|
Loco Locass discussions
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre résultat |
| 10 à 13 "oui" = nihiliste "feuni" ayant gobé toutes les théories universitaires ;-) |
|
16% |
[ 2 ] |
| 5 à 9 "oui" = "progréssiste" confirmé ;-) |
|
16% |
[ 2 ] |
| 1 à 4 "oui" = votre guérison est presque terminée ;-) |
|
25% |
[ 3 ] |
| 0 "oui" = vous êtes un conservateur-rétrograde-ultra-nationaliste-raciste-anti-mondialiste-homophobe-et-sexiste *JACKPOT* ;-) |
|
41% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Tabouere

06 Mai 2004 Messages: 9886
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Sof a écrit: | Je suis féministe et le fait de me faire traiter de nazi m'offusque beaucoup. Tu vas beaucoup trop loin mon gars.
Tu projettes une image dégradante de la femme et ça me déplait fortement.
S'il y a un modérateur dans la salle, j'aimerais bien qu'il prenne des mesures au sujet des propos antisexisme.
Merci. |
Une image dégradante de la femme?
ROFL
La vierge offensée, il ne parle pas de la femme, mais de certaines femmes, mais bon, faut pas trop en demander.
Antisexisme, tu changeras le titre du sujet, c'est tendancieux, on voit bien le parti pris de celui qui a fait la job, d'ailleurs son utilisation du mot propagande....
L'art de tout cacher! _________________ Je pense donc je nuis |
|
|
 |
Tabouere

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| antisexisme a écrit: | OK d'accord !
Mais si nous ne savons pas c'est quoi un masculiniste, nous faisons quoi ?
Serieux, ça mange quoi en hivers... je n'ai jamais su ce que cela voulais dire.... à part une insulte pour faire taire toute les dissensions autour de l'idéologie féministe ?
Et les textes féministes vont aller où ?
Et mon test idéologique ("Mésurer sur aléination idéologique") était masculiniste ? Si oui, c'est quoi un mascu-machin-chouette et en quoi était-il masculiniste ?
Bon, vous pouvez poursuivre votre ménage...  |
 _________________ Je pense donc je nuis |
|
|
 |
antisexisme Raisonnable

22 Déc 2004 Messages: 3738
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Tabouere a écrit: |
Antisexisme, tu changeras le titre du sujet, c'est tendancieux, on voit bien le parti pris de celui qui a fait la job, d'ailleurs son utilisation du mot propagande....
L'art de tout cacher! |
Ils ne savent que censurer/cacher/éparpiller les propos qui les dérangent... PARFAIT nous venons de faire un pas de GÉANT... et ils ne le savent même pas encore !
Mais je respecte LEUR CHOIX, qu'ils assument maintenant... et je respecte leur autorité... et leur forum...  _________________ Vade Retro Satana
.
-----» QUÉBEC EN CHIFFRES |
|
|
 |
Tabouere

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| antisexisme a écrit: | | Tabouere a écrit: |
L'art de tout cacher! |
Ils ne savent que censurer/cacher/éparpiller les propos qui les dérangent... PARFAIT nous venons de faire un pas de GÉANT... et ils ne le savent même pas encore !
Mais je respecte LEUR CHOIX, qu'ils assument maintenant... et je respecte leur autorité... et leur forum...  |
Change le titre au moins, et c'est pas de la censure puisque tous les messages doivent y être. _________________ Je pense donc je nuis |
|
|
 |
antisexisme Raisonnable

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Change le titre au moins, et c'est pas de la censure puisque tout les messages doivent y être et c'est pas de la censure puisque tous les messages doivent y être.
|
C'est trop drôle... je le laisse comme ça !
Ben c'est un "nouveau genre" de censure... original en tout cas... il faut au moins leur donner ça...  _________________ Vade Retro Satana
.
|
|
 |
Baal ¤CryptoLogiste¤

03 Mar 2005 Messages: 3980 [Hors de la Crypte]
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Trouve moi un point où je parle de façon personnelle, où je fais la victime. |
Tabouere tu passes ta vie à dénoncer les féministes, les juifs, les homosexuels, les immigrants etc. Ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre que t'es un petit nazi homophobe raciste patriarcaliste fini en puissance. Dis-moi, est-ce que tu prétends ne pas être victime du féminisme maintenant? Si c'est le cas tu devrais peut-être cesser de faire toujours la victime et toujours ramener tout au méchantes féministes!
| Citation: | | Mon ami les méchants hommes machos ne veulent que l'égalité et la fin de tout ce qui AVANTAGE la femme. Et l'anéantissement de la fausse dichotomie(homme-bourreau, femme-victime) bien implanté dans chacun des progressistes au cerveau lavé. |
Si c'était le cas tu militerait pour les droits égaux des hommes et tu n'aurais même pas besoin d'utiliser le mot féminisme mais tu sais comme moi que ça ne se produira jamais, que tu préfère bien mieux dénoncer les féministes comme si elles étaient tes bourreaux que de faire quelque chose de constructif.
| Citation: | | Pour l'hypersexualisation, j'ai jamais que c'était du sexisme, tu mélanges tout pour en tuer le sens. La vision sexiste féministe c'est la vision qui voit toujours la femme en victime. Avant elle était victime des méchants hommes qui les enfermaient à la maison, aujourd'hui elles sont victimes de l'hypersexualisation. |
Oui et tu dénonces souvent le fait que les jeunes filles sont victimes de l'hypersexualisation, ce que tu attribue au féministes sexistes à peine plus haut:
| Citation: | En effet, toujours le point de vue féministe, c'est à dire sexiste, on est toujours en train de faire de la femme une victime.
Victime de la méchante société traditionnelle pseudo patriarcale, puis par la suite victime de l'hypersexualisation.... Toujours victime quoi. Comme si la femme était un être irresponsable sans défense qui ne faisait que subir. |
Tu leur reproche de dénoncer l'hypersexualisation des filles en les traitant de sexistes alors que tu dénonce toi-même souvent exactement la même chose...
| Citation: | Mais bon, Baal, je te pardonnes, je sais que tu me détestes au point d'en perdre la raison.  |
Tu t'accordes bien trop d'importance mon cher tabouere mais bon, c'est fréquent pour les gens dans ta situation de précarité psychologique qui ne se font pas soigner alors je ne t'en veux pas.  _________________ -Je n'ai pas menacer personne
-Indique jamais nulle part ton adresse, ou ou tu vas, car tu vas comprendre très rapidement quel genre de gars je suis, et surtout , d'ou je viens.
--David S. |
|
|
 |
Tabouere

