ et punir SYSTÉMATIQUEMENT TOUS les auteurs de fausses allégations. On en a marre du 2 poids, 2 mesures... la LOI est là pour tout l'monde. Si on applique la LOI, le message à la population sera très clair: SI VOUS ÊTES UNE VICTIME PROUVÉE, ON VA VOUS AIDER. SI VOS ACCUSATIONS N'AMENENT PAS DE CONDAMNATIONS... MAIS QUE LA POURSUITE A LAISSÉ TOMBÉ POUR UNE RAISON NE CONCERNANT PAS LE MANQUE DE PREUVE... vous ne serez pas poursuivi. Si celui que vous avez accusé est acquitté... FAUTE DE PREUVE... alors vous serez puni pas LA LOI ! Très Heureux Abasourdi

Querlqu'un qui fait des fausses allégations tout en sachant qu'il peut détruire des vies... est profondément malade... et a besoin de soins... ou a besoin d'une sévère "claque" juridique.

Pour l'instant, très peu de fausses allégations sont punies !

Dans le domaine de la violence conjugale et des abus sexuels... ces fausses accusations se comptent par MILLIERS... annuellement ! (j'ai déjà posté les chiffres... j'peux le refaire...)

En tout cas, ÇA M'ÉTONNE QUE LE TAUX DE SUICIDE CHEZ LES HOMMES NE SOIT PAS PLUS ÉLEVÉ... Abasourdi

COMBIEN DE SUICIDE A CAUSE DE FAUSSES ALLÉGATIONS ?

Hummmm.... c'est drôle, j'ai comme l'impression que le coroner n'enquêtera pas de sitôt la question...

Coroner:
Flèche http://www.msp.gouv.qc.ca/coroner/coroner.asp?txtSection=etudes_statistiques#etudes

C'est vrai que le nombre d'avocats en droit familial et en droit criminel est en train de "cannibaliser" ces secteurs, et c'est le public (surtout les hommes et souvent les enfants) qui en paye les frais...

CHAQUE FAUSSE ACCUSATION MET EN BRANLE TOUT UNE "MACHINE" ($$$) QUI SE NOURRIT DE SA PROPRE "CHAIRE" (c'est à dire qu'elle défend/attaque des "clients" et des "citoyens" tout en sachant TRÈS BIEN... que le 3 quart du temps ces gens sont faussement accusés...)

Les gens dans le "système" (avocats, procureurs, juges, travailleurs sociaux, policiers, etc) savent très bien comment il est facile de faire arrêter un homme sur de simples allégations... ils ne sont pas dupes.

ILS SONT PEUT-ÊTRE INTELLIGENTS ET LUCIDES... MAIS ILS SE 'NOURI$$ENT" DE VIE$ ET DE RÉPUTATIONS HUMAINE$ !

Et cela m'incite à faire birfuquer le sujet un peu plus (mais tout étant relié... Clin d'oeil )

C'est drôle que lorsqu'on parle de suicide... on parle aussi "des stéréotypes masculins à changer"... comme si le problème du suicide chez les hommes, était presque exclusivement du aux "gênes" masculins ...(gènes masculines ?)

Et si l'homme n'était pas "bati sur le même frame" que la femme... et que le RAPPORT RONDEAU (gouvernement du Québec, 2005 - LIEN) avait raison de dire que c'était le système qui était "trop bien" adapté ---presque exclusivement--- aux besoins féminins (la poule ou l'oeuf ? Roulement des yeux Clin d'oeil )

Et si le "système" était aussi un-peu beaucoup responsable d'une "couples" de suicides d'hommes ? Juste si... Roulement des yeux

Voilà quelques pistes pour nos gentils chercheurs universitaires... (experts? Ça reste à prouver. Purement méchant )

ON EST TANNÉ DE FAIRE VOTRE JOB ! Ha ha ha

Emwayez, au travail... et arrêtez d'analyser l'homme... sous l'angle d'un "animal' qui doit être "adapté" (dompté?)...

EST-IL NÉCESSAIRE DE VOUS RÉFÉRER AUX SCIENCES BIOLOGIQUES POUR VOUS PROUVER QUE L'HOMME EST COMPLETEMENT DIFFÉRENT DE LA FEMME... ET QUE TOUT N'EST PAS CULTUREL OU "STÉRÉOTYPES GENRÉS"...

Lâchez donc ces "merdes" basées sur du vent... et regardez l'homme tel qu'il est (i.e. très différent de la femme) pour ensuite adapter vos anlayses, vos approches, les services, etc

ENCOURAGER CERTAINS STÉRÉOTYPES POSITIFS (oui, ça existe... Clin d'oeil ) QUI SONT BASÉS SUR LA GÉNÉTIQUE DIFFÉRENTE DES HOMMES NE peut qu'être bénéfique... pour TOUS !

Un peuple d'hommes "mous et castrés" par la lutte ---incessante--- aux "stéréotypes masculins" (menée par une élite bien-pensante) nuit autant à l'estime des hommes, qu'aux femmes... qui désirent des hommes "solides" et "FORTS" (n'ayons pas peur de ces mot.s.. Clin d'oeil ) tout en étant pas machos...

Oui ça aussi c'est possible. Clin d'oeil

En réalité... tout est possible si vous arrêtez de CROIRE dans vos DOGMES (basées sur RIEN... sur du vent) qui disent que la grande majorité des problèmes des hommes proviennent de stéréotypes masculins...

CERTAINS stéréotypes masculins sont à proscrire... tout comme le stéréotype de "l'hyper-guidoune" qui affecte de plus en plus de filles...

En tout cas,
C'était ma petite contribution au sujet.... Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crackpot

02 Fév 2006
Entre deux points équidistants

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec ta solution.

Mais je me ferai l'avocat du diable Purement méchant car il en aura pour dire qu'en poursuivant les
pseudos-victimes on découragera les vrais victimes de dénoncer les agressions.

Parce que la rhétorique (officielle) c'est de dire il faut encourager les dénonciations et protéger les
victimes
. Si on accuse et on puni un innocent... on doit considerer celà comme un
dommage colatéral.

Et de façon moins officielle on dira dans les corridors:
C'est pas si grave... comme ce sont des mâles et que de toutes façons
ce sont des violeurs en puissances... Ca ne pourra que faire peur aux autres !
antisexisme
Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais un très bon avocat du... Purement méchant Ha ha ha

Alors, une partie de la solution passerait par une révalorisation générale de l'image de l'homme dans la société... ? Cette campagne parlerait des "FORCES POSITIVES UNIQUES" de l'homme/père et de son "APPORT POSITIF ET UNIQUE" à la société ?

Je rêve... je rêve... Roulement des yeux

On pourrait aussi en profiter pour arrêter de se servir de l'image hyper-sexualisée de la femme pour vendre des truc$... La femme est "plus" que le sexe, l'homme est plus qu'un abuseur et un imbécile...

A mon avis, c'est très clair qu'il y a des stéréotypes négatifs "justifiés" par la génétique masculine/féminine. Cepandant, IL Y A AUSSI DES STÉRÉOTYPES POSITIFS... puisant aussi leurs sources dans cette même génétique... Clin d'oeil

Tout à la base est idéologie... par rapport à la réalité (qui est UNE et ne change pas selon notre perception). On s'en sort pas ! Clin d'oeil

Smithsonian

26 Déc 2004
Montréal

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antisexisme a écrit:
Tout à la base est idéologie... par rapport à la réalité (qui est UNE et ne change pas selon notre perception). On s'en sort pas !
Le problème c’est qu’on ne peut connaître la « réalité » (la fameuse montre fermé d’Einstein)

Et quoi si tu surestimais le potentiel des campagnes de relation publique.

antisexisme
Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smithsonian a écrit:

Le problème c’est qu’on ne peut connaître la « réalité » (la fameuse montre fermé d’Einstein)

Vrai. Mais est-ce que cela change qq chose à cette réalité ? Prendre conscience que la réalité ne change pas... malgré notre perception subjective... constitue déjà une grande prise de conscience à mon avis... Clin d'oeil

Smithsonian a écrit:
Et quoi si tu surestimais le potentiel des campagnes de relation publique.

? Roulement des yeux

Smithsonian

26 Déc 2004
Montréal

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

antisexisme a écrit:
Vrai. Mais est-ce que cela change qq chose à cette réalité ? Prendre conscience que la réalité ne change pas... malgré notre perception subjective... constitue déjà une grande prise de conscience à mon avis...

Ça ne change effectivement rien à la « réalité », mais nous n’y avons pas plus accès. Il est donc possible d’expliquer un phénomène de plusieurs manières (surtout en sciences humaines).

Il nous faut donc des critères permettant de trier les hypothèses.

À propos de la pub, j’aimerais illustrer mon opinion à l’aide d’une anecdote.

Un voisin surpris un jour David Hume en train d’accrocher un fer à cheval je ne me rappelle plus ou. Ledit voisin lui demanda pourquoi un sceptique chevronné de son envergure ferait une chose pareille. Hume répondit que bien qu’il ne puisse soutenir que c’était effectivement utile, il ne pouvait prouver que c’était complètement inutile.

La pub à mon avis est semblable à ce fer.

antisexisme
Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smithsonian a écrit:

Ça ne change effectivement rien à la « réalité », mais nous n’y avons pas plus accès. Il est donc possible d’expliquer un phénomène de plusieurs manières (surtout en sciences humaines).

Il nous faut donc des critères permettant de trier les hypothèses.

Es-tu en train de dire que parce que notre perception est subjective et qu'il est impossible de saisir la "réalité" dans sa globalité...

-Que cette réalité est automatiquement inaccessible ?

-Que toute démarche pour la saisir est futile ?

Smithsonian a écrit:

À propos de la pub, j’aimerais illustrer mon opinion à l’aide d’une anecdote.

Un voisin surpris un jour David Hume en train d’accrocher un fer à cheval je ne me rappelle plus ou. Ledit voisin lui demanda pourquoi un sceptique chevronné de son envergure ferait une chose pareille. Hume répondit que bien qu’il ne puisse soutenir que c’était effectivement utile, il ne pouvait prouver que c’était complètement inutile.

La pub à mon avis est semblable à ce fer.

Es-tu en train de dire que la pub serait inutile parce qu'on ne peut prouver son utilité ?

-Parce que son impact n'est pas mesurable "à la décimale" près, que cela n'a pas une influence ÉNORME et évidente sur nous tous ?

-Pourquoi des cies/gvts dépensent des milliard$ par année... malgré le manque de preuves "prouvant son utilité" ?

-Étant donné ces faits, ne penses-tu pas que c'est plutôt toi qui devrais "prouver" l'inutilité de la pub... Clin d'oeil

Je ne peux prouver ton utilité sur ce forum... est-ce que cela veut dire d'arrêter de te lire/répondre ? Clin d'oeil

Smithsonian

26 Déc 2004
Montréal

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais qu’étrangement, je t’apprécie bien? Ça pris du temps, mais tout de même…
antisexisme a écrit:
Es-tu en train de dire que parce que notre perception est subjective et qu'il est impossible de saisir la "réalité" dans sa globalité...
-Que cette réalité est automatiquement inaccessible ?
-Que toute démarche pour la saisir est futile ?
Je crois que nous effleurons à peine la réalité. Tout notre savoir me semble un échafaudage bien précaire.

Ça ne veut pas dire que toute démarche pour la saisir est futile. À mon avis, la recherche de la vérité est une entreprise essentielle et pertinente, mais ne peut qu’aboutir à des approximations. Elles sont souvent très juste en science pure. C’est une autre histoire en science humaine.

antisexisme a écrit:
Es-tu en train de dire que la pub serait inutile parce qu'on ne peut prouver son utilité ?
-Parce que son impact n'est pas mesurable "à la décimale" près, que cela n'a pas une influence ÉNORME et évidente sur nous tous ?
-Pourquoi des cies/gvts dépensent des milliard$ par année... malgré le manque de preuves "prouvant son utilité" ?
-Étant donné ces faits, ne penses-tu pas que c'est plutôt toi qui devrais "prouver" l'inutilité de la pub...

Je ne peux prouver ton utilité sur ce forum... est-ce que cela veut dire d'arrêter de te lire/répondre ?
En fait, Hume semblait pensé que le fer pouvait être utile parce qu’il ne pouvait prouver son inutilité.

C’est peut-être inefficace, mais ça ne représente pas un grand effort et ça ne peut pas faire de mal.

À mon avis, la pub a un impact dans la mesure que l’individu est infantilisé.

Tabler sur la pub, c’est tabler sur cet infantilisme.

Quelle influence énorme et évidente la pub exerce-t-elle sur nous tous? Ta télé t’oblige-t-elle à la visionner? Ton journal t’a-t-il déjà contraint à le lire? Les panneaux publicitaires t’exigent-ils d’être en mesure de les citer avant de te laisser passer au prochain?

Une certaine crainte (fondé ou non) de se voir socialement exclu nous encourage à suivre les émissions de grande écoute et être en mesure de citer les pubs (ou du moins rire de la « blague »).

Plusieurs pubs attisent notre irascibilité par leurs mauvais goûts comme bon nombre de créations artistiques de piètre qualité ou par leurs illogismes comme bon nombre d’arguments incohérents.

Rien de tout cela est exclusif à la pub.
Tout regroupement social établit des normes (explicitement ou non) afin de déterminer qui y appartient. Chaque groupe a ses péchés capitaux. Et plusieurs sont scindés par des différents irréconciliables.

Les ressources englouties par l’industrie publicitaire et de relation publique constitue un problème, tout comme la dépendance financière des médias envers les clients de ces secteurs.

Ce premier problème est celui posé par le gaspillage. L’autre découle du fait que le lecteur ou spectateur veut un produit de qualité supérieure à ce qu’il débourse.

antisexisme
Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Fausse déclaration d'agression sexuelle
Le Reflet - Édition du 16 septembre 2006

Une femme sera accusée de méfait public pour avoir déposé une fausse plainte contre un homme.

La semaine dernière, les enquêteurs de la Régie de police Roussillon demandaient au Journal de publier le portrait-robot d'un homme soupçonné d'avoir agressé une femme de 34 ans à Longueuil en février.

"Il s'est avéré que la plainte est non fondée, a dit le policier Guy Lépine. Les plaintes déposées localement à la Régie de police concernant du harcèlement criminel et des menaces de mort dans le pare-brise de son automobile sont aussi non fondées."

En vertu de l'article 140 du Code criminel, il est répréhensible de demander une enquête aux policiers en sachant que c'est faux.

http://www.hebdos.net/lrd/edition382006/articlenolinks.asp?article_id=143206

@ Smith: je n'avais pas vu ta réponse... j'vais te répondre. Clin d'oeil

antisexisme
Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 11:33 am    Sujet du message: Un lobby à l'intérieur du gvt fait de la propagande sexiste Répondre en citant

Un lobby sexiste ---à l'intérieur du gvt--- fait de la propagande dans nos écoles !

Ils vont faire "avaler" leur propagande sous forme de consultation.

Ils veulent implanter dans la tête de nos jeunes que le violence conjugale c'est LA violence la plus importante (i.e. la plus grave ?).

Ils vont passer sous silence ou minimiser les "autres" violences familiales... dont celle faite sur les enfants...

Ils vont passer sous silence ou minimiser la violence psy... comme par exemple les fausses accusations.

Ils vont parler de "l'hypersexualisation des filles" (sic)... et passer sous silence la détresse des garçons, qui eux aussi sont affectés par la pub et la "société de l'apparence"....

Ils ont beau appeler ça le "CONSEIL DE L'ÉGALITÉ"(sic)... on sait bien que pour eux... seule la souffrance "des femmes" compte...

Comme si les hommes et les femmes ne vivaient pas autant de souffrances, d'injustices et de problématiques spécifiques.... en 2006 !

QUI VA S'OCCUPER DES PROBLÈMES SPÉCIFIQUES DES HOMMES ET DES GARÇONS AU QUÉBEC SI CE PSEUDO "CONSEIL DE L'ÉGALITÉ" PERSISTE DANS SON SEXISME ET SA MISANDRIE ?

J'aimerais bien savoir sur quelle planète ces débiles habitent ???? Roulement des yeux

Citation:

Le mercredi 20 septembre 2006

Le groupe de travail mis sur pied par le Conseil du statut de la femme prévoit faire le tour d'écoles secondaires, cégeps et universités et même rencontrer des jeunes travailleurs, histoire de savoir ce qu'ils pensent de l'hypersexualisation, des stéréotypes et de la violence conjugale.

Égalité des sexes: la parole aux jeunes

Silvia Galipeau

La Presse

C'est quoi un gars? Une fille? Le féminisme, est-ce qu'on y croit encore? Que penser, enfin, de tous ces débats entourant l'hypersexualisation des jeunes filles? Ces questions, le Conseil du statut de la femme a décidé de les poser aux jeunes.

«Nous avons travaillé avec vos mères et vos grands-mères afin de construire une société plus égalitaire. Aujourd'hui, nous vous laissons la parole, afin de savoir ce que vous pensez de l'égalité hommes-femmes, a commenté hier Hélène Harvey, présidente par intérim du Conseil du statut de la femme. Pour nous, au Conseil, l'égalité entre les hommes et les femmes, ça doit commencer tôt.»

C'est aussi pour sensibiliser les jeunes à cette question que le Conseil a entrepris une série de mesures concrètes, annoncées à la même occasion.

Tout d'abord, et c'est une première «historique», le Conseil a mis sur pied un groupe de travail mixte, qui aura pour mandat de tâter le pouls des jeunes. On prévoit faire le tour d'écoles secondaires, cégeps et universités et même rencontrer des jeunes travailleurs, histoire de savoir ce qu'ils pensent de l'hypersexualisation, des stéréotypes et de la violence conjugale.

Les jeunes qui n'auront pas été consultés pourront toujours donner leur opinion grâce au site du Conseil du statut de la femme ( www.csf.gouv.qc.ca ), qui leur réserve désormais toute une section.

Pour l'occasion enfin, la Gazette des femmes rajeunit son public avec un numéro spécial consacré spécifiquement aux jeunes, baptisé Gazette des filles. Au menu, notamment: une entrevue avec Stéphanie Lapointe, un reportage sur la violence amoureuse et l'histoire d'une école de Sherbrooke qui a banni de sa bibliothèque tout magazine féminin pour cause de publicité sexiste et d'hypersexualisation.

Pour marquer le coup de ce nouveau virage «jeune», un débat avec une vingtaine d'ados de 16-17 ans de l'école Sophie-Barat a aussi été organisé hier. Quelques commentaires, recueillis en vrac: «Il y aura toujours des différences entre les gars et les filles», «les gars sont plus physiques, les filles sont plus mentales», «personne n'est pareil, c'est normal que les gars et les filles n'aient pas les mêmes goûts», «l'homme rose, j'ai de la misère avec ça. Un homme, c'est un homme, grand et bâti», «si j'ai une fille un jour, j'ai pas hâte de voir à quoi elle va ressembler».

Certes, les jeunes ne se sont pas libérés de certains stéréotypes. ( commentaire perso: tout est stéréotypes pour ces psychopathes misandres vivant en 1960 ??????) «Mais au moins, ils sont capables d'en discuter! s'est aussi félicitée Carole Théberge, ministre de la Famille. Ils réalisent maintenant qu'il faut que ça (l'égalité entre les hommes et les femmes) vienne d'eux!»

http://www.cyberpresse.ca/article/20060920/CPACTUEL/609200745/1064/CPACTUEL

Flèche Nous sommes de plus en plus nombreux à être tannés de ce lobby sexiste et misandre... payé à même nos impôts ! Faché

antisexisme
Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le Conseil du Statut de la Femme, qui souffre de vieillissement, lance une campagne de propagande dans les écoles.

En effet, suite à l’échec de son rajeunissmeent d’image (changement de nom pour le conseil de l’égalité et la commission sur l’égalité) pour se rendre plus «sexy» auprès des jeunes filles, la nouvelle stratégie du CSF est d’aller propager une division malsaine auprès de nos enfants dans les écoles.

Sous le masque du questionnement face à l'hypersexualisation des jeunes filles et la violence conjugale, cette campagne de propagande vise à renforcer la position des féministes extrémistes.

Pourtant, il est maintenant clairement démontré que la violence domestique fait presqu’autant de victime chez les hommes que les femmes. Il est clair que ce sont les garçons qui pâtissent du système d’éducation avec des taux de décrochage scolaire important. Notre système d’éducation aujourd’hui est contrôlé par des femmes et orienté pour des filles. Les garçons y sont laissés pour compte et gavé de ritalin. 500 000 enfants sur le ritalin au Québec ne semble pas assez pour le CFS. 80% des décrocheurs scolaires sont des garçons, et le taux de diplômation à la sortie des universités au Québec est de 30% supérieur en faveur des filles.

Les filles bénéficient de toute sorte de programme de bourse, les femmes bénéficient de lois qui leurs assurent une discrimination positive à l’emploi. Les mêres bénéficient du biais des tribunaux pour obtenir la garde des enfants surtout à cause des avantages financiers énormes qui en découlent : pension alimentaire non taxé pour la bénéficiaires mais taxé pour le payeur. Allocation familiale réservé à la mère. Grille de calcul des pensions totalement injuste en faveur de la mère, discrétion des juges sur le partage des biens et l’établissement des pensions.

Le réel questionnement du CSF devrait se tourné sur la responsabilité sociale du rôle de la même et sa progéniture abandonnée, qu’elle soit mâle ou femelle plutôt que de semer la division au sein de l’humanité.

84% de la garde est confié à la mère cette logique de la division, une industrie qui draine $5 milliard de ressource qui devrait être alloué aux enfants chaque année.

Je suis grimpé sur le pont Jacques Cartier pour dénoncé l’injustice dans l’attribution de la garde des enfants. J’ai passé à l’émission tout le monde en parle où j’ai du expliqué la responsabilité de trente ans de féminisme extrémiste dans la situation actuelle.

La réaction des féministes au pouvoir en a dit long sur leurs responsabilités. La démobilisation qui à suivit au sein des troupes féministe extrémiste à jeté dans l’angoisse celles qui en dépendent pour leur pouvoir, leurs jobs et leurs avantages personnels.

La Gazette des Femmes s’est acharné sur mon cas, me traitant de masculiniste (édition novembre-décembre 2005, sous la plume d’Andrée Poulin qui a récidivé dans le magazine l’Actuel). Or le mot masculiniste n’est pas encore dans le dictionnaire, c’est un mot introduit par les féministes extrémistes pour donner aux hommes qui s’oppose à leur volonté une image miroir d’elle-même, celle d’un ennemi sexiste. «Masculiniste», un terme péjoratif pour décrire quelqu’un de rétrograde, d’haineux envers les femmes, qui veut revenir au patriarcat conservateur ancestral.

Je ne suis pas masculiniste, je ne défends pas le droit et les pouvoirs des hommes contre celui des femmes, je souhaite seulement que l’harmonie puisse s’installer au sein de société et c’est dans les foyers, dans les relations homme-femme et dans les relations parents-enfants que l’amour peut et doit prédominé. À moins qu’on souhaite tous faires des enfants in-vitro, et qu’on deviennent tous homosexuel, je ne comprend pas l’avantage social de semer la division au sein de la race humaine.

Le 8 mars dernier, la ministre de la famille, des ainés et de la condition féminine, flanqué du ministre de la justice lançait une campagne de publicité odieuse à la télévision qui a été décriée par tous. L’Objectif? : augmenter le nombre d’accusation pour violence domestique. Le moyen? Présenté le mâle québécois comme une bête brute et la pauvre femme sans défense comme une victime.

Or sur les 14500 accusations de violence domestique, seulement 4000 mènent à une condamnation, tout sexe confondu (dont 1000 femmes). Le pourcentage de ces condamnation qui sont fondées est minime, car la plupart sont des injustices effarantes, où le pauvre gars est contraint de signé un aveu de culpabilité s’il veut recouvrer la liberté (Kafka? Staline?). Mais il n’a plus accès à sa maison, ses enfants, ses biens personnels, il a été emprisonné, a perdu son emploi, il est humilié et contraint de se défendre au criminel.

Rappelons que c’est sur la fois d’un mensonge prétendant qu’il y avait 300 000 femmes battues au Québec chaque année qu’a été créer la politique d’intervention en matière de violence domestique, un politique sexiste envers les homme, qui va à l’encontre de la Chartre Canadienne des Droits et Liberté de la personne. Suivant cette politique la police est contrainte d’arrêter l’homme et de le poursuivre au criminel sans preuve, sur une simple déclaration de la femme. Les hommes qui tentent de porté plainte pour violence domestique se font systématiquement refusé la plaine.

Dernièrement encore, on vient d’accorder $1,5 milliard pour l’égalité salariale au sein de la fonction publique. Dernièrement on vient de bonifié le salaire des travailleuses de garderie, majoritairement des femmes. Dernièrement on vient de donné un congé d’un an aux nouvelles mères aux frais de tous les contribuables. L’an dernier on a ajouté $60 millions aux $500 millions que le gouvernement donne annuellement aux groupes de femmes.

L’égalité entre les sexes, il n’y en a plus. Par la victimisation, une propagande haineuse et moralement biaisé basé sur des mensonges et des statistiques subjectives, l’idéologie féministe s’est hissé au pouvoir dans toutes les structures de la société, des états, fédéraux, provinciaux et municipaux, dans tous les partis politiques, les syndicats, le monde des affaires et domine sur le mâle de façon hypocrite et malsaine.

Le résultat global de ce beau travail qui dure depuis plus de trente ans, c’est la destruction des relations parents-enfants : On retire le père de la vie de leurs enfants, on pousse les enfants à la garderie (CPE… contrat de première embauche?), les vieux à l’auspice, les jeunes à l’école, les adultes au travail et on a complètement détruit le tissu social. Et c’est un phénomène orchestré au niveau mondial.

Lorsque vous verrez arriver ces femmes dans vos classes, lorsque vous lirez le malaise, la honte et la détresse sur le visage des garçons suite à leur passage, ne vous posez plus de question sur les intentions réelles du Conseil du Statut de la Femme, sur les intentions de la ministre de la famille, sur les intentions de la ministre du conseil du trésor, du ministre de la justice et du ministre de la sécurité publique.

L’hypersexualisation des jeunes filles, malheureusement, est une réaction naturelle de nos enfants qui cherchent l’amour, qui souhaitent rétablir désespérément une relation détruite avec les personnes de l’autre sexe, leurs semblable, leurs complément naturel. Or ce travail de destruction est du à trente ans de féminisme haineux, sexiste et destructeur.

Benoît Leroux

courageux citoyen

Père de trois enfants

Le «Robin» du Pont Jacques-Cartier

Un des fondateurs de Fathers-4-Justice Québec

antisexisme
Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 3:32 am    Sujet du message: Sujets masculinistes etc. Répondre en citant

Les hommes vivent-ils des discriminations systémiques ?
Québec - Juin 2006

Voici une liste pour conforter votre vision d'un monde fait sur mesure pour les hommes !

Les hommes ne vivent pas de discrimination systémique (même pas dans le domaine de la garde des enfants et des fausses allégations).
Ce n'est pas vrai que ---par un processus mental tordu---- certaines personnes nient ou minimisent les souffrances/injustices que vivent les hommes québécois "moyens" en utilisant le fait qu'une TRÈS PETITE élite politique, médiatique, sportive et financière est "encore" majoritairement composée d'homme...
Ce n'est pas vrai que la plupart des journalistes des grands médias (exemple: Radio Canada et POWER CORPORATION, propriétaire de La Presse) font tout pour nier ou minimiser les injustices/souffrances qui affectent les hommes... tout en continuant de parler des injustices/souffrances qui affectent les femmes.
Ce n'est pas vrai que les conjointes, les enfants, les mères, les amies, les soeurs, etc sont aussi affectées (parfois indirectement et souvent directement) par les injustices/souffrances qui affectent les hommes, pères et garçons.
Ce n'est pas vrai que 96% des payeurs de pension alimentaire sont des hommes québécois... qui vivent souvent dans la pauvreté.
Les hommes québécois ne subissent pas autour de 10,000 fausses allégations de violence conjugale/abus sexuel par année.
Ce n'est pas vrai que la société et les médias, souvent CONFONDENT la violence envers les femmes ( http://www.google.ca/search?sourceid=navcl...vers+les+femmes )
et violence conjugale.
Ce n'est pas vrai qu'en matière de violence familiale(i.e. violence envers les enfants, personnes âgées et conjoints confondus), la société et les médias représentent l'homme comme plus violent que la femme alors que dans ce domaine, les femmes dominent légèrement.
Ce n'est pas vrai que ---par un processus mental tordu--- certaines personnes tiennent compte du sexe de l'auteur d'un crime, pour nier le fait que les hommes sont plus souvent victimes de crimes contre la personne que les femmes.
L'image véhiculée de l'homme québécois dans les médias/téléromans/écoles/etc., n'est pas négative.
Les hommes ne meurent pas plus jeune que les femmes.* (1)
*(1) Les travailleurs qui meurent d'accidents de travail ne sont pas des hommes 9 fois sur 10.
Les travailleurs masculins ne subissent pas beaucoup plus de lésions professionnelles que les femmes
*(1) Ce n'est pas vrai que les hommes meurent beaucoup plus souvent de noyades que les femmes
*(1) Les hommes ne meurent pas du cancer de la prostate plus souvent que les femmes du cancer du sein... et les budgets pour le cancer du sein sont plus petits que ceux pour le cancer de la prostate...
*(1) Les hommes ne meurent pas beaucoup plus souvent du cancer que les femmes et ce, à chaque année… et les budgets concernant les soins, la recherche et le dépistage de TOUS les cancers ne sont pas plus petits pour les hommes…
*(1) Les hommes québécois ne se suicident pas environ 4 fois plus que les femmes.
Ce n'est pas vrai que les femmes et les hommes font AUTANT de tentatives de suicide.
Les hommes ont plein de services adaptés lorsqu'ils sont abusés sexuellement, physiquement ou psychologiquement.
Ce n'est pas vrai qu'une majorité des femme victimes d'abus sexuels ou de violence conjugale ne dénoncent PAS leur agresseurs et ce n'est pas vrai que les hommes dénoncent encore moins ces abus en raison des protocoles sexistes et des préjugés/tabous sociaux.
Ce n'est pas vrai qu'il y a plus d'hommes que de femmes sur le chômage.
Ce n'est vrai qu'il y a plus d'hommes que de femmes sur l'assistance sociale.
Ce n'est pas vrai que les hommes sont plus nombreux que les femmes À NE PAS CHOISIR de travailler à temps partiel. .
*(1) Ce n'est pas vrai que les pauvres d'entre les pauvres *les itinérants*, sont des hommes 8-9 fois sur 10.
Ce n'est pas vrai que les hommes itinérants sont 9x plus susceptibles d'avoir des dossiers judiciarisés.
Ce n'est pas vrai que les tribunaux croient surtout la version des femmes.
Ce n'est pas vrai que les groupes de femmes reçoivent plus de 600 000 000 $ par année et les groupes d'hommes presque rien...
Ce n'est pas vrai qu'au 110 rue Ste-Thérèse dans le vieux Montréal, il existe un "bunker" blindé, abritant de multiples organismes de propagande féministe(exemple: FFQ), financé à même nos taxes.
Ce n'est pas vrai que les politiciens (surtout des hommes) votent à répétition des lois pro-femmes depuis 35 ans.
Ce n'est pas vrai que les politiciens (surtout des hommes) ont PEUR de parler des besoins des hommes/pères/garçons...
Ce n'est pas vrai que les partis politiques (surtout composés d'hommes) pensent surtout aux besoins des femmes, les considérant sous l'angle d'éternelles victimes.
Ce n'est pas vrai qu'environ 35% de nos politiciens à Québec sont aussi membres ou ex-membres du Barreau et/ou de la Chambre des notaires.
Ce n'est pas vrai que les lois votées par ces politiciens profitent à leurs "tits" amis de ces 2 ordres professionnels.
Ce n'est vrai que les lois en matière familiale et criminelle sont c.onçues pour alimenter le lucratif marché de "l'industrie du divorce".
Ce n'est pas vrai que les femmes ont le Conseil du Statut de la Femme et le Secrétariat à la Condition Féminine et les hommes RIEN
Ce n'est vrai que les femmes ont un MINISTÈRE DE LA CONDITION FÉMININE... et les hommes rien !
Ce n'est pas vrai que plusieurs ministères (Éducation, Famille, Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, etc.) ont une division féminine et les hommes RIEN.
Ce n'est pas vrai que la plupart des syndicats (CSN, FTQ, etc) ont une division féminine et les hommes RIEN.
Ce n'est pas vrai que les hommes/pères/garçons vivent de plus en plus de difficultés dans leurs vies !
Ce n'est pas vrai que les hommes sont de plus en plus minoritaires dans les universités.
Ce n'est pas vrai que les Prestations fiscales fédérales vont à la mère (à moins qu'elle n'y renonce) et ce, même s'il y a garde partagée.
Ce n'est pas vrai que le parent qui paye une pension alimentaire pour enfant, perd le crédit d'impôt fédéral pour enfants.
Ce n'est pas vrai qu'il y a plus d'hommes qui vivent des maladies mentales graves.
Ce n'est pas vrai qu'il y a autant d'hommes que de femmes qui vivent des dépressions.
Ce n'est pas vrai que Santé Canada a prouvé que le nombre moindre de diagnostic de dépression chez l'homme s'explique par le fait que cette maladie est camouflée par la toxicomanie et ce, beaucoup plus souvent chez l'homme.
Ce n'est pas vrai que les CLSC sont souvent anti-homme.
Ce n'est pas vrai qu'un père monoparental peut attendre plus longtemps qu'une mère monoparentale pour avoir un HLM...
Ce n'est pas vrai qu'il y a des quotas au gouvernement... et que les hommes subissent la discrimination "négative".
Ce n'est pas vrai que ces quotas se retrouvent à TOUS les paliers gouvernementaux(au municipal, para municipal, au public et au parapublic, etc.)... et même de plus en plus dans le secteur privé.
Ce n'est pas vrai qu'en 2003 (selon les données du Conseil du Trésor), 68.5% de tous les nouveaux employés embauchés étaient des femmes...
Ce n'est pas vrai qu'en 2005 (selon les données "équivalent temps complet" du Conseil du Trésor et autres sources), les femmes composaient déjà plus de 60.5% de TOUS les employés et ce, à tous les paliers du secteur public, parapublic et péri public.
Ce n'est pas vrai qu'en 2004, ces secteurs d'emplois représentaient plus de 770 000 employés, soit environ un emploi sur 4 au Québec.
Ce n'est pas vrai que les enfants qui prennent du Ritalin sont en très grande majorité des garçons.
Les garçons ne décrochent pas de l'école 2 fois plus souvent que les filles.
Les garçons n'ont pas besoin de bouger plus que les filles... et les écoles ne sont pas adaptées surtout aux besoins des filles.
Les garçons ne manquent pas de modèles masculins « directs »... à la garderie, à la maternelle, au primaire et ailleurs...
Ce n'est pas vrai qu'à chaque année, les profs masculins ---surtout des secteurs primaires et secondaires--- sont l'objet de nombreuses fausses allégations d'agressions sexuelles.
Ce n'est pas vrai que la police fait des arrestations basées sur le sexe... et le Protocole d'intervention en matière de violence conjugale du Québec n'est pas sexiste.
Ce n'est pas vrai que les procureurs de la couronne rejettent la quasi totalité les plaintes d'hommes qui subissent de la violence conjugale... et qu'ils les ridiculisent souvent...
Ce n'est pas vrai que "l'association des avocats de la défense" a signé ce protocole sexiste.
Ce n'est pas vrai que de plus en plus d'hommes sont privés de la présomption d'innocence.
Ce n'est pas vrai que les condamnations au criminel sont plus sévères pour les hommes que pour les femmes... et ce, pour exactement le même crime !
Ce n'est pas vrai que dans les métiers traditionnels féminins tel que travailleuses sociales, professeures, infirmières, préposées et travailleuses de CPE, etc…. il n'y ai pas de programmes incitatifs pour les hommes qui veulent exercer ces métiers...
Ce n'est pas vrai que la lutte aux stéréotypes du gouvernement est sexiste (contrairement à la Suède qui fait la lutte à tous les stéréotypes, féminins OU masculins) et que Chapeau les filles / Excelle Science est injuste car les hommes n'ont pas de Chapeau les gars...
Ce n'est pas vrai qu'il y a des tonnes de métiers à prédominance masculine qui ne sont pas considérés dans le dossier de l'équité salariale.
Ce n'est pas vrai qu'il y a plusieurs endroits qui ont des cuisines communautaires que pour les femmes, laissant ainsi les mêmes enfants sans recours quand ils sont chez papa !!!
Ce n'est pas vrai que les papas en situation de garde partagée subissent de la discrimination dans les écoles.
Ce n'est pas vrai qu'il n'y a aucun financement communautaire pour plus que 97% des hommes non violents.

La liste est très incomplète... je pourrais en écrire trois pages...

Mais la meilleure: Ce n'est pas vrai que nos dirigeants (hommes castrés et femmes misandres?) adoptent l'idéologie fémi-sexiste et méprisent les besoins LEGITIMES des hommes, pères et garçons !

Bin nooooooon voyooooons...

Dernière édition par antisexisme le Mer Jan 10, 2007 1:26 pm; édité 1 fois
antisexisme
Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour madame Théberge (ou bonjour à CELLES qui filtrent ses courriels),

Questions pour madame Théberge ( carole.theberge@mfacf.gouv.qc.ca ) ou plutôt pour ses attachéEs politiques:

Paul Arcand demande à la Ministre de la condition feministe si un Ministère de la condition masculine serait utile. On savait déjà ce que la Ministre sexiste(?) allait répondre.

La Ministre féministe dit aussi que les gars lâchent l'école b'cause le stéréotype masculin du "nerds".

Madame la ministre féministe peut-être que c'est le contraire et que la majorité des gars sont en réaction à l'école trop féminiséE. Peut-être qu'ils essayent par tous les moyens de préserver ou de construire leur identité masculine ? Peut-être que des classes adaptés aux besoins de la majorité des gars et de la majorité des filles seraient de mise ? Peut-être que tout n'est pas que stéréotypes et qu'il existe de RÉELLES DIFFÉRENCES ENTRE LES GARS ET LES FILLES ?

Madame la ministre féministe, lorsque des gars compétitionnent entre eux, AVEZ-VOUS REMARQUÉ QUE RAREMENT ils se traitent de nerds, ils cherchent à gagner avant tout.

Et si l'école ne favorisait plus assez cette saine compétition entre gars et si l'école favorisait trop le modèle féminin de consensus, qu'allez-vous faire ?

Allez-vous continuer de nier les différences entre les gars et les filles? Allez-vous continuer de dire que TOUS les problèmes des gars proviennent des stéréotypes ?

Entrevue de Paul Arcand:
http://985fm.ca/mp3player.php?mp3=51645.mp3

Bonne journée

Lien vers un forum:
http://www.locolocass.net/locoforum/viewtopic.php?p=299669#299669

antisexisme
Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shokin, directement de ton pays Ha ha ha

Et ça d'un québécois qui-a-gardé-ses-couilles-et-surtout-son-cerveau-rationnel:

Purement méchant

Libre-Opinion: Féminisme : accepter de se remettre en question

Richard Shearmur http://www.ucs.inrs.ca/default.asp?p=shear , Professeur chercheur à l'INRS-Urbanisation, Culture et Société

Édition du mercredi 10 janvier 2007

Mots clés : Fathers 4 Justice, Claudette Carbonneau, Féminisme, Femme, Québec (province)

Dans Le Devoir de samedi dernier figuraient deux articles touchant le féminisme. Ils faisaient état de femmes qui critiquaient des hommes tentant de faire valoir leurs droits (page A 4: «La nouvelle stratégie de Fathers 4 Justice»; page B 5: «Myriam Bédard: victime de la guerre des sexes»). Dans le premier article, on relatait les propos de Claudette Carbonneau, présidente de la CSN, qui dénonce entre autres «le discours masculiniste qui nie le fait que la violence conjugale touche principalement les femmes». Dans le deuxième article, une lettre d'Aoua Bocar Ly, on faisait le procès du père de l'enfant de Myriam Bédard qui, selon l'auteure, a eu tort d'avoir recours à la justice pour faire respecter ses droits de visite.

Or, si le discours féministe veut rester crédible, il doit aussi être équilibré et intellectuellement honnête. Les propos de Mme Carbonneau et de Mme Bocar se font au détriment de leur cause et, sans le vouloir, elles se rendent vulnérables aux critiques qu'elles dénoncent.

En ce qui concerne la violence conjugale, il suffit de se référer aux rapports de l'Institut de la statistique du Québec (par exemple: La violence conjugale envers les hommes et les femmes au Québec et au Canada, 1999, ISQ, 2003; Prévalence et conséquences de la violence conjugale envers les hommes et les femmes, ISQ, 2005) pour comprendre que la réalité de la violence conjugale est bien plus complexe que Mme Carbonneau semble vouloir le croire. La plupart des statistiques sur ce problème proviennent de sources policières (par exemple: Family Violence in Canada: a Statistical Profile 2003, Canadian Centre for Justice Statistics, Statcan, 2003).

Vers qui se tourner?

Il est vrai que la majorité des cas déclarés de violence ont pour victimes des femmes, car elles sont plus prêtes à se plaindre -- avec raison -- et mieux accueillies lorsqu'elles le font. Mais vers qui un homme violenté peut-il se tourner? La notion même d'homme violenté est, dans la société actuelle, pathétique et un peu ridicule; les victimes masculines tendent donc à se cacher et ne revendiquent rien, ce qui permet aux féministes de nier leur existence. Cependant, dès qu'une enquête est menée auprès de la population générale, on découvre, comme l'affirme d'ailleurs Daniel Laforest, président de Fathers 4 Justice, qu'il y a presque autant de victimes hommes que de victimes femmes.

Ces résultats, maintes fois répétés dès lors qu'on effectue une recherche équilibrée sur le sujet, vont à l'encontre de l'idéologie féministe, qui préfère donc les nier. Un féminisme plus ouvert et honnête reconnaîtrait sans problème ces faits: en quoi l'existence de victimes masculines (victimes qui ne se reconnaissent souvent pas elles-mêmes tant l'idée de la femme victime est dominante) diminue-t-elle l'horreur de la violence contre les femmes? Ce n'est pas en niant que la violence va souvent dans les deux sens que le discours féministe gagne en crédibilité.

Les droits du père

En ce qui concerne le cas de Myriam Bédard, les faits exacts ne sont pas connus. Cependant, Mme Bocar remet en cause le principe même voulant qu'un père puisse avoir recours à la justice pour faire respecter ses droits de visite. En somme, elle nous dit qu'un père n'a pas de droits: en effet, que valent des droits qu'on ne peut pas faire respecter? Je déplore évidemment l'ampleur médiatique prise par le cas précis de Mme Bédard, mais sur le principe, il devrait aller de soi, même pour des féministes, qu'un parent (homme ou femme) puisse avoir recours à la justice pour faire respecter ses droits.

Il nous est permis de penser, en lisant Mme Bocar, que seules les femmes auraient le droit de faire des recours juridiques: aurait-elle eu la même compassion envers un homme qui aurait «oublié» de payer sa pension alimentaire?

Même si je risque d'être accusé de masculinisme, de fermeture d'esprit ou de choses bien pires en écrivant cette lettre, je pense qu'il est temps pour le féminisme militant de se remettre un peu en cause. Bien sûr, il existe des sujets, notamment l'équité salariale, où les femmes ont encore à se battre. Mais dans un monde où plus de 60 % des étudiants au bac et plus de 50 % des étudiants au doctorat sont maintenant des femmes, où la plupart des femmes travaillent, où de plus en plus d'entre elles gagnent autant, sinon plus, que leur conjoint et où les emplois traditionnellement masculins se délocalisent à tour de bras, les hommes ne font-ils pas aussi face à certains problèmes?

Les femmes, comme les hommes, sont capables d'être bonnes ou violentes, justes ou injustes: les hommes comme les femmes peuvent être victimes ou bourreaux, peuvent bénéficier, mais aussi souffrir, des idéologies dominantes. La société patriarcale a vécu; l'idée selon laquelle les femmes sont toujours victimes aussi. Il serait donc temps de cibler et de combattre les injustices là où elles existent, quel que soit le sexe des «victimes» ou des «bourreaux». Une fois que les féministes militantes le feront, alors leurs critiques envers certaines pratiques intimidantes (comme celles prétendument utilisées par Fathers 4 Justice) auront plus de poids.

http://www.ledevoir.com/2007/01/10/126897.html#

Je sens que l'année 2007 va être trippante... et très dur pour les fémi-sexistes (filles OU gars)... vraiment ! Ha ha ha

Berne

14 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

24 millions sur 3 ans pour la condition de la femme. (Sans compter avant et après) Pas besoin d’un office de la condition masculine, car notre entité féminine serait maintenant égalitaire! Aucune contestation sur les droits de la femme dans les religions et accommodements raisonnables.

Tant de $$$ volés dans nos poches pour un groupuscule technocratique (parmi d’autres) subventionné depuis un bye et qui trouve moyen de dire après chaque contrat qu’il faut encore siphonner, car ce n’était pas assez les premiers millions. Que l’objectif n’est pas atteint, mais de continuer quand même, car déjà une expertise dans le domaine… (Comme dans On the take sur Mulroney)

Et le domaine de la santé dans ça? Nos infrastructures? Notre pouvoir d’achat? La qualité de notre air? Le décrochage scolaire?

Si vraiment l’homme est un danger pour la femme, pourquoi ne pas leur payer un cours de Yo!gars!

24 millions/170$ le cours= 141 076 Yogamen! Ou encore mieux 141 076 nouveaux joueurs d’Échecs ayant un an de tournois payé!!! Même de nouveaux peintres, musiciens… Coudonc, ils ne connaissent pas ça des activités socioculturelles, sans discrimination sur le sexe?

LeSabreRouge
Mord Fort

20 Mai 2004
Montréal ... et en ce moment Paris, malgré moi.

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, merci encore une fois de nous spammer avec des trucs que personne lit parce que c'est trop arrogant et que c'est un monologue.

Peu importe, je voulais seulement te dire que:

Le rouge c'est pour les modérateurs.

Ca serait intelligent de ta part de changer de couleur, ca t'évitera au moins ainsi de te faire modérer, ou effacer.

-RedSaber

Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berne: bien d'accord avec tes commentaires Clin d'oeil

Red: Tu aimes l'orange Monsieur-qui-n'a-presque-toujours-rien-à-dire-sur-le-fond ? Purement méchant

Et en quoi est-ce arrogant ?

p.s.
Du spam c'est lorsque une CIE;
- essaye de vendre ($) qq chose.
- en utilisant des courriels non-sollicités

A part essayer de "vendre ma salade", je n'attends absolument rien de personne... sauf que j'aime bien lire tes "analyses profondes". Ha ha ha

LeSabreRouge
Mord Fort

20 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPAM:

Def: - To indiscriminately send unsolicited, unwanted, irrelevant, or inappropriate messages.

- To send identical and irrelevant postings to many different newsgroups or mailing lists.

- this term is used to refer to the practice of blindly posting messages to a large number of unrelated and uninterested newsgroups.

Viens pas t'obstiner avec moi sur la définition du mot SPAM mec, j'suis foutrement plus geek que toi.

Retournes dont à ton monologue là, t'es "dont bin bon" pour ça.

-RedSaber

12 Juin 2006

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Monsieur veut utiliser la forme à volonté pour imposer son fond de teint macabre, qu'il aille s'engager dans les goths, n'en déplaise aux goths. Du reste, être anti-tout n'exonère pas de la nécessité à faire face à un certain critère d'authenticité, fût-il même foncièrement mauvais.

Bon vent,
antisexisme
Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RedSaber a écrit:
"SPAM"

Selon CETTE défintion, tous les ti-copains "idéologiquement orientés" (ou presque) sont des spammers ! Clin d'oeil

Je vais te le répéter encore (je suis très patient):

Pour être considéré comme du spam, il faut genre, style, comme essayer de vendre qq chose... t'se comme dans sollicitation commerciale ! Ha ha ha

Voilà la définition selon la LOI et les fournisseurs d'accès. Ha ha ha

Questions:

-CETTE pseudo-définition vient d'où ? D'un gars-qui-arrange-les-définitions-pour-pouvoir-dire-n'importe-quoi-et-essayer-de-passer-pour-un-ti-joe-connaissant ?

-CETTE pseudo-définition est utilisée par les-gars-trop-paresseux-pour-discuter-tu-fond ?

C'est à craindre... Très Heureux

Pis... selon TA défintion mon cher monsieur-qui-ne-parle-pratiquement-que-de-la-forme, tu ES un spammer ! Purement méchant

---» To indiscriminately send unsolicited, unwanted, irrelevant, or inappropriate messages.

Oui en effet Purement méchant

Mais MOI, j'aime lire tes commentaires "hautement profonds" Purement méchant

SourdQuébécois a écrit:
Si Monsieur veut utiliser la forme à volonté pour imposer son fond de teint macabre, qu'il aille s'engager dans les goths, n'en déplaise aux goths. Du reste, être anti-tout n'exonère pas de la nécessité à faire face à un certain critère d'authenticité, fût-il même foncièrement mauvais.

Bon vent,

Pourrais-tu être moins compréhensible stp ? Ha ha ha

Antisexisme,
patient comme 10 Très Heureux

LeSabreRouge
Mord Fort

20 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antisexisme a écrit:

Selon CETTE défintion, tous les ti-copains "idéologiquement orientés" (ou presque) sont des spammers ! Clin d'oeil

En effet! Partir des discussions constamment en étant la seule personne qui y écrit c'est du spam. On va pas réinventer la roue! Demande aux modés c'est quoi du spam, si tu veux.

Citation:
Pour être considéré comme du spam, il faut genre, style, comme essayer de vendre qq chose...

Non, spammer c'est l'envoi massif de messages non sollicités... comment je sais ça?

Citation:
-CETTE pseudo-définition vient d'où ?

Elle vient d'un gars qui a travaillé pendant 3 ans pour un fournisseur internet en tant que Tech ( CAM Internet ), et qui a travaille près d'un an comme Admin au centre d'opérations réseaux de Jumptv.com

Des PCs, des accès internet, des comptes courriels, j'en ai vendus et réparer à la tonne. Des forums, j'en ai modéré un putain de paquet.

Crois-moi, le spam, je connais ça, contrairement à toi.

Mes définitions viennent de quelques sites, par exemple Wikipedia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Spam_(electronic)

Citation:

Newsgroup spam and Forum spam

Newsgroup spam predates e-mail spam, and targets Usenet newsgroups and it consists of repetitious posting of a message (or substantially similar messages).

J'aimerais crissement savoir c'est quoi ton job toi à part chier sur le monde. T'as des connaissances en profondeurs d'internet? J'en doute en crisse.

-RedSaber

Raisonnable

22 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RedSaber a écrit:

En effet! Partir des discussions constamment en étant la seule personne qui y écrit c'est du spam. On va pas réinventer la roue! Demande aux modés c'est quoi du spam, si tu veux.

"Seule personne" (sic) qui écrit ?

LOL Ha ha ha

RedSaber a écrit:
Non, spammer c'est l'envoi massif de messages non sollicités... comment je sais ça?

"des messages non-sollicités" sur un FORUM ?

Comm'on ! Ha ha ha

On pourrait parler de tes messages... qui ne sont pas sollicités, mais TRÈS appréciés !

"envois massif" ?

Re-comm'on ! Ha ha ha

On pourrait parler de ton utilisation d'un "langage-pas-très-poli-qui-frise-la-perte-de-contrôle-de-soi"... et appeler ça "un langage massif" ? Roulement des yeux Ha ha ha

RedSaber a écrit:
Elle vient d'un gars qui a travaillé pendant 3 ans pour un fournisseur internet en tant que Tech ( CAM Internet ), et qui a travaille près d'un an comme Admin au centre d'opérations réseaux de Jumptv.com

Des PCs, des accès internet, des comptes courriels, j'en ai vendus et réparer à la tonne. Des forums, j'en ai modéré un putain de paquet.

Crois-moi, le spam, je connais ça, contrairement à toi.

LOL Très Heureux

Encore une fois (et avec ma légendaire patience):

#1 Tes arguments d'autorités sont très drôles: "moi. moi, moi, je sais ça, parce que j'ai été le président-directeur-général de xyz"... et puis après ? ---» Y'a des tonnes de "professionnels" et de "full-diplômés" qui parlent à travers leur chapeau. J'espère que tu ne te laisses pas impressionner par les gens qui utilisent ce genre de "zarguments d'autorités" pour te démontrer leur "G-R-A-N-D-E compétence" ? Roulement des yeux

#2 Selon la loi, écrire des messages sur un FORUM, n'est pas du spam. Nous sommes bien sur un forum ICI ? Roulement des yeux Ha ha ha

#3 Selon la loi encore, du spam c'est C-O-M-M-E-R-C-I-A-L-E... (3IÈME ÉDITION) Ha ha ha

#4 Selon les fournisseurs d'internet aussi, il faut que ça soit une sollicitation commerciale.
Tout le reste est considéré comme du harcèlement criminel... j'espère que tu savais ça ? Roulement des yeux

#5 Maintenant que tu as utlisé une source inconnue, Wikipédia, et ta g-r-a-n-d-e c-o-n-n-a-i-s-s-a-n-c-e pour essayer de me faire rentrer ---de force--- TA définition du spam... ça ne te tenterais pas d'aller voir la LOI et les "normes" officielles des fournisseurs d'internet ? Tu as surement un peu de temps, non ? Roulement des yeux

RedSaber a écrit:
Mes définitions viennent de quelques sites, par exemple Wikipedia:

Wikipédia est au-dessus de la L-O-I ?
Ah bon... Ha ha ha

RedSaber a écrit:
J'aimerais crissement savoir c'est quoi ton job toi à part chier sur le monde. T'as des connaissances en profondeurs d'internet? J'en doute en crisse.

-RedSaber

Le seul qui-sacre-du-matin-au-souère-après-pratiquement-tout-le-monde-avec-ses-messages-tellement-profonds-et-nuancés ici... c'est toi !

D'autres questions ?

Antisexisme,
-pseudo-psy-qui-attend-toujours-des-zarguments-de-fond Purement méchant

A noter: je n'ai pas utilisé un seul sacre pour répondre à notre poli, très poli Red ! Purement méchant

p.s.
Je ne charge absolument rien pour faire "l'édukââââttttion" complète de Redsaber ! Ha ha ha

LeSabreRouge
Mord Fort

20 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antisexisme a écrit:

"Seule personne" qui écrit ?

Oui, regarde les 3 premiers messages de cette enfilade, juste toi.

Je peux te donner 20000 autres exemples dans des tonnes d'enfilades dans lesquelles tu as fais la même chose.

Citation:
#1 Tes arguments d'autorités sont très drôles: "moi. moi, moi, je sais ça, parce que j'ai été le président-directeur-général de xyz"... et puis après ? ---» Y'a des tonnes de "professionnels" et de "full-diplômés" qui parlent à travers leur chapeau. J'espère que tu ne te laisses pas impressionner par les gens qui utilisent ce genre de "zarguments d'autorités" pour te démontrer leur "G-R-A-N-D-E compétence" ? Roulement des yeux

C'est pas un argument d'autorité, c'est un argument d'expérience. Je sais de quoi je parle, tu sais pas de quoi tu parles, c'est tout.

Citation:
#4 Selon les fournisseurs d'internet aussi, il faut que ça soit une sollicitation commerciale.
Tout le reste est considéré comme du harcèlement criminel... j'espère que tu savais ça ?

C'est vrai, dans la même logique, c'est pas parce que tu suces des pénis 4-5 fois par jour que t'aimes les hommes.

Citation:
LOI et les "normes" officielles des fournisseurs d'internet ? Tu as surement un peu de temps, non ?

SVP! Define: "normes officielles des fournisseurs internet", ca m'intrigue en crisse d'où tu as sorti ça.

J'attends de tes nouvelles.

Citation:
Wikipédia est au-dessus de la L-O-I ?

Non, mais au moins j'suis le seul de nous deux qui a donné des sources. Ce qui légitimise pas mal plus mon discours que le tien.

Citation:
Je ne charge absolument rien pour faire "l'édukââââttttion" complète de Redsaber ! Ha ha ha

J'espère, surtout que tu m'apprends rien.

-RedSaber

06 Juil 2006

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le fait d'écrire des loghorées, le rend heureux et lui permet d'améliorer sa santé émotionelle,
qui semble précaire, et fait en sorte de l'aider vers un équilibre psychologique....

Je l'encourage à continuer...

Vas y Antisexisme... laisse toi aller.. Si ça te fais du bien. en accord

Quand je vois un collègue avec un thermomètre accroché au pavillon de l'oreille je présume qu'un patient a un crayon dans le cul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PouvoirAuPeuple

08 Mai 2004
Québec

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feminisme et Cia?

Citation:
Gloria Steinem and the CIA

The New York Times, February 21, 1967
C.I.A. Subsidized Festival Trips
Hundreds of Students Were
Sent to World Gatherings

A New York freelance writer disclosed yesterday that the Central Intelligence Agency had supported a foundation that sent hundreds of Americans to World Youth Festivals in Vienna in 1959 and Helsinki, Finland, in 1962.

Gloria Steinem, a 30-year-old graduate of Smith College, said the C.I.A. has been a major source of funds for the foundation, the Independence [sic -- Independent] Research Service, since its formation in 1958. Almost all of the young persons who received aid from the foundation did not know about the relationship with the intelligence agency, Miss Steinem said. Ironically, she said, many of the students who attended the festivals have been criticized as leftists. The festivals are supposed to be financed by contributions from national student unions, but are, in fact, largely supported by the Soviet Union.

Miss Steinem said she had become convinced that American students should participate in the World Youth Festivals after she spent two years in India.

"I came home in 1958 full of idealism and activism, to discover that very little was being done," she said. "Students were not taken seriously here before the civil rights movement, and private money receded at the mention of a Communist youth festival."

http://www.namebase.org/steinem.html

PouvoirAuPeuple

08 Mai 2004
Québec

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ne pas manquer ce soir!!!

Très Heureux

Citation:
Les débats du 12 janvier

Écoute-on assez les groupes d’hommes?

Avec comme panélistes:

Ariane Émond,
journaliste et féministe

Hélène Pedneault,
auteure et chroniqueure

Serge Ferrand,
documentariste et auteur de La machine à broyer les hommes

Jean-Pierre Gagnon,
directeur de la recherche du groupe Après-Rupture

http://www.telequebec.qc.ca/ilvayavoirdusport/html_e01/C_debate_01.html

Sof
Būšyãsta

16 Fév 2005
Le monde est mon chez-nous

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc...

Un autre qui devra apprendre à maitriser ses émotions... ou qui fait passer celles-ci à la place de ses revendications.

Bra-vo... Roulement des yeux

Danse tabarnak danse.
Et mange ce qui existe. (M.S.)
shokin
PA CAPONA !

14 Mar 2005
Fribourg (CH)

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des hommes vivent des discriminations tout aussi systémATiques que les femmes.

Dernièrement... une femme a scié son mari en pièces (pas au Québec)... (ce n'est qu'un exemple)

Shokin

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 72, 73, 74  Suivante
Répondre au sujet    Loco Locass Index du Forum -> Sujets Divers Toutes les heures sont au format Québec - Heure d'hiver
Page 66 sur 74

Sauter vers: