Loco Locass Index du Forum Loco Locass
discussions

Album PhotoClavardage  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Album PhotoAlbums Photo   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zeitgeist La Face cachée du Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
le_solstice

09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour lui la vérité n’a pas d’importance même avec les fait en pleine face or donc son choix est déjà fait même si ce n’est pas vrais, il le dit lui même dalleur;

C'est drôle, ça te décris toi et tout les autres a merveille coquin.

Tu t'acharnes sur Zeitgeist, mais ce n'est pas la seule source d'information a ce sujet. Les créateurs de ce film n'ont que synthétisé l'info afin de la transmettre dans un format plus accessible. Et comme je l'ai dit, au dela de Zeitgeist, des faits restent des faits, les gens célébraient aux mêmes dates leurs rituels avant l'avènement de votre idole a la seule différence qu'eux, au moins, savaient ce qu'ils fêtaient. Désolé de te le dire, mais ça fait de vous des néo-paiens de pacotille et ça fait de nous de véritables " chrétiens ".

C'est plate, mais le retour aux sources est inéluctable. On ne peut mentir éternellement. La vieille religion refait surface.

Mon blogue: http://leretourdusolstice.blogspot.com/
Ma musique: www.myspace.com/dubdaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
syl 777

01 Déc 2008

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins nous qui croyons on n’a de la viande après l’os pas a peut près si vous voulez vous en donné la peine.

Pourquoi?

Parce que selon un expert en la matière Serge Cazelais et vous devriez jasé avec lui parce qu’il répond aux questions si tu est patient bien entendue.

Tout ceux qui adhère à cette théorie ce sont basé sur d’autre théorie de base qui se basent sur quelque que chose de bas étage qui n’existe pas (du vent) et en plus toute les titres honorifiques qu’ils se donnent sont faut déjà là ça commence très mal au risque de me répéter.

C’est comme si moi il y a 100 ans j’aurait écrit un livre qui en commençants racontait des mensonges au sujet de mes compétence réel et que je commençait à décrire à partir de quelque chose qui n’existe pas selon les critères de la vérité que je désigne, quel crédibilité pourrait-on me crédité après que la science est évoluer en me relisant ?

Tandis que la bible elle; repose (c’est texte) sur de quoi de solide tout dépendants sur qui on se repose et qu’on veut y faire dire là c’est une autre paire de manche et on n’est pas sortis du bois.

Tout les scientifiques qui soit athée ou non ne peuvent défaire le faite qu’un jour il y a eu un homme au nom de Jésus cela est réglé depuis longtemps et qui est mort sur une croix et qui le disait capable de faire des miracles etc.

Il y a plein de preuve vous n’avez qu’à étudier un des plus grand journaliste de ce temps là : «Flavius Josèphe» historien juif du Ier siècle de notre ère (de 37 à 100)

Premièrement la question qui faut se posé est :

Jésus est-il historique ? Jésus-Christ est-il Dieu ?
Que l’on ait déjà répondu non, ou que l’on ait répondu oui, ou encore que l’on n’ait pas de réponse, ces questions existent.
Ça on ne peut pas le nier d’accord !
Et tout homme d’une certaine façon, explicitement ou implicitement, se pose ces questions à un moment donné de sa vie.
Dans une première approche, avec le meilleur des données actuelles, celles que l’on peut considérer comme indiscutables. A partir de là, à chacun de voir comment il peut faire avancer sa recherche, sa réflexion, ou décider.
Deux questions pour introduire le sujet :

1. Qu’est-ce qu’on veut dire par « historique » ?
Au sens le plus simple, dire de quelqu’un qu’il est réellement historique cela veut dire :
1. que cette personne a réellement existé,
2. que l’on sait sur elle de façon certaine un certain nombre de choses,
3. éventuellement que des écrits ou des paroles peuvent lui être attribués. Pour les paroles et récits oraux, ils peuvent être “ historiques ”et “authentiques” soit dans le mot à mot lui-même, soit dans leur signification.
Il faut distinguer la réalité historique du journalisme. Par exemple pour la défaite d’Attila en 451 aux champs Catalauniques. Nous connaissons le fait, la date, le général en chef qui a gagné, Aetius, ses alliés dans la bataille. Mais pour le reste, nous n’avons de l’événement que ce qu’ont raconté à leur façon qui n’est pas la nôtre tel ou tel auteur gallo-romain du 5e siècle. Et pourtant, on dira avec raison qu’Attila, Aetius, la bataille des champs Catalauniques et ses conséquences, sont des personnages et des faits historiques : on ne peut pas douter sérieusement de leur réalité.

Or beaucoup de personnes aujourd’hui ne savent pas très bien si Jésus est un personnage qui a une réalité historique et si ses paroles peuvent êtres connues dans leur vérité essentielle. Nous proposons donc à tous ceux qui veulent sincèrement s’informer du dossier de l’examiner avec nous. Notre méthode consistera à apporter l’essentiel des connaissances en archéologie, géographie historique, histoire des institutions, histoire de la proche Antiquité, étude des manuscrits et de la langue grecque de la koiné, le grec simplifié qui était la langue courante du bassin méditerranéen à l’époque de Jésus. C’est-à-dire, précisons le, à peu près de l’an – 6 à l’an + 30 pour la vie de Jésus, et probablement jusqu’à la fin du premier siècle (an 100), au maximum, pour la rédaction des Évangiles et des livrets du “Nouveau Testament”.
La méthode consistera d’autre part à examiner et discuter les principales objections ou critiques connues. Celles-ci visent non pas réellement à nier que Jésus ait existé, c’est impossible, mais à tenter de contester en partie l’authenticité de son visage et de son message.
Ces critiques méritent d’être examinées, elles correspondent souvent à des questions plus ou moins explicitement formulées que nous pouvons avoir.
Car les croyants aussi se posent ces questions, c’est normal. Ce n’est pas parce qu’il y a confiance dans la personne et le message profond de Jésus que le croyant ne se poserait pas de questions sur l’historicité de Jésus. Au contraire, il se pose les questions de tout homme, et peut-être avec plus d’acuité, car plus il l’aime, plus il veut connaître le vrai visage de Jésus.

Pour ce qui est de Jésus «l’affaire» ça fait longtemps qu’elle est classé historiquement et tout homme sérieux dans ces recherches n’aboutira qu’à cette conclusion qu’il soit athée ou non cela n’a pas d’importance, c’est un faites et de plus, je pensait que cela avait été compris depuis bel lurette, mais cela me semble que nom, il y aura toujours des gens qui sèmeront le doute sur ce et c’est toujours les jeunes qui commence dans le domaine qui
écopent.

Dans le même sens il y a même des gens qui font la propagande que les camps de concentration n’ont pas existé et il trouve preneur.

Historiquement la question de savoir si Jésus à existé est en total parallèle avec l’exemple des camps de concentrations qui sont réfuté par une poigné de metteur de merde, mais il trouve toujours preneur et se sera pareille pour les deux tour du WC dans 100 ans il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

Posé vous la question ai-je suffisamment d’objectivité pour vouloir savoir la vérité ou si j’ai un partie pris d’avance intérieurement y a t-il quelque chose qui fait que je ne suis pas capable d’en entendre parler et même d’en faire une recherche sérieuse et spirituel? là est la question!
suis à la recherche de Dieu ou si mon cœur est fermé à double tour ou si j’y crois dans une certaine mesure de façon imaginaire est ce que je crois que Dieu est incapable de faire circulé dans la direction du temps de lui jusqu’à nous sa parole?

Un simple petit livre?.

Selon cela est fait!

Cela reviendrait à dire que Dieu est capable de la conception de l’univers ou de l’homme ou même selon certain seulement participer ce qui n’est pas le cas selon moi (il a tout fait.)

Dieu ne nous aurait pas laissé de carte maîtresse aucune base sur quoi se fier laissé à nous même en parlant à l’un et à l’autre de temps en temps se contredisant les uns les autres. Comment reconnaître le vrais du faut si on n’a pas de base de départ de la part de Dieu pour ce fier cela pour moi est un non sens un livre tellement persécuté qui aurait réussie à passé le teste pendant des millénaires sans disparaître et en plus non altéré dans son ensemble et cela aussi est prouvé scientifiquement que la bible est entièrement intacte dans ces écrits par des découverte fantastique archéologique qui date de millénaire.

ouffff ça prend de la foi pour croire cela.

Vous êtes libre de croire ce que vous voulez mais croire à quoi à notre nombril ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl 777

01 Déc 2008

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

David
je vais te posé une question Jésus est-il né réelement un 25 Décembre
syl 777

01 Déc 2008

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui à établie que c’était le 25 et en quel année de notre ère cela aurait-il été établie et par qui ?
aleandre

13 Nov 2006
Citoyen du monde

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

syl 777 …. Tu achèves avec tes messages en boucles «spin» de conspirationniste? Les gens qui combattent le conspirationnime radottent et bla bla bla bla … ah ouin?

D’abord, lorsqu’un gars comme toi a en bouche des stupides histoires d’antéchrist, je sais que j’ai affaire à un cinglé qui tente de passer pour une personne qui est à la recherche de vérités mais qui oublie de dire qu’il cherche à vendre des histoire folles à l’effet que le christianisme aurait été inventé pour garder les gens dans l’ignorance totale de ce qu’ils sont de ce qu’ils représentent en réalité. Alors pourquoi avoir lié les histoires de leg des coutumes païennes vers le christianisme et ensuite que le document Zeiltgeist laisse subtilement à penser que tout ça a mené au complot (inside job) du 11 septembre 2001, hein? Non mais, Zeiltgeist est tout simplement une infecte bouillie de conspirationnites servi comme étant d’une vision critique parfaite de l’histoire de l’humanité.

Toute personne qui a des connaissances élémentaires en histoire du monde sait très bien que les coutumes et us païennes ont déteinte sur le christianisme et que c’est tout à fait dansl’ordre des choses. À travers les changements et les déclins et la fin des empires, la vie quotidiennes des gens ordinaires se continue et les traditions se transmettent elles aussi mais de à tenter de faire croire que tout ça a été planifié de main de maître par d’invisibles Maïtres du monde pour duper l’humanité, c’est de la fumisterie de la plus basse extraction. Le nœud de la fumisterie de Zeiltgeist, c’est de tenter de faire croire que le christianisme, hérité des fausse traditions païennes, est à lui seul responsable de tous le maux qui accablent l’humanité du 21ième siècle. Tu dérailles tout simplement!

Le chiffre 666 est un système mondial qui contrôlera les quatre pattes de la chaise pour qu’elle tiennent debout un temps, le système économique (l’argent), agroalimentaire, politique et militaire si tu détiens ce pouvoir tu est le maître du monde. – syl 777

Ça va dans l’soulier l’illuminé? Pourquoi tu prends un chiffre comme le 666 puisé dans l’Apocalypse et tenter de dire que le diable, c’est l’antéchrist et que cet antéchrist là, c’est toute la philosophie du christianisme qui est derrière cette machination là. Pourquoi tu fais pas le procès du Prophète Mahomet, tu sais ce schizophrène, guerrier du septième siècle après Jésus Christ et qui a fait un ramassis de toutes les histoires imagées de l’ancien et du nouveau testament pour s’en faire un livre saint appelée Le Coran et avec lequel il a pu conquérir par les armes une grande partie de ce qui est aujourd’hui l’Arabie Saoudite. C’est parce que Zeiltgeist vise uniquement à discréditer et mettre à mort les civilisation occidentales en tronquant l’histoire d’une part tout en faisant croire que la pensée du document veut simplement illustrer que le christianisme fut une erreur tragique de l’histoire du monde.

Té un sacré beau ramasseur de toutes sortes de légendes urbaines, de rites païens et de croyances religieuse pour les garrocher à la figure des gens en occident pour les persuader que la société dans laquelle nous vivons n’est un instrument de destruction total utilisé a des fins de pouvoir inavoués et contrôlé par des forces occultes du mal afin de détruire l’humanité.

Sache, mon homme, que si l’humanité se détruit, ça sera beaucoup plus dû à contrefaçons de l’histoire de documents du genre de Zeiltgeist qu’aux fautes et erreurs de la civilisation occidentale.

DigiPal

20 Mar 2006

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syl 777 tiens un discours de témoins de jéhovah. Pour lui, "Zeitgeist" est absurde, pas parce que c'est bourré de mensonge, mais parce que la première partie ne colle pas avec ses croyances.

L'immaculée conception, c'est une blague. Donc, l'histoire au complet de jésus, une farce monumentale. On imagine un historien témoins de jéhovah qui ne voit le passé qu'avec des oeillères, oeillères qui sont ses croyances. Y'a rien qui prouve que la blague du ti jésus puisse être réelle. À part un livre avec de la magie dedans... David Copperfield et ti jésus: même combat. Faire croire à des choses qui ne sont en fait que de l'illusion. Si David Copperfield avait existé voilà 2000 ans, le gros livre aurait probablement encore plus de miracle décrit en ses pages?!? Ben non, c'est vrai, lui, au moins, il a été engendré de façon normale, avec un homme et une femme qui font guili guili...

Ton discours qui va de tout les bords est plutôt incompréhensible. Dis nous donc clairement où tu veux en venir. Je ne lis que 10% de tes textes à cause de cela.
aleandre

13 Nov 2006
Citoyen du monde

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu’on lit attentivement Syl 777, on se rend compte qu’il fait l’apologie de Zeitgeist et que c’est ceux comme moi qui dénoncent ce document comme étant un fumisterie de basse extraction qui doivent être combattus comme étant des genre d’antéchrist. J’ai ses trois derniers textes et je les étudies à la loupe. Je vous reviendrai avec d’autres commentaires juteux sur ce que ce faux-jeton dit et prétend être.
David
le_solstice

09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

syl 777 a écrit:
David
je vais te posé une question Jésus est-il né réelement un 25 Décembre

Non. Mais le soleil lui, reprend sa progression vers l'hémisphère nord a partir de ce moment de l'année depuis toujours ce qui a pour effet de rétablir l'équilibre du cycle de 24 heures en faveur de ce dernier. Ca explique facilement l'importance de cette date pour tout les peuples depuis le début des temps, ton dogme n'étant qu'une version patriarchale de ce culte. Bref, il est facile de voir a quel point ce moment de l'année rime avec espoir pour la race humaine puique c'est l'annonce des beaux jours a venir et de la vie qui reprend après les longs mois d'hiver. Le 25 décembre n'est qu'un nom donné a ce moment précis de l'année, les paiens apellent ca le " midwinter ", peu importe, depuis la nuit des temps ce moment la est primordial dans les cultes humains. Par contre, certain cultes sont plus néfastes que d'autres...

Laisse moi te poser une question a mon tour. Pourquoi penses-tu que la plupart des représentation de Jésus le montre avec un hâlo autour de la tête d'ou des rayons lumineux fusent dans toutes les directions?

Ne te trompes pas, I believe... in the Sun of God.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DigiPal

20 Mar 2006

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aleandre a écrit:
Lorsqu’on lit attentivement Syl 777, on se rend compte qu’il fait l’apologie de Zeitgeist et que c’est ceux comme moi qui dénoncent ce document comme étant un fumisterie de basse extraction qui doivent être combattus comme étant des genre d’antéchrist. J’ai ses trois derniers textes et je les étudies à la loupe. Je vous reviendrai avec d’autres commentaires juteux sur ce que ce faux-jeton dit et prétend être.

Mettons que tu ne dois pas le lire tout à fait comme il le faut...
Syl 777 a écrit:
Zeitgeist ne tiens sur rien nada de nada toute est de la foutaise d'un bout à l'autre vous pouvez focuser sur les choses importantes maintenant en tout cas pour celle la.

Syl 777 a écrit:
Dieu ne nous aurait pas laissé de carte maîtresse aucune base sur quoi se fier laissé à nous même en parlant à l’un et à l’autre de temps en temps se contredisant les uns les autres. Comment reconnaître le vrais du faut si on n’a pas de base de départ de la part de Dieu pour ce fier cela pour moi est un non sens un livre tellement persécuté qui aurait réussie à passé le teste pendant des millénaires sans disparaître et en plus non altéré dans son ensemble et cela aussi est prouvé scientifiquement que la bible est entièrement intacte dans ces écrits par des découverte fantastique archéologique qui date de millénaire.

Un bon exemple. La première partie du film ne peut être valable pour lui parce que, pour les mêmes raisons que toi, il est croyant. Donc, vue avec des oeillères de croyant chrétien, cette première partie ne peut être que fausse, enfin, pour lui et toi. Par contre, lui, abonde plutôt dans le même sens qu'un discours "conspirationiste". C'est pour cette raison qu'il peut te sembler abonder dans le même sens que "Zeitgeist". De là ma supposition que Syl 777 puisse être membre d'un groupe religieux du même type que les "témoins de jéhovah". Ils ont l'habitude de tenir ce genre de discours à la "carte de crédit à 666 chiffres"... Etc, etc, etc...
syl 777

01 Déc 2008

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement les témoins de Jéhovah je ne veut rien savoir d’eux autres et deuxièmes ça va bien quand on veut faire tort à quelqu’un on le traite de témoins de Jéhovah ils ont été créé par les illuminatis et travail pour eux autres et ce serait trop long à expliqué ici;

je suis simplement un lecteur assidue de la bible et je suis croyant . à la ligne ceci dit :

Si vous pensé que je vais m’obstiné avec vous autre ben vous vous êtes trompé! croyez ce que vous voulez, dite ce que vous voulez, mais la vérité restera toujours la vérité et la vérité appartiens a ceux qui cherche et raisonne de façon intelligente et vous loups de meute qui m’attaqué comme des charognards apportant rien de nouveau que des insulte je vous reconnais n’ayez crainte.

Vous êtes soit à la solde de ceux qui conspirent ou bien de simple égocentrique intellectuel musclé mais vous n’apporté absolument rien sur l’édifice du savoir.

Mais si une personne qui est quelque peut intelligente qui passe par ici elle verra vite qui est celui qui a de la mauvaise volonté et qui essaie d’insulté l’intelligence, à vous (désinformateurs) dorénavant ne me laissé plus de message je me contenterai d’apporté de bon sujet point à la ligne c’est ce que je disait au commencement à la pages 5 à propos de mon truc pour savoir reconnaître celui qui désinforme ou tout simplement se crois, ou simplement pour foutre la merde et je l’emploierai dès maintenant c’est vous qui écrivez en boucle! le soleil! le soleil! la lune! la lune! tant qu’à y être J’en n’ai rien a ciré mes devoir son fait, il y a 2329 personnes qui sont venu lire ici ce ne sont pas tous des cons quand même et chacun à droit à son opinion et celui qui ne peut pas rester polie est une personne qui montre ça faiblesse Bye les ti namies la partie est nini …………………
syl 777

01 Déc 2008

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévisions, falsifiabilité et modèle standard de l'évolution stellaire

Un pulsar à rayons X attire la matière de son étoile compagne.
Interprétation artistique : NASA/Dana Berry
Thunderbolts, par Michel Gmirkin, le 26 mai 2008

De nouvelles données sur une étrange paire d'étoiles sont en contradiction avec les attentes des astronomes et remettent en question le modèle standard.

Plusieurs articles de la série Pictures of the Day de Thunderbolts portent sur le thème des étoiles variables, des étoiles à neutrons et des magnétars, dans la perspective du génie électrique et de la physique du plasma. Des rapports ont démontré à maintes reprises la surprise et la perplexité exhibées par les astronomes à propos d'objets célestes qui échappent à leurs attentes théoriques diverses.

Il semble à présent que la découverte d'un pulsar doté d'un compagnon semblable au Soleil Él parece ahora que el descubrimiento de un pulsar dotado de un compañero semejante al Sol a une fois de plus laissé les astronomes perplexes et menace de prouver la fausseté du modèle standard. tiene una vez de más dejado los astrónomos perplejos y amenaza de probar la falsedad del modelo estándar. Mais chose pareille est-elle possible ? La falsifiabilité [*] peut-elle toujours être appliquée à la théories, conformément à la méthode scientifique ? ¿Pero cosa igual es posible? ¿El falsifiabilité [*] puede ser aplicado siempre a teorías, conforme al método científico? Ou bien, la est-elle démodée ? ¿O sea, la verdadera ciencia es pasada de moda?

Dans un article récent, un radio astronome a écrit :
L'astronome Scott Ransom, du National Radio Astronomy Observatory de Charlottesville en Virginie, a déclaré : « La grande question est comment diable cette chose se forme, car elle ne suit pas nos modèles standard dans la façon dont se forment ces choses. Si vous demandiez à n'importe quel astronome si nous avons trouvé un système comme celui-ci, il vous dirait que non. Il s'agit donc d'une immense surprise. »

Si les conclusions à propos du pulsar associé à une étoile semblable au Soleil sont correctes, c'est un coup dur pour les théories conventionnelles. La découverte était totalement imprévue et, plus important, semblait être exclue en tant que possibilité dans le cadre des hypothèses adoptées auparavant.

Un autre article se fait une fois de plus l'écho de la surprise de la communauté astronomique, qui échoue à prédire les caractéristiques principales de ce système :
David Champion de l'Australia Telescope National Facility a déclaré : « Nos idées sur la façon dont sont créés les pulsars aux rotations les plus rapides, ne permettent de prédire ni le type de leur orbite ni le type de leur étoile compagne. Nous devons mettre au point de nouveaux scénarios pour expliquer cette étrange couple. . . Ce que nous avons trouvé est un pulsar rythmé à la milli-seconde, sur une orbite du mauvais type autour de ce qui semble être une étoile du mauvais type. Nous devons à présent comprendre comment s'est créé cet étrange système. »

Les astronomes sont apparemment avides de faux espoirs dans leurs tentatives d'expliquer cette association stellaire inattendue et sa géométrie orbitale. Si l'on en croit l'affirmation de Karl Popper, selon laquelle la falsifiabilité est le critère déterminant si une théorie est ou n'est pas scientifique, cette dernière série de communiqués de presse semble avoir démontré la fausseté du modèle standard. La question est maintenant de savoir si ce fait sera reconnu, ou si les astronomes balayeront simplement sous le tapis cette autre déconvenue prédictive. (Voir Conjectures et réfutations, de Sir Karl R. Popper).

Combien d'échecs prédictifs sont nécessaires avant qu'une théorie puisse être démontrée fausse ? « Un, » selon Popper. Une contradiction concrète suffit pour démontrer la fausseté d'une théorie et pour exiger d'en envisager une nouvelle.

Si le modèle standard est démontré faux, qu'arrive-t-il aux objets théoriques basés sur elle, comme les naines rouges, les supernovae, les étoiles à neutrons, les pulsars et les trous noirs ? Est-ce que les théories existantes peuvent être récupérées, ou d'autres alternatives doivent être considérées ? Y a-t-il deux choix s'excluant l'un l'autre, ou bien le domaine de la cosmologie doit-il être ouvert aux théories concurrentes viables et aux critiques de l'extérieur ?

Il est temps d'envisager d'autres théories qui peuvent avoir une plus grande réussite prédictive, même si elles exigent de réétudier un certain nombre d'hypothèses de base sur les étoiles et l'Univers en général. Si l'ingénieur électricien Don Scott et le physicien spécialiste du plasma Wal Thornhill ont raison, alors des hypothèses radicalement différentes basées sur le plasma et l'électrodynamique devraient être appliquées à l'astronomie et à la cosmologie. Les théories doivent être en accord avec les données spatiales et avec les principes concernant le plasma et l'électricité, glanés durant des décennies de recherche en laboratoire.

L'Univers est constitué de plasma à plus de 99 pour cent. Le plasma est bon conducteur, bien qu'il ne le soit pas de manière idéale, et il n'y a aucune raison de penser que son comportement dans l'espace diffère de celui en laboratoire. Il n'y a aucune raison de mettre en avant la notion erronée d'un univers électriquement neutre en dépit des preuves contradictoires que nous voyons partout dans l'espace.

Original : http://www.thunderbolts.info/tpod/2008/arch08/080526predictions.htm
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info

* NDT : La falsifiabilité d'une théorie est la possibilité d'en débattre scientifiquement, de prouver sa fausseté ou sa véracité grâce à des preuves scientifiques.

Voici un exemple concret, qui montre que la théorie gravitationnelle actuelle n'obéit pas à la falsifiabilité, et n'est donc pas scientifique selon les critères de Karl Popper :

Pour expliquer la cohésion des galaxies spirales (pourquoi les étoiles aux extrémités des bras ne sont pas éjectées par la force de rotation, pourquoi les galaxies tournent en formant un bloc compact) en préservant la théorie gravitationnelle standard, les astrophysiciens ont inventé la « matière sombre. » Un truc invisible et indétectable, qui souderait les galaxies tout en laissant la liberté : aux planètes de tourner autour des étoiles ; aux comètes de voyager en tous sens ; aux lunes de tourner autour des planètes ; aux habitants des planètes de se déplacer sur celles-ci.

Cette explication est plus du domaine de la science-fiction à deux balles (CHIPETTE) que de la science. Elle invoque une chose inconnue aux propriétés miraculeuses, inaccessible à l'analyse et donc impossible à débattre scientifiquement, pour expliquer un fait scientifique (qui s'explique d'ailleurs très bien dans le cadre de la physique du plasma).

Lundi 26 Mai 2008

et je laisse les commentaires avec, d'alterinfo

Commentaires articles

Corruption et fraude voulue par les sociétés secrètes

1. Posté par zingarelli le 26/05/2008 20:51

très intéressant cet article!
un homme se bat depuis 30 ans pour nous expliquer que le modèle standard n’est pas valable.
je vous conseille d'aller voir son site très complet
http://www.jp-petit.org/

2. Posté par soumis le 27/05/2008 01:01

Leurs grand orgueil interdit qu'ils s'avouent jamais vaincus, et qu'ils ont été des menteurs ignorants...
leur science ne cherche pas "la vérité", elle est une perversité qui les poussent à "prouver" selon eux, la "non-existence de Dieu", c'est la même clique qui prétendaient que la terre était plate, que nos ancêtres seraient des guenons et que l'âme n'existe pas!

ouppssssssss un autre problème qui vient renforcire la Bible
aleandre

13 Nov 2006
Citoyen du monde

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vie est intelligente. Le code génétique est le langage de la création. Il ne peut pas avoir été crée par le hasard. Je crois en un Créateur qui n'a pas de nom ni de forme précise mais qui est au dessus de tout dans l'univers matériel. Nous sommes son produit ainsi que tout ce qui existe dans l'univers. Notre conscience et nos connaissances ne sont pas assez élevées pour comprendre, ne serait-ce, une infime partie de la création.

Vous vous aventurez sur un terrain glissant et dangereux en parlant de création et de l’origine du monde et de son destin. Laissez les choses qui sont le travail du créateur au créateur parce que pour le moment, nous n’avons pas assez de données pour entrouvrir de nouvelles portes pour travailleur sur de nouvelles hypothèses de création du monde matériel.

Il y a des modèles comme celui du «big bang» et de l’univers en expansion continuel qui donnent certaines réponses partielles mais jamais complète au mystère de la création de l’univers matériel dans lequel nous évoluons présentement. Je m’amuse à lire sur les modèles que présentent plusieurs auteur mais tous ont le même défaut que l’hypothèse du «big bang»; ils se heurtent tous à la même barrière de l’espace, du temps et de la matière qui, en reculant dans le temps connaissent d’énormes distorsions et se sont transformés de telle façon que l’univers du temps zéro au temps du «big bang» n’aurait pas été un univers répondant aux propriétés physiques d’aujourd’hui, donc impossible à fournir un modèle cohérent.

Vous pouvez fournir plein d ‘hypothèses de création mais vous allez tous vous bourrer. Ne venez pas ensuite brailler dans le forum en disant qu’il s’agit là d’un complot!

David
le_solstice

09 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

syl 777 a écrit:
Premièrement les témoins de Jéhovah je ne veut rien savoir d’eux autres et deuxièmes ça va bien quand on veut faire tort à quelqu’un on le traite de témoins de Jéhovah ils ont été créé par les illuminatis et travail pour eux autres et ce serait trop long à expliqué ici;

je suis simplement un lecteur assidue de la bible et je suis croyant . à la ligne ceci dit :

Si vous pensé que je vais m’obstiné avec vous autre ben vous vous êtes trompé! croyez ce que vous voulez, dite ce que vous voulez, mais la vérité restera toujours la vérité et la vérité appartiens a ceux qui cherche et raisonne de façon intelligente et vous loups de meute qui m’attaqué comme des charognards apportant rien de nouveau que des insulte je vous reconnais n’ayez crainte.

Vous êtes soit à la solde de ceux qui conspirent ou bien de simple égocentrique intellectuel musclé mais vous n’apporté absolument rien sur l’édifice du savoir.

Mais si une personne qui est quelque peut intelligente qui passe par ici elle verra vite qui est celui qui a de la mauvaise volonté et qui essaie d’insulté l’intelligence, à vous (désinformateurs) dorénavant ne me laissé plus de message je me contenterai d’apporté de bon sujet point à la ligne c’est ce que je disait au commencement à la pages 5 à propos de mon truc pour savoir reconnaître celui qui désinforme ou tout simplement se crois, ou simplement pour foutre la merde et je l’emploierai dès maintenant c’est vous qui écrivez en boucle! le soleil! le soleil! la lune! la lune! tant qu’à y être J’en n’ai rien a ciré mes devoir son fait, il y a 2329 personnes qui sont venu lire ici ce ne sont pas tous des cons quand même et chacun à droit à son opinion et celui qui ne peut pas rester polie est une personne qui montre ça faiblesse Bye les ti namies la partie est nini …………………

Autrement dit, tu n'as plus rien a dire et tu te bornes a ton dogme parce que tu as peur de la remise en question. C'est bien ainsi, reste la si tu veux avec tes pairs, le reste de l'humanité va de l'avant. Nous en avons assez de mettre nos vies entre les pages d'un livre, le vent les a toutes tournées et nous passons a autre chose.

Citation:
Vous vous aventurez sur un terrain glissant et dangereux en parlant de création et de l’origine du monde et de son destin. Laissez les choses qui sont le travail du créateur au créateur parce que pour le moment, nous n’avons pas assez de données pour entrouvrir de nouvelles portes pour travailleur sur de nouvelles hypothèses de création du monde matériel.

Il y a des modèles comme celui du «big bang» et de l’univers en expansion continuel qui donnent certaines réponses partielles mais jamais complète au mystère de la création de l’univers matériel dans lequel nous évoluons présentement. Je m’amuse à lire sur les modèles que présentent plusieurs auteur mais tous ont le même défaut que l’hypothèse du «big bang»; ils se heurtent tous à la même barrière de l’espace, du temps et de la matière qui, en reculant dans le temps connaissent d’énormes distorsions et se sont transformés de telle façon que l’univers du temps zéro au temps du «big bang» n’aurait pas été un univers répondant aux propriétés physiques d’aujourd’hui, donc impossible à fournir un modèle cohérent.

Vous pouvez fournir plein d ‘hypothèses de création mais vous allez tous vous bourrer. Ne venez pas ensuite brailler dans le forum en disant qu’il s’agit là d’un complot!

Qui a parlé de création dans ce sujet? On débat sur la pertinence d'un supposé messie mal interprété, ceux croyant en sa personification humaine étant responsable de deux mille ans de violence.

Le modèle du big bang n'est en aucun cas plus crédible que le modèle religieux. La science nous demandant tout bonnement de croire en un tout petit miracle: la création de tout un univers a partir de rien, en un instant, pour aucune raison, et partir de celui-ci nous explique tout le reste. Si vous pouvez croire a ça, vous pouvez croire n'importe quoi! Et ça se dit évolué et au dessus des religieux...

Je ne remet pas en question le principe créateur, je remet en question l'établissement se prétendant l'héritage d'un supposé messie qui, comme par hasard, s'adonne a partager tout les atributs de l'astre solaire et qui en son nom est devenue une force destructrice pour ce monde.

syl 777

01 Déc 2008

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Actalité

Il y a deux sorte d’athée il y a ceux qui cherche de façon objective la réel vérité quoi qu’il en soit et ceux qui le sont par défaut comme des moutons, qui suivent le troupeau, qui ont un partie pris mordicus, que même avec des preuves contradictoire dans leur logique se fermeront les yeux sur des preuves qui vont à l’encontre de ce qu’ils veulent savoir ou croire, ces gens là, il n’y a rien à faire, c’est de cette façon qu’on reconnaît celui qui est de bonne volonté, quand une personne répond toujours la même affaire comme une cassette et te revient sans apporté de réponse nouvelle à ce que tu lui rapporte et que tu lui a déjà répondue, c’est là que tu vois les vrais et ceux qui cherche à examineront sérieusement la question, ce qui n’est pas le cas de beaucoup. Un des fervents défenseur ici de la non existence de Dieu par défaut ici s’accroche au soleil pour la thèse et revient toujours avec la même rengaine des solstices quand la thèse de Serge Cazelais l’explique très bien fait le sourd d’oreille alors qu’on a des preuves solide de ça compétence dans le domaine que Serge Cazelais soit athée ou croyant en un dieu, que ce soit celui de la bible ou autre, cela n’a aucune espèce d’importance si on cherche la vérité de façon objective et qu’on regarde son ouvrage c’est un spécialliste objectif et donne l’heure juste.

Pour ce qui est de la plaque de pierre ou de tôle avec des dessein avec une étoile qui selon la thèse l’on surnommé le soleil «ce qui n’est pas le cas» je vous rappelle que toute la thèse repose sur cette plaque alors ne venez pas me dire que sur cette preuve ce n’est pas une bonne preuve puisque tout repose sur ce et cela je l’écrit pas pour les athée par défaut moutonneux je l’écris pour ceux qui viennent en visite ici mais qui cherche véritablement il y a une chose important ici à souligné est que si vous êtes une personne de passage ici il y a deux morceaux ici important la thèse de serge Cazelais chercheur et la thèse Zeitgeist qui selon un chercheur chevronné qui lui existe aujourd’hui et a des preuve de ces compétence et cella basé sur des personne qui mente sur leur véritable compétence à partir de là faite la différence une thèse qui est basé sur une thèse qui n,a pas de base du tout c’est comme essayer de construire un avion avec des matériaux pour construire une maison quand vous lisez bien la thèse de Zeitgeist maintenant :

Allez voir le
Project blue beam
http://www.dailymotion.com/relevance/search/blue+beam/video/x54lnb_le-projet-blue-beam_tech

Encore là je ne l’ai pas toute analysé sur toute ces coutures! servez vous de votre jugeote.
Mais je trouve qu’il faut en prendre considération selon les Écritures.
Au moins vous en aurez entendue parlé même si cela vous semble tiré par les cheveux mais c’est sûr qu’on nous cache des technologie supérieur à des fin stratégique pour le NOM.
David
le_solstice

09 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
des moutons, qui suivent le troupeau, qui ont un partie pris mordicus, que même avec des preuves contradictoire dans leur logique se fermeront les yeux sur des preuves qui vont à l’encontre de ce qu’ils veulent savoir ou croire, ces gens là, il n’y a rien à faire, c’est de cette façon qu’on reconnaît celui qui est de bonne volonté, quand une personne répond toujours la même affaire comme une cassette et te revient sans apporté de réponse nouvelle à ce que tu lui rapporte et que tu lui a déjà répondue, c’est là que tu vois les vrais et ceux qui cherche à examineront sérieusement la question, ce qui n’est pas le cas de beaucoup.

J'sais pas si tu réalises, mais tu fais de la projection.

Citation:
Un des fervents défenseur ici de la non existence de Dieu par défaut ici s’accroche au soleil

J'imagine que tu parles de moi. Ca prouve un peu mon point parce que je n'ai pas remis Dieu en cause, seulement ton messie. Tu fais que lire ou tu tentes de comprendre également?

Citation:
Pour ce qui est de la plaque de pierre ou de tôle avec des dessein avec une étoile qui selon la thèse l’on surnommé le soleil «ce qui n’est pas le cas» je vous rappelle que toute la thèse repose sur cette plaque alors ne venez pas me dire que sur cette preuve ce n’est pas une bonne preuve puisque tout repose sur ce et cela je l’écrit pas pour les athée par défaut moutonneux je l’écris pour ceux qui viennent en visite ici mais qui cherche véritablement il y a une chose important ici à souligné est que si vous êtes une personne de passage ici il y a deux morceaux ici important la thèse de serge Cazelais chercheur et la thèse Zeitgeist qui selon un chercheur chevronné qui lui existe aujourd’hui et a des preuve de ces compétence et cella basé sur des personne qui mente sur leur véritable compétence à partir de là faite la différence une thèse qui est basé sur une thèse qui n,a pas de base du tout c’est comme essayer de construire un avion avec des matériaux pour construire une maison quand vous lisez bien la thèse de Zeitgeist maintenant :

Laisse moi tu faire part d'un outil vraiment utile en langue française, le point. Je te suggère fortement d'apprendre a l'utiliser si tu veux faire mieux passer ton message.

Un dernier point. Critiquer tes croyances ne fait pas de moi un athé nécessairement, a moins d'être manichéen a l'extrême. Il y a maintes façons de croire, penses-tu posséder LA vérité?

syl 777

01 Déc 2008

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le modèle du big bang n'est en aucun cas plus crédible que le modèle religieux. «au moins on s'entend sur quelque chose» La science nous demandant tout bonnement de croire en un tout petit miracle: la création de tout un univers a partir de rien, en un instant, pour aucune raison, et partir de celui-ci nous explique tout le reste. Si vous pouvez croire a ça, vous pouvez croire n'importe quoi! Et ça se dit évolué et au dessus des religieux...

Je ne remet pas en question le principe créateur, je remet en question l'établissement se prétendant l'héritage d'un supposé messie qui, comme par hasard, s'adonne a partager tout les attributs de l'astre solaire et qui en son nom est devenue une force destructrice pour ce monde.

le modèle religieux que tu dit je remet en question l'établissement se prétendant l'héritage d'un supposé messie qui, comme par hasard, s'adonne a partager tout les attributs de l'astre solaire et qui en son nom est devenue une force destructrice pour ce monde.

Toi tu parle de religion mais à ne pas confondre religion et bible et ces là que tout le monde fait fausse route je te donne un fusil tu as le choix de l’utilisé pour nourrir ta famille ou partir et allé tué ton prochain la bible c’est la même chose ça dépend ce que tu en fait tu peut t’en servire pour créé une religion et par le fait essayer de contrôler le monde au tour de toi ou bien faire exactement ce qu’elle t’enseigne le problème c’est que Jésus selon la bible n’est pas venue ici pour créé une religions c’est justement le contraire il est venue pour la détruire et éliminé toute confusion créé un seule chemin à suivre cet à dire Jésus «pas compliqué» mais les hommes n’ont ou je dirait plutôt ils ont très bien compris le principes, beaucoup on vue leur monopole de richesse et de pouvoir s’envolé la dedans, il fallait arrêté ça au plus vite! les chrétiens on été persécuté pendant 400 ans à peu près de mémoire c’est sous l’égide de Constantin que tout est redevenue normal «une façon de parlé» je dirait plutôt que les chrétiens on pue respirer un moment. Un vieux proverbe qui dit si ton ennemie tu ne peut le battre par la force alors faisant ton allié infiltre le. C’est vieux comme le monde cet tactique pour le contrôlé de l’intérieur c’est là qu’on a assisté au fondation du catholicisme dans toute cette merde que l’on voit les résultat aujourd’hui ils ont détruit la bible et font tout le contraire de ce qui est enseigné à long terme comme le monde est facilement détournable de leur objectif en leur faveur il ce sont fait avoir tranquillement avec des dogmes et des joux joux comme des cathédrale et toute les habits de loup payer par l’empereur «la corruption ça vous dis quelque chose» Constantin a employé la même tactique qu'aujourd’hui c’est en plein ce qu’à fait Constantin.

Flaviuse Joshèphe résume très bien la question dans un de ces articles quand il dit ils ont beau tuer les chrétiens on ne sait pas ce qui ce passe! on n’a beau les torturer! mais à chaque fois que l’on en tue un ou persécute un il en pousse dix on pers le contrôle totalement il faut faire quelque chose je ne sais pas de qui provenait la lettre je le site de mémoir mais ça ce trouve.

« une lettre envoyez à Constantin»
et cela ne faisait pas l’affaire de la haute classe qui voyait en cela la perte de leur contrôle Monarchique il fallait rectifier le tire coûte que coûte c’est illuminatis ne voulaient pas perdre leur statue de dominateur féroce la même ligné que ceux qui on crucifier le Christ cette à dire ceux que l’on surnomme les sionisme aujourd’hui qui contrôle les illuminatis non qui sont en faite les illuminatis.

Jusque là le plan pour le peuple contre les loup de ce monde marchait comme Jésus le voulait pour le peuple normal
Alors tout le monde connaît la suite Constantin à imaginé un plan diabolique une histoire invraisemblable qui selon ces dire il aurait demandé une preuve en prière à Dieu de ce que le dieu des chrétiens était le bon et dans ces dire il aurait eu un signe qui venait du ciel et il aurait vue une crois lui apparaître en haut dans le ciel et ils ce serait convertie au Christ.
C’est simple en soit et ingénieux faut quand même le reconnaître mais sans la stupidité de la et sa convoitise de l’argent de l’homme cela n’aurait été possible de réussire ce plan.

C’est la même tactique quand les illuminatis ce sont infiltré dans les frac Maçon
C’est toujours la même affaire quand tu les étudie et étudies leur histoire la tactique est toujours la même pour arrivé à leur fin l’infiltration, le vole, le meurtre, créé la peur, et quand la peur ne fonctionne plus, il utilise la force sanguinaire comme des bandits et quand la force ne suffit plus ils se déguise en amie pour te corrompue et la roue recommence à l’infini et puisque que l’homme est ce qui l’est cet à dire faible à la corruption il ce fait toujours prendre cet à dire il y aura toujours des candidats pour ce vendre sur les dos de la majorité du peuple et c’est ça qui va prendre fin un jour leurs manigances de merde par la puissance de Jésus selon les écriture et selon moi c’est la dernière tentative pour cette race de vipère le dernier droit pour leur chef Satan dans pas long.

Vous pouvez ne pas croire en Jésus mais les fait sont ce qu’il sont c’est ce qui est arrivé Jésus qu’il soit Dieu ou pas leur à donné beaucoup de mot de tête ça c’est un faite que l’on ne peut pas ôté de l’histoire .

Et aujourd’hui il dérange encore beaucoup tout le monde essais de le détruire systématiquement dans les médias par le moyen de l’humour, les film, la musique satanique et j’en passe alouettessssssssss une chose est sûr tu l’aimes ou tu le méprise personne ne reste indifférent face à son nom.

C’est Historique point à la ligne.
syl 777

01 Déc 2008

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrais t'as raison, je me laisse un peu aller sur ce point je vais me forcé à faire mes ponctuation ,c'est selement un peu de laissé allé !
Nicholai

08 Nov 2008

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aleandre : Bordel que t'es borné... Je suis qui alors ?? Donne un nom pauvre mec (ou pauvre fille?? je sais pas)...

Et pour ce qui est de la religion catholique, je pense qu'ont est tous assez éduqué pour savoir que c'est de la pure connerie.... La religion à travers le temps a toujours été très utile comme moyen de contrôle social, rien de plus.... La nouvelle religion c'est l'idéologie capitaliste de consommation.... Les nouveaux "prophêtes" sont les médias et y a toujours autant de "moutons" pour les écouter aveuglément...
coeurdelys

31 Jan 2008

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien parlé Nicholai!
aleandre

13 Nov 2006
Citoyen du monde

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicholai … tu t’es inscrit sous ce pseudo le 8 nov 2008. Té agent de sécurité et tu as envoyé 22 posts en un mois. Les seuls sujets qui t’intéressent sont ceux qui touchent le sujets entourant les complots. Tu me connais et je suis même ta principale lubie. Tu n’es pas nouveau et tu est resté accroché sur les mêmes thèmes conspirationnistes.

Je ne joue pas aux devinettes, ça serait enfantin. J’écris sur toutes sortes de sujets mais je suis vingt fois plus lu lorsque j’écris dans les forums conspirationnistes. C’est donc dire que la folie du complot perpétuel a beaucoup plus d’adeptes que les sujets d’actualité et de politique sérieux. Je me demande pourquoi il y a tant de gens qui capotent sur un sujet de si peu d’importance. C’est à croire que si vous ne pouviez plus voir de la conspiration dans tout ce qui se fait dans le monde, ça serait comme si la terre cesserait de tourner. Vous contribuez grandement à me faire connaître. Tombez-moi sur la tomate tant que ça vous plaira, je suis parfaitement capable de vous répondre n’importe quand. Contrairement à toi, j’ai pas besoin de prendre plusieurs pseudo, ni de revenir après avoir été expulsé pour me donner la peine d’écrire. J’ai un bon nom et je tiens à le garder.... et tu ne seras jamais capable d'en dire autant!

DigiPal

20 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, s.v.p., croyants chrétiens de toutes sortes, écrivez ici en texte clair et précis que vous croyez en l'immaculée conception. Allez, qu'on en finisse. Même les musulmans qui croient au prophète jésus... Allez, ne vous gênez pas, s.v.p., avouez, merci.

Et s.v.p., ne détournez pas la conversation vers une autre connerie du genre "les conspiros disent qu'il n'y a pas eu d'avions dans les tours le jour du 911, c'est pour ça que les conspiros sont tous des twits finis", etc, etc, etc... Non, avouez ici, cher croyants, votre véritable croyance en un être né d'une gonzesse pucelle, fécondée par un être indescriptible, que seul un croyant chrétien puisse être assez fou pour s'imaginer et accepter pareille histoire "abracadabrantesque" (superbe mot, merci).

Allez, avouez. Pour ce qui est de l'athéisme, ben non, on est pas des moutons. Justement, on s'est arrêté un jour, et on s'est posé la question: "ça sert à quoi tout ça?". À vrai dire, je ne m'identifie même pas comme athée, parce que je n'ai tout simplement rien à foutre d'une histoire d'un dieu quelconque... Si vous voulez appeler cela de l'athéisme, comme je suis heureux pour vous... Mais sachez que j'en ai rien à foutre, et ne m'identifie pas comme tel. Voilà.

J'attend vos confidences, en espérant avoir au moins un ou deux "oui, je crois en l'immaculée conception, et en l'histoire du ti jésus, et j'en suis très fier"... Allez, ne vous gênez pas... Merci.
aleandre

13 Nov 2006
Citoyen du monde

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

DigiPal ... y a juste moi qui vous envoie promener icitte! Pourquoi tu insistes tant sur l'histoire de la Sainte Vierge et de Jésus si ça t'es si indifférent que tu le dis?

À vrai dire, je ne m'identifie même pas comme athée, parce que je n'ai tout simplement rien à foutre d'une histoire d'un dieu quelconque... Si vous voulez appeler cela de l'athéisme, comme je suis heureux pour vous... Mais sachez que j'en ai rien à foutre, et ne m'identifie pas comme tel. Voilà. - DigiPal

Je trouve que tu en beurre pas mal épais sur le sujet de croyances religieuses pour un type qui prétend que ça lui est indifférent les histoires de dieux, de saints et de saintes. Ça l'air à te tirailler passablement ce sujet, pourquoi?

DigiPal

20 Mar 2006

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

aleandre a écrit:
DigiPal ... y a juste moi qui vous envoie promener icitte! Pourquoi tu insistes tant sur l'histoire de la Sainte Vierge et de Jésus si ça t'es si indifférent que tu le dis?

À vrai dire, je ne m'identifie même pas comme athée, parce que je n'ai tout simplement rien à foutre d'une histoire d'un dieu quelconque... Si vous voulez appeler cela de l'athéisme, comme je suis heureux pour vous... Mais sachez que j'en ai rien à foutre, et ne m'identifie pas comme tel. Voilà. - DigiPal

Je trouve que tu en beurre pas mal épais sur le sujet de croyances religieuses pour un type qui prétend que ça lui est indifférent les histoires de dieux, de saints et de saintes. Ça l'air à te tirailler passablement ce sujet, pourquoi?

Bizarre tout de même que tu ne sois pas encore capable de faire le lien entre tes croyances et la merde politique que ça engendre. Faut être croyant pour être élu, sinon, impossible d'imposer ses idées et de faire du bon dans une administration publique. Administration toute aussi archaïque que l'histoire d'un ti jésus né d'une pucelle, fécondée par un être "extra terrestre", ou qui sait ce qu'ils ont dans la tête, pour en imposer l'idée à une populace qui se refuse tout droit de réfléchir, au cas ou le ti pénis papal, et ses sbires, jugerait/ent sur la place publique toute(s) idée(s) qui irait/ent à l'encontre du dogme dans lequel le petit pénis papal s'est empêtré... Si t'es pas capable de faire le lien entre tes croyances et la politique, que veux tu que je te dise... À part "Zeitgeist"!
aleandre

13 Nov 2006
Citoyen du monde

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut être croyant pour être élu, sinon, impossible d'imposer ses idées et de faire du bon dans une administration publique. – DigiPal

Primo, c’est archi faux parce qu’il y a probablement plus d’athées que de croyants dans l’administration publique et secondo, tu le fais exprès pour charroyer à pleine barge sur le dos des croyances religieuses. Tas du «lousse» sous la calotte!

DigiPal

20 Mar 2006

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

aleandre a écrit:
Faut être croyant pour être élu, sinon, impossible d'imposer ses idées et de faire du bon dans une administration publique. – DigiPal

Primo, c’est archi faux parce qu’il y a probablement plus d’athées que de croyants dans l’administration publique et secondo, tu le fais exprès pour charroyer à pleine barge sur le dos des croyances religieuses. Tas du «lousse» sous la calotte!

Ah oui? Et toi, avec ton "intelligence" auto proclamée, tu crois sincèrement qu'un/e candidat/e à la présidence des USA pourrait être élu/e en s'avouant publiquement athée, non croyant? Ah oui? Eh ben... Soit que tu viens de te réveiller, après "cryogénisation" dans la glace naturelle, quelque part au pôle nord, soit que t'es empêtré dans ta lubie du ti jésus, né d'une pucelle, fécondée part un être "extra angélo on ne sait quoi"... Ou les 2, qui sait...
creecree

26 Aoû 2004
Montréal

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Hitler Répondre en citant

DigiPal a écrit:
aleandre a écrit:

Ah oui? Et toi, avec ton "intelligence" auto proclamée, tu crois sincèrement qu'un/e candidat/e à la présidence des USA pourrait être élu/e en s'avouant publiquement athée, non croyant? Ah oui? Eh ben... Soit que tu viens de te réveiller, après "cryogénisation" dans la glace naturelle, quelque part au pôle nord, soit que t'es empêtré dans ta lubie du ti jésus, né d'une pucelle, fécondée part un être "extra angélo on ne sait quoi"... Ou les 2, qui sait...

Hitler Adolf, Führer croyant et... Catholique !
L'Église Catholique embrasse le Nazisme

L'avez-vous reconnu ? C'est Adolf Hitler, le Führer. Un catholique exemplaire méritant sa place aux côtés des saints du Christianisme, des canonisés, des missionnaires, des papes et cardinaux les plus tristement célèbres. Soutenu par le Vatican et catapulté au pouvoir grâce aux voix des partis catholiques, il se donna pour mission d'appliquer à la lettre certains préceptes du Christianisme. La phrase « Dieu est avec nous » écrite sur le ceinturon de chaque soldat, il ne restait plus qu'à éradiquer le peuple Juif qui avait "tué Jésus"... Avec la bénédiction de l'Église Catholique Romaine.
Raf
http://www.rationalisme.org/french/moralite_missionnaires_2.htm

aleandre

13 Nov 2006
Citoyen du monde

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avez-vous reconnu ? C'est Adolf Hitler, le Führer. Un catholique exemplaire méritant sa place aux côtés des saints du Christianisme, des canonisés, des missionnaires, des papes et cardinaux les plus tristement célèbres. - creecree

Tu dérailles! T'as probablement pas pris tes plilules une autre fois!

Obi Wan

23 Juin 2007
Montréal

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo creecree. Tu as gagné.........

Et t'es chanceux. Il y a même un petit toutou en prime..... Ha ha ha

syl 777

01 Déc 2008

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a rien gagné du tout, il a tout simplement dit de façon claire qu'il était antéchrist, c'est tout, toute est relatif, dans le sens que le monde vont le lire ce poste et s’en rendre compte.

Pour ce qui est des arguments qui sont mit de l’avant ici, je continue de dire que le monde ne sont pas fou, ils verront bien que la discussion ne tourne que de façon a embrouiller les cartes, et je le répète le monde ne sont pas tous des caves qui prennent le temps de lire juste les dernière lignes !

Je parle de ceux qui cherche la vérité, ils iront toujours plus loin que leur nez et qui ne s’arrêteront pas seulement sur vos discours bidons et destructeurs.

Vous pouvez mettre des toutous à la Hitler tant que vous voulez le monde sont informé plus que vous ne le pensez petit amis suppôt, une recherche de 15 minute suffira a savoir que Hitler faisait partie de la Thulé, cet à dire, une gagne de satanique qui aujourd’hui par extension s’appelle Les Skull & Bones.

Si Hitler se disait Catho il ne l’était que de façade, et tout comme Bush dalleur, qui dit qu’il est né de nouveau !

il n’y a rien de nouveau sous le soleil, et de plus! c’est tout comme Constantin quand il a infiltré le christianisme.

C’est toujours la même tactique !

La société de ces satanisme de Thulé on été rapatrié tous aux États-Unis sous couvert de l’anonymat.

La Société Thulé ou l'ordre de Thulé (en allemand Thule-Gesellschaft) a été une société secrète allemande de Munich, qui à l'origine était un groupe d'études ethnologiques s'intéressant tout spécialement à l'Antiquité germanique et au pangermanisme aryen. Ses mythes racistes et occultistes inspirèrent le Mysticisme nazi et l'idéologie national-socialiste.
C’est simple faites une petite recherche de 15 minute avec le mot La Société Thulé et vous vous ramasserez une tonne d’information sur ce sujet qui vous mènera encore une fois au Bankster et le NOM toute est relier.

George W. Bush, Héritier