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Baal a écrit: | | Tabouere a écrit: |
Tabouere tu passes ta vie à dénoncer les féministes, les juifs, les homosexuels, les immigrants etc. Ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre que t'es un petit nazi homophobe raciste patriarcaliste fini en puissance. Dis-moi, est-ce que tu prétends ne pas être victime du féminisme maintenant? Si c'est le cas tu devrais peut-être cesser de faire toujours la victime et toujours ramener tout au méchantes féministes!
| Citation: | | Mon ami les méchants hommes machos ne veulent que l'égalité et la fin de tout ce qui AVANTAGE la femme. Et l'anéantissement de la fausse dichotomie(homme-bourreau, femme-victime) bien implanté dans chacun des progressistes au cerveau lavé. |
Si c'était le cas tu militerait pour les droits égaux des hommes et tu n'aurais même pas besoin d'utiliser le mot féminisme mais tu sais comme moi que ça ne se produira jamais, que tu préfère bien mieux dénoncer les féministes comme si elles étaient tes bourreaux que de faire quelque chose de constructif.
| Citation: | | Pour l'hypersexualisation, j'ai jamais que c'était du sexisme, tu mélanges tout pour en tuer le sens. La vision sexiste féministe c'est la vision qui voit toujours la femme en victime. Avant elle était victime des méchants hommes qui les enfermaient à la maison, aujourd'hui elles sont victimes de l'hypersexualisation. |
Oui et tu dénonces souvent le fait que les jeunes filles sont victimes de l'hypersexualisation, ce que tu attribue au féministes sexistes à peine plus haut:
| Citation: | En effet, toujours le point de vue féministe, c'est à dire sexiste, on est toujours en train de faire de la femme une victime.
Victime de la méchante société traditionnelle pseudo patriarcale, puis par la suite victime de l'hypersexualisation.... Toujours victime quoi. Comme si la femme était un être irresponsable sans défense qui ne faisait que subir. |
Tu leur reproche de dénoncer l'hypersexualisation des filles en les traitant de sexistes alors que tu dénonce toi-même souvent exactement la même chose...
| Citation: | Mais bon, Baal, je te pardonnes, je sais que tu me détestes au point d'en perdre la raison.  |
Tu t'accordes bien trop d'importance mon cher tabouere mais bon, c'est fréquent pour les gens dans ta situation de précarité psychologique qui ne se font pas soigner alors je ne t'en veux pas.  |
|
|
 |
Baal ¤CryptoLogiste¤

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé ça doit être cela qu'on appelle un rire nerveux. Ne t'en fais pas tabouere, je suis certain que ta mère et ton frère vont continuer à t'aimer malgré le fait que tu te couvres régulièrement de ridicule!  _________________ -Je n'ai pas menacer personne
-Indique jamais nulle part ton adresse, ou ou tu vas, car tu vas comprendre très rapidement quel genre de gars je suis, et surtout , d'ou je viens.
--David S. |
|
|
 |
Tabouere

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Baal a écrit: | Héhé ça doit être cela qu'on appelle un rire nerveux. Ne t'en fais pas tabouere, je suis certain que ta mère et ton frère vont continuer à t'aimer malgré le fait que tu te couvres régulièrement de ridicule!  |
Rire nerveux, non, je trouves juste que pour un gars qui dit que je mérite pas d'attention, tu m'en donnes beaucoup.
Je trouve que ton texte n'est qu'un vulgaire texte de salisage d'un gars vraiment en criss après moi.
Je trouve juste que t'es malhonnête et que tu fais tout pour faire dire autre chose à ce que je dis, ça c'est du spin.
C'est tellement con que j'ai ris de ton message, quand le rire va cesser, je vais peut-être répondre
Qu'une bebitte ésotérique comme toi me trouve ridicule, c'est un compliment  _________________ Je pense donc je nuis |
|
|
 |
Gwix

11 Mai 2004 Messages: 6868 Ici, mais chuuuuut!
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ésotérique, Baal ?
M'a dire comme la mère à Canelle et Pruneau, "on en apprend tout les jours". _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out!
- Sample in : It's My House - Dano |
|
|
 |
SourdQuébécois
12 Juin 2006 Messages: 1298
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je trouve que ton texte n'est qu'un vulgaire texte de salisage d'un gars vraiment en criss après moi. |
Le besoin de se sentir haï... pathétique.
| Citation: | | C'est tellement con que j'ai ris de ton message, quand le rire va cesser, je vais peut-être répondre |
Typique d'un blond pas de cervelle... |
|
|
 |
Tabouere

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Gwix a écrit: | Ésotérique, Baal ?
M'a dire comme la mère à Canelle et Pruneau, "on en apprend tout les jours". |
j'ai oublié, il lit des vieux livres antiques, utilises un nick assez douteux, des avatars généralement à caractère ésotérique, il a un serpent qui s'appelle Lilith, MAIS il n'y croit pas. _________________ Je pense donc je nuis |
|
|
 |
Gwix

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne le connais pas assez pour dire ça, mais s'intéresser à l'histoire mythologique et y croire, c'est vraiment 2 choses très différentes, si ça te rentre pas dans le ciboulot, tu me peine vraiment beaucoup.
Bref, juger sans connaitre, c'est vraiment con, alors je lui laisse le soin de t'en expliquer la différence, si ça lui chante... le cas contraire, je souhaite vraiment que tu ouvres ton esprit sur cette différence fondamentale qu'est l'étude et la soumission. Ouch ! _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out!
|
|
 |
Baal ¤CryptoLogiste¤

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Tabouere a écrit: | | Rire nerveux, non, je trouves juste que pour un gars qui dit que je mérite pas d'attention, tu m'en donnes beaucoup. |
Heu je n'ai pas dit que tu ne méritais pas d'attention. Je crois sincèrement que tu aurais besoin de beaucoup d'attention, de l'attention médicale et psychologique pour être plus précis. Quand je dis que tu te donnes trop d'importance c'est sur le fait que tu t'imagines être capable de me faire perdre la tête, rien de plus.
| Sourd Québécois a écrit: | | Le besoin de se sentir haï... pathétique. |
C'est fréquent chez les gens atteint de psychose de souffrir aussi du syndrome de la persécution...
| tabouere a écrit: | | j'ai oublié, il lit des vieux livres antiques, utilises un nick assez douteux, des avatars généralement à caractère ésotérique, il a un serpent qui s'appelle Lilith, MAIS il n'y croit pas. |
Et oui, si j'étais abonné au Nintendo Power, que j'avais un avatar de Link et que mon chat se nommais Luigi il nous dirait que je crois que les jeux vidéos et le monde réel sont la même chose. Cela démontre bien à quel point il est lui-même déconnecté de la réalité! Ça démontre aussi ses limitations psychologiques à comprendre, par exemple, qu'une personne puisse lire le coran et dire shalom sans pour autant être juif et musulman. Ça démontre que malgré le fait qu'il a depuis longtemps toute l'information nécessaire pour comprendre la signification de mon nick, il préfère utiliser l'explication que lui dicte sa maladie mentale. Ne lui en dites surtout pas trop, il est facile à confondre et rendre délirant le pauvre. _________________ -Je n'ai pas menacer personne
--David S. |
|
|
 |
Tabouere

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Baal a écrit: | | Tabouere a écrit: | | Rire nerveux, non, je trouves juste que pour un gars qui dit que je mérite pas d'attention, tu m'en donnes beaucoup. |
Heu je n'ai pas dit que tu ne méritais pas d'attention. Je crois sincèrement que tu aurais besoin de beaucoup d'attention, de l'attention médicale et psychologique pour être plus précis. Quand je dis que tu te donnes trop d'importance c'est sur le fait que tu t'imagines être capable de me faire perdre la tête, rien de plus.
| Sourd Québécois a écrit: | | Le besoin de se sentir haï... pathétique. |
C'est fréquent chez les gens atteint de psychose de souffrir aussi du syndrome de la persécution...
| tabouere a écrit: | | j'ai oublié, il lit des vieux livres antiques, utilises un nick assez douteux, des avatars généralement à caractère ésotérique, il a un serpent qui s'appelle Lilith, MAIS il n'y croit pas. |
Et oui, si j'étais abonné au Nintendo Power, que j'avais un avatar de Link et que mon chat se nommais Luigi il nous dirait que je crois que les jeux vidéos et le monde réel sont la même chose. Cela démontre bien à quel point il est lui-même déconnecté de la réalité! Ça démontre aussi ses limitations psychologiques à comprendre, par exemple, qu'une personne puisse lire le coran et dire shalom sans pour autant être juif et musulman. Ça démontre que malgré le fait qu'il a depuis longtemps toute l'information nécessaire pour comprendre la signification de mon nick, il préfère utiliser l'explication que lui dicte sa maladie mentale. Ne lui en dites surtout pas trop, il est facile à confondre et rendre délirant le pauvre. |
Quand t'affiches de quoi, ça veut dire que ça t'intéresse et on peut vite dire que ça t'influences, mais bon, c'est ton droit.
Gwix, étudier de quoi n'est pas s'y soumettre en effet, j'étudis un peu pas mal ça moi aussi, sauf que ça m'influence pas du tout, dans le sens que je n'ai aucun attachement envers ça. Bref, j'ai absolument rien d'autre que des bouquins et des docus sur le sujet, pas de dessin, pas d'avatar, pas de signature(Rose+Ccroix) et autre patente du genre. _________________ Je pense donc je nuis |
|
|
 |
Gwix

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, tu peux donc làcher la grappe, comme tu viens de prouver qu'elle est totalement futile.
T'sais, y'a deux ans et demie, j'me suis gossé une rune Thorn en bois, je la porte fièrement dans le cou, parce que c'est le nom de ma famille maternelle, mais reste que je suis totalement chrétien, même si je m'intéresse à la mythologie germanique, vue que ça fait partie de moi, aussi.
C'est comme ça que je réeussis à entendre le multiculturalisme, j'ai étudié mes génalogie pour comprendre les valeurs de mes familles, mais je reste tout de même une personne de mon époque. C'est bien de caser des idées, mais il faut garder les relations intactes, sinon ça ne sert à rien d'essayer de comprendre quoi que ce soit.
Je sais pas si tu comprend ce que j'essaie de te raconter, mais reste quand même que c'est exactement cela. Personellement, je me rattache à tout cela, parce que tout cela fait que je suis moi, et personne d'autre.
Par exemple, je me suis rendu compte en 1998 que peu importe ce que l'on pouvait me servir, je nai rien de latin Mais absolument ZÉRO.
Esti que j'comprend tellement mieux qui je suis depuis.
Je sais pas pour toi, mais moi, c'est d'même, pis c'est vraiment ça, et c'est vérifié. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out!
|
|
 |
Valérie -Fitouésumwé-

11 Nov 2004 Messages: 4372 En bas de chez l'autre!
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Tabouere a écrit: | | Gwix a écrit: | Ésotérique, Baal ?
M'a dire comme la mère à Canelle et Pruneau, "on en apprend tout les jours". |
j'ai oublié, il lit des vieux livres antiques, utilises un nick assez douteux, des avatars généralement à caractère ésotérique, il a un serpent qui s'appelle Lilith, MAIS il n'y croit pas. |
Ici, on égorge un mouton avant le souper et on boit son sang alors qu'il est encore chaud. On sors le serpent , le dépose sur l'autel et on prie religieusement en implorant sa grâce. Ensuite, le hérisson arrive en scène. Ce dernier se déhanche alors avec vigueur après avoir ingurgité une infusion de datura afin d'invoquer les esprits et de les faire se manifester sous forme vaporeuse dans notre appartement.
Après on lance les ossements du voisin du dessus que l'on a tué la semaine passé histoire de lire dans ses entrailles. Le lancement des ossements nous permet de connaître à l'avance la nature des propos que tiendras Tabouere sur ce forum.
Vous comprendrez que les ossement retombent toujours dans la même position identique _________________ Ceci n'est pas un casque de bain, c'est ma collection de ponchos.
Dernière édition par Valérie le Ven Mar 09, 2007 9:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Baal ¤CryptoLogiste¤

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Quand t'affiches de quoi, ça veut dire que ça t'intéresse et on peut vite dire que ça t'influences, mais bon, c'est ton droit. |
Tout cela n'a aucune influence dans ma vie de tout les jours étant donné que je ne crois pas à ces choses là, que tu puisse le concevoir ou non!
| Citation: | | Gwix, étudier de quoi n'est pas s'y soumettre en effet, j'étudis un peu pas mal ça moi aussi, sauf que ça m'influence pas du tout, dans le sens que je n'ai aucun attachement envers ça. |
Tellement totalement faux! C'est ta passion de trouver des liens inexistants partout, pour ne pas dire ton obsession. Cela t'influence à chaque moment de ta vie parce que tu la passe à chercher des symboles maléfiques et des liens occultes partout où tu regarde.
| Citation: | | Bref, j'ai absolument rien d'autre que des bouquins et des docus sur le sujet, pas de dessin, pas d'avatar, pas de signature(Rose+Ccroix) et autre patente du genre. |
Tu vois la différence entre toi et moi se trouve là, tu ne connais que ce que disent d'autres gens sur le sujet et tu choisis bien ceux que tu veux entendre parce que tu cherches des documents qui te réconfortent dans ta vision des choses plutôt que d'essayer de comprendre par toi-même.
Tu veux parler d'avatar et cie? Je te rappelle que le tien c'est Bush, celui-la même qui est appuyé majoritairement par l'extrême-droite chrétienne des USA et avec qui tu défends à peu près toutes les mêmes positions idéologiques. Oui il a deux tours, comme des cornes, c'est que tu admire son esprit diabolique ayant mené le monde où il est. C'est connu, vous vous dîtes chrétiens mais en fait vous êtes des satanistes en puissance. Une preuve de cela est ton pseudo, la contraction de deux sacres ne devant pas être utiliser sans risquer de blesser Dieu si cela est fait en dehors des Saints Sacrements de l'Église. Ces deux mots sont tabernacle et ciboire, ton nom est donc une insulte à Dieu en personne que tu vise à faire répéter comme un mantra satanique contre son gré chaque personne lisant ton nom. Ta signature aussi en dit long, Je pense donc je nuis. Cela démontre ton aspiration à dégrader la qualité de la vie sur la terre pour en faire un enfer et devancer la venue de l'antéchrist...
Tu vois, moi aussi je suis capable de déblatérer n'importe quoi!  _________________ -Je n'ai pas menacer personne
--David S. |
|
|
 |
Tabouere

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Baal a écrit: | | Citation: | | Quand t'affiches de quoi, ça veut dire que ça t'intéresse et on peut vite dire que ça t'influences, mais bon, c'est ton droit. |
Tout cela n'a aucune influence dans ma vie de tout les jours étant donné que je ne crois pas à ces choses là, que tu puisse le concevoir ou non!
| Citation: | | Gwix, étudier de quoi n'est pas s'y soumettre en effet, j'étudis un peu pas mal ça moi aussi, sauf que ça m'influence pas du tout, dans le sens que je n'ai aucun attachement envers ça. |
Tellement totalement faux! C'est ta passion de trouver des liens inexistants partout, pour ne pas dire ton obsession. Cela t'influence à chaque moment de ta vie parce que tu la passe à chercher des symboles maléfiques et des liens occultes partout où tu regarde.
| Citation: | | Bref, j'ai absolument rien d'autre que des bouquins et des docus sur le sujet, pas de dessin, pas d'avatar, pas de signature(Rose+Ccroix) et autre patente du genre. |
Tu vois la différence entre toi et moi se trouve là, tu ne connais que ce que disent d'autres gens sur le sujet et tu choisis bien ceux que tu veux entendre parce que tu cherches des documents qui te réconfortent dans ta vision des choses plutôt que d'essayer de comprendre par toi-même.
Tu veux parler d'avatar et cie? Je te rappelle que le tien c'est Bush, celui-la même qui est appuyé majoritairement par l'extrême-droite chrétienne des USA et avec qui tu défends à peu près toutes les mêmes positions idéologiques. Oui il a deux tours, comme des cornes, c'est que tu admire son esprit diabolique ayant mené le monde où il est. C'est connu, vous vous dîtes chrétiens mais en fait vous êtes des satanistes en puissance. Une preuve de cela est ton pseudo, la contraction de deux sacres ne devant pas être utiliser sans risquer de blesser Dieu si cela est fait en dehors des Saints Sacrements de l'Église. Ces deux mots sont tabernacle et ciboire, ton nom est donc une insulte à Dieu en personne que tu vise à faire répéter comme un mantra satanique contre son gré chaque personne lisant ton nom. Ta signature aussi en dit long, Je pense donc je nuis. Cela démontre ton aspiration à dégrader la qualité de la vie sur la terre pour en faire un enfer et devancer la venue de l'antéchrist...
Tu vois, moi aussi je suis capable de déblatérer n'importe quoi!  |
Tu continues à prendre le clos mon ami, je ne lis pas des gens qui parlent contre tel ou telle chose, non je lis directement telle ou telle chose. Si je lis de quoi sur la F-M, je vais chercher des livres sur la F-M, si je lis des choses sur le mouvement utopique, je vais aller directement ce qu'a écrit ses chères personnes, c'est d'ailleurs pourquoi je vous remet facilement à votre place toi et les clowns F-M, parce que je vais à la source pour prouver mon point.
Celà m'influence dans la vie de tout les jours? Si tu le dis Pour mon avatar, il y a en effet un Bush avec les deux tours du WTC en flammes en guise de corne et du sang qui coule du drapeau, en effet, tu pourrais l'interprêter de façon imbécile, mais dans ton cas, il y a pas 12 000 interprétations, c'est des symboles ésotériques affichés par une personne qui s'intéresse à l'ésotérisme. Je sais Banal, tu détestes que je fasse référence à ça, c'est une des raisons de la haine que tu me voues, je demande bien pourquoi, c'est IN d'être paiens, non?
Pour mon nick, c'est en effet un sacre, mais bon, c'est peut-être parce que je me fous un peu de l'Église, contrairement à ce qu'on veut toujours faire croire...... C'est facile discrédité une personne par association..... T'es un vieux catho fini, donc pas digne d'être entendu....... C'est un peu ce genre d'argumentation qu'on utilise contre moi.
Et mon je pense donc je nuis, c'est juste une citation tirée de la chanson "qui nous mène" de mes aieux.
| Citation: | C'est clair, le navire a perdu le cap
La marchandise humaine est entraînée dans la dérape
Les médias manipulent la masse
Pour maintenir le mur en place
Dans une soirée mondaine mondiale
Capitaines carnassiers qui jouent aux cartes notre capital
À tribord, un sommet de glace
A déchiré la carapace... rapaces!
Embarque dans mon canot d'écorce
Amis, remontons le courant
Il faut ramer de toutes nos forces
On arrêtera quand on aura 100 ans
C'est l'abandon qui nous mène
Mène en bas
C'est le courage qui nous mène
Mène en haut
Dans la cale on veut nous reléguer
On a lancé des s.o.s.
Ô... solidarité
Il y a un trou béant dedans la coque
De ce gros bateau monté en toc
Des larmes synthétiques dans le brouillard chimique
Pour qu'on reste apathiques à bord du Titanic
Si la loi du plus fort sévit
Suivez-moi, je pense donc je nuis... je nuis!
Embarque... |
http://mesaieux.qc.ca/racine/Menu/menu_4a/m_1/mene.txt
Mais bon, c'est pas in de ramer à contre courant, on aime mieux pas penser et suivre la vague, c'est beaucoup moins forçant.
En passant, j'ai finit de m'esclaffer, je vais prendre un peu de mon temps si précieux pour répondre à ton message d'hier. _________________ Je pense donc je nuis |
|
|
 |
Tabouere

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Baal a écrit: | | Tabouere a écrit: |
Lol, belle énumération de petits termes qui n'ont plus aucun sens aujourd'hui parce qu'utiliser à toutes les sauces. Non, je ne suis point victime du féminisme, j'ai pas été discriminé à cause de mon sexe, j'ai pas passé au tordeur après une séparation, je souffre pas dépression après une séparation etc..... Donne moi un exemple où je fais la victime, vas-y fort. Sur ce je vais continuer à dénoncer les dérives d'un mouvement qui prend sa source dans le mensonge.
J'utilises le mot féminisme parce que c'est le premier obstacle à cette égalité, c'est la source de tous les privilèges accordés aux femmes sous prétexte de rééquilibrer les choses. Le problème c'est le féminisme moderne et occidental, alors en effet, je ne peux pas ne pas en parler.
En effet, je dénonce l'hypersexualisation, mais je ne dépeint pas les filles comme victimes d'une culture machiste...... Je l'approche sous un autre angle, surtout sur celui de la réaction que peuvent avoir les hommes face à cette hypersexualisation et l'exemple qu'on donne aux enfants. Aussi sous l'angle d'une dérive féministe, car c'est la conséquence directe de la "libération de la femme et la révolution sexuelle". Deux choses approuver par le mouvement féministe, bref, c'est un monstre qu'ils ont créé et je ne dépeint pas les femmes comme des victimes, on contraire, je leur demande d'agir en être responsable, tout à fait à l'opposer du discours féministe.
Je les traite de sexiste, non pas à cause qu'ils dénoncent l'hypersexualisation, mais plutot à cause qu'elles continuent(les féministes) à voir la femme comme une victime irresponsable et l'homme comme le méchant qui leur impose ça. C'est le point de vue féministe victimaire que je dénonce, qui veut que la femme soit victime et l'homme bourreau et tout est abordé selon cette vision sexiste des choses.
Tu t'accordes bien trop d'importance mon cher tabouere mais bon, c'est fréquent pour les gens dans ta situation de précarité psychologique qui ne se font pas soigner alors je ne t'en veux pas.
Je répète, c'est toi qui m'accorde autant d'attention, je doit être celui à qui t'as répondu le plus sur le forum(si j'exclus la section vie de forum, bien sur) Les petits amis francs-maçons ont vite compris que je ne me fermerais pas le clapet et que plus ils parlaient, plus ça se retournait contre eux, ils ont du se rendre compte que les petites phrases préfabriquées qui viennent généralement à bout de l'opposition étaient d'aucune éfficacité contre ce que j'affirmais et que mes sources étaient de première main, d'autres aussi l'ont compris, mais d'autres s'acharnent et sérieusement, ça ne me déplait pas du tout
|
|
|
 |
creecree

26 Aoû 2004 Messages: 4152 Montréal
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 5:52 pm Sujet du message: masculin sur le cul. |
|
|
| Citation: |
Mais si nous ne savons pas c'est quoi un masculiniste, nous faisons quoi ? |
http://1libertaire.free.fr/masculinisme04.html _________________ Qui prend sans laisser; prend laisse. |
|
|
 |
Sof Būšyãsta
16 Fév 2005 Messages: 2691 Le monde est mon chez-nous
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tenez les adeptes du copier-coller. Voici des extraits du Bureau international du Travail (BIT) sur les tendances mondiales de l'emploi des femmes 2007.
| Citation: | En 2006, le BIT a estimé que les femmes représentaient 1,2 milliard sur 2,9 milliards de travailleurs dans le monde.
Pour autant, de plus en plus de femmes sont au chômage (81,8 millions), affirme également le BIT, ou sont confinées dans des emplois peu productifs du secteur de l'agriculture et des services, ou encore sont moins rémunérées que les hommes pour des postes comparables.
"En dépit de quelques progrès, beaucoup trop de femmes sont encore bloquées dans des travaux peu rémunérés, souvent dans l'économie informelle, sans quasiment de protection juridique, peu ou pas de protection sociale et une très forte précarité", a déclaré le Directeur général Juan Somavia. "
Dans les dernières Tendances mondiales de l'emploi des femmes (2004), on estimait qu'au moins 60 pour cent des travailleurs pauvres dans le monde qui, tout en travaillant, ne gagnent pas suffisamment pour se hisser, elles et leur famille, au-dessus du seuil de 1 dollar par personne et par jour, étaient des femmes. Selon l'étude actuelle du BIT, "Il n'y a pas de raison de croire que cette situation a évolué considérablement".
Selon les estimations du BIT, en 2006, les femmes avaient plus de risques d'être sans emploi que les hommes: le taux de chômage des femmes s'établissait à 6,6 pour cent, contre 6,1 pour cent chez des hommes.
Le rapport cite également des preuves de la persistance des disparités salariales. Dans la plupart des régions et des professions, les femmes gagnent moins d'argent pour le même emploi. Ceci dit, certaines données indiquent que la mondialisation peut aider à réduire l'écart salarial dans certaines professions. |
Source et chiffres ici.
Des chiffres, des faits. C'est tout.
Vous pouvez extrapoler tant que voulez sur les méfaits du féministe, reste que vos propos sont trop biaisés par votre subjectivité pour y accorder un moindre intérêt. _________________ Le mouvement, c'est de l'espace sur le temps.
C'est une tartine.
"N'arrête pas le temps, danse!"
Danse tabarnak danse.
Et mange ce qui existe. (M.S.) |
|
|
 |
Tabouere

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Sof a écrit: | Tenez les adeptes du copier-coller. Voici des extraits du Bureau international du Travail (BIT) sur les tendances mondiales de l'emploi des femmes 2007.
| Citation: | En 2006, le BIT a estimé que les femmes représentaient 1,2 milliard sur 2,9 milliards de travailleurs dans le monde.
Pour autant, de plus en plus de femmes sont au chômage (81,8 millions), affirme également le BIT, ou sont confinées dans des emplois peu productifs du secteur de l'agriculture et des services, ou encore sont moins rémunérées que les hommes pour des postes comparables.
"En dépit de quelques progrès, beaucoup trop de femmes sont encore bloquées dans des travaux peu rémunérés, souvent dans l'économie informelle, sans quasiment de protection juridique, peu ou pas de protection sociale et une très forte précarité", a déclaré le Directeur général Juan Somavia. "
Dans les dernières Tendances mondiales de l'emploi des femmes (2004), on estimait qu'au moins 60 pour cent des travailleurs pauvres dans le monde qui, tout en travaillant, ne gagnent pas suffisamment pour se hisser, elles et leur famille, au-dessus du seuil de 1 dollar par personne et par jour, étaient des femmes. Selon l'étude actuelle du BIT, "Il n'y a pas de raison de croire que cette situation a évolué considérablement".
Selon les estimations du BIT, en 2006, les femmes avaient plus de risques d'être sans emploi que les hommes: le taux de chômage des femmes s'établissait à 6,6 pour cent, contre 6,1 pour cent chez des hommes.
Le rapport cite également des preuves de la persistance des disparités salariales. Dans la plupart des régions et des professions, les femmes gagnent moins d'argent pour le même emploi. Ceci dit, certaines données indiquent que la mondialisation peut aider à réduire l'écart salarial dans certaines professions. |
Source et chiffres ici.
Des chiffres, des faits. C'est tout.
Vous pouvez extrapoler tant que voulez sur les méfaits du féministe, reste que vos propos sont trop biaisés par votre subjectivité pour y accorder un moindre intérêt. |
C'est vrai, il faut comparer la femme à l'homme, bref, la femme se doit de travailler..... dès le départ, on se perd.... mais bon... Portons attention au regard des femmes sur l'emploi,
| Citation: | Travailler à temps partiel par choix
1999
En 1999, près des trois quarts des Canadiens qui travaillaient à temps partiel le faisaient par choix, soit parce que ce régime de travail convenait à leur situation personnelle, soit simplement parce qu'ils le préféraient.
On estime que l'an dernier, 2,7 millions de Canadiens, soit 18 % de l'ensemble des personnes occupées, travaillaient à temps partiel. Environ 2 millions d'entre eux, soit 73 %, étaient des travailleurs à temps partiel par choix et représentaient à peu près 14 % de l'ensemble des personnes occupées.
Sur le plan de la rémunération et de la sécurité d'emploi, les travailleurs à temps partiel par choix s'en tiraient mieux que ceux qui n'avaient pas choisi ce régime de travail, mais moins bien que les travailleurs à temps plein. En revanche, les travailleurs à temps partiel éprouvaient moins de stress que les travailleurs à temps plein: à peine 10 % des travailleurs à temps partiel ont affirmé que le travail leur causait du stress, contre 40 % des travailleurs à temps plein.
Parmi les Canadiens qui avaient choisi de travailler à temps partiel, 70 % étaient des femmes, et la plupart d'entre elles avaient entre 25 et 54 ans. Les jeunes de 15 à 24 ans composaient 40 % des travailleurs à temps partiel par choix. Seulement 6 % des travailleurs à temps partiel par choix étaient des hommes de 25 à 54 ans, dont 26 % étaient des étudiants.
|
http://www.statcan.ca/Daily/Francais/001124/q001124b.htm
| Citation: | Vrai, les professionnelles – de la médecine, de la pharmacie, du droit, du notariat, de l'architecture – consacrent moins d'heures au boulot que leurs collègues masculins. Mais l'écart est moins important qu'on le laisse entendre. Les omnipraticiennes travaillent cinq heures de moins par semaine que leurs confrères. Les pharmaciennes, quatre heures de moins. Les médecins spécialistes, deux heures de moins.
Vrai aussi, les femmes ont tendance à se concentrer dans certaines disciplines. En médecine, on trouve 8 filles pour 49 garçons en chirurgie orthopédique, 10 pour 21 en neurochirurgie, et 3 pour 14 en chirurgie cardiaque. Plus du quart des avocates se spécialisent en droit familial, alors que seulement une sur dix choisit le droit commercial. Et pour cause. Celles qui élisent le droit des affaires ont intérêt à avoir la couenne dure, prévient Joanne Bounadère, qui pratique à Brossard. « Remettre le contrôle de leur business entre les mains d'une femme semble rebuter au plus haut point les hommes d'affaires. Et ils nous le font sentir, croyez-moi ! »
De plus, dans plusieurs entreprises, le désir de fonder une famille est encore perçu comme un problème… pour lequel les travailleuses doivent payer. « Normal : cette femme [en congé de maternité] s'enrichit d'un enfant, pas ses associés », explique Jean-Pierre Casavant, associé du cabinet-conseil Lavery, de Billy, à Montréal.
|
http://www.csf.gouv.qc.ca/fr/communiques/index.php?F=affiche&id=182
Vrai, les femmes travaillent en moyenne moins d'heures que le hommes et prennent moins à coeur leur travail.
Tu compares des pommes et des oranges très chère.
Pour le biais, on repassera, et moi, je me fou du féminisme dans le monde, je m'occupe de celui ici qui ment comme il respire et qui manipule le cerveau des masses par une propagande bien montée.
Creecree, ton texte provient d'un site qui publie le scum manifesto, tu connais, c'est un site qui rassemble à peu près toutes les conneries idéologiques qui empoisonnent le monde actuel. D'ailleurs, la source du texte est le document gouvernemental de Pierrette Bouchard qui bashait les hommes et les garçons en général, tellement, qu'on l'a fait disparaitre. Pierrette Bouchard, la femme de l'autre bebitte féministe Jean-Claude St-Onge _________________ Je pense donc je nuis |
|
|
 |
antisexisme Raisonnable

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 9:53 pm Sujet du message: Re: masculin sur le cul. |
|
|
Hahahahahahahaha
Un site pro-féministe pour nous dire quoi penser du masculinisme...
Le masculinisme est "méchant et menteur".
Le féminisme est "divin et vrai"...
Nous maintenons encore le mythe de la divine femme victime du méchant homme bourreaux, et cela nous évite de creuser la question.
Et ça c'est le plus drôle:
"Les responsables du désarroi des hommes
Pour les masculinistes, qui prétendent bien sûr parler au nom de tous les hommes, les femmes sont les premières responsables de l'infériorisation des hommes. (...)"
Moi je dis au contraire que le féminisme est une vaste superchercie financée (depuis le début) par nos zélites occidentales (donc des hommes en majorité) pour diviser les hommes et les femmes... pour détruire la base sociale de nos sociétés...
En inventant le concept du masculinisme, nos élites occidentales renforcent la dichotomie (femme=victime=féminisme de l'homme=bourreaux=patriarcal=masculiniste)... pour mieux "diviser pour regner"
Et ça marche... les feministes croient vraiment que les femmes sont victimes des hommes... et que le masculinisme est "la revange du méchant patriarcat"...
Comme je disais... c'est une insulte pour éviter de REGARDER les faits.
Par exemple:
-Qui finance le mouvement féministe depuis le début ?
-Quelles sont ses origines idéologiques ?
-Est-ce possible de trouver une seule statistique féministe (ou "fait") qui n'est pas trafiquée... une seule ?
Après des années d'études du féminisme:
Je le dirai jamais assez... RIEN, rien rien des statistiques ou des "faits" issus de l'idéologie femininazi est vrai... absolument rien...
Tout est mensonge... pour mieux détruire l'harmonie et diviser les sexes... et ça marche, car là où le féminisme a été fort ou est fort (Ex-URSS, Québec, Suède, etc) l'on retrouve qu'un désastre social, moral... et éventuellement économique. Le Québec et la Suède sont pas mal "avancés" dans les 2 premiers "départements"... le désastre économique va suivre... ne vous inquietez pas.
UNE masculiniste en commission parlementaire sur l'égalité (sic) de 2005:
http://www.assnat.qc.ca/wmv/video/cas/WMS_RM_FILTER/cas200502031714-100.wmv  _________________ Vade Retro Satana
.
-----» QUÉBEC EN CHIFFRES
Dernière édition par antisexisme le Ven Mar 09, 2007 10:13 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Tabouere

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:08 pm Sujet du message: Re: masculin sur le cul. |
|
|
| antisexisme a écrit: |
Hahahahahahahaha
Un site pro-féministe pour nous dire quoi penser du masculinisme...
Le masculinisme est "méchant et menteur".
Le féminisme est "divin et vrai"...
Encore le mythe de la divine femme victime du méchant homme bourreaux
Et ça c'est le plus drôle:
"Les responsables du désarroi des hommes
Pour les masculinistes, qui prétendent bien sûr parler au nom de tous les hommes, les femmes sont les premières responsables de l'infériorisation des hommes. (...)"
Moi je dis au contraire que le féminisme est une superchercie financé (depuis le début) par nos zélites occidentales (donc des hommes en majorité) pour diviser les hommes et les femmes... pour détruire la base de nos sociétés...
En inventant le concept du masculinisme, nos élites occidentales créent une dichotomie... pour mieux "diviser pour regner"
Et ça marche... les feministes croient vraiment que les femmes sont victimes des hommes... et que le masculinisme est "la revange du méchant patriarcat"...
Comme je disais... c'est une insulte pour éviter de REGARDER les faits.
Par exemple:
-Qui finance le mouvement féministe depuis le début ?
-Quelles sont ses origines ?
-Est-ce possible de trouver une seule statistique féministe qui n'est pas trafiquée... une seule ?
Après des années d'études du féminisme:
Je le dirai jamais assez... RIEN, rien rien des statistiques et des "faits" issus de l'idéologie femininazi est vrai... absolument rien...
Tout est mensonge... pour mieux détruire l'harmonie et diviser les sexes... et ça marche, car là où le féminisme a été fort ou est fort (Ex-URSS, Québec, Suède, etc) l'on retrouve qu'un désastre social, moral... et éventuellement économique. |
Qui a financé les groupes féministes?
À peut près les mêmes qui financent le mouvement environementaliste et qui ont financer la révolution sexuelle dont un de ses pivots, Kinsey.
Enquête américaine sur les fondations américaines sont très explicite sur le sujet.
Vous avez vu le film Kinsey? Quand est-ce qu'il perd son financement?
On y présente les images d'archives d'une des enquêtes sur les fondations. _________________ Je pense donc je nuis |
|
|
 |
jeancharu Sans Terre

17 Fév 2006 Messages: 1574 Parlement de Québec
|
|
|
 |
antisexisme Raisonnable

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:19 pm Sujet du message: Re: masculin sur le cul. |
|
|
Qui a financé les groupes féministes?
À peut près les mêmes qui financent le mouvement environementaliste et qui ont financer la révolution sexuelle dont un de ses pivots, Kinsey.
Enquête américaine sur les fondations américaines sont très explicite sur le sujet.
Vous avez vu le film Kinsey? Quand est-ce qu'il perd son financement?
On y présente les images d'archives d'une des enquêtes sur les fondations. |
C'est TROP "gros" comme réalité... les gens "tout va bien" ne veulent pas entendre parler de ça...
COMPLOT: DES LÉZARDS SONT À LA SOURCE DU FÉMINISME, DE KYOTO DE LA RÉVOLUTION SEXUELLE, ETC !
-de répondre celui ou celle qui ne veut pas réfléchir aux FAITS OJECTIFS. (de toute façon, l'horreur de ceux qui financent ces choses va tous nous apparaitre évidente un de ces 4... )
Antisexisme,
"Pour l'instant, dormez tranquille, tout va bien"
Tabouere, tu connais ça ?
http://www.assnat.qc.ca/wmv/video/cas/WMS_RM_FILTER/cas200502031714-100.wmv
. _________________ Vade Retro Satana
.
|
|
 |
antisexisme Raisonnable

|
|
|
 |
shokin PA CAPONA !

14 Mar 2005 Messages: 3200 Fribourg (CH)
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 5:28 am Sujet du message: |
|
|
| Valérie a écrit: | Ici, on égorge un mouton avant le souper et on boit son sang alors qu'il est encore chaud. On sors le serpent , le dépose sur l'autel et on prie religieusement en implorant sa grâce. Ensuite, le hérisson arrive en scène. Ce dernier se déhanche alors avec vigueur après avoir ingurgité une infusion de datura afin d'invoquer les esprits et de les faire se manifester sous forme vaporeuse dans notre appartement.
Après on lance les ossements du voisin du dessus que l'on a tué la semaine passé histoire de lire dans ses entrailles. Le lancement des ossements nous permet de connaître à l'avance la nature des propos que tiendras Tabouere sur ce forum.
Vous comprendrez que les ossement retombent toujours dans la même position identique |
Tabouere ! j'avions pas remarqué ce détail ô combien significatif ! c'est un signe !
Z'ont été bourrés au calcium. Et il s'en trouve toujours quelqu'un à l'affût pour les ramasser...
Tu penses donc tu t'ennuis dans la nuit. Tu nuis aux Inuits. C'est l'ère du taboo, la taboo-ère ! Tu vas te faire barouetter !
Pendant que certains déchiffrent les sources, d'autres se ressourcent dans les chiffres.
Shokin _________________ Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté ! |
|
|
 |
Sof Būšyãsta
16 Fév 2005 Messages: 2691 Le monde est mon chez-nous
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Tabouere a écrit: | | ... et prennent moins à coeur leur travail. |
Ha oui?
Comment ça? Tu as pris ça où cette affirmation gratuite et sans fondement?
Et je ne compare pas des pommes et des oranges, je compare le travail des hommes et des femmes.
Mais c'est vrai, la femme pour toi n'est qu'un trognon...
Trouve d'autres arguments pour invalider les données du BIT mon gars parce qu'à date, tu te fais cassé ben raide. _________________ Le mouvement, c'est de l'espace sur le temps.
C'est une tartine.
"N'arrête pas le temps, danse!"
Danse tabarnak danse.
Et mange ce qui existe. (M.S.) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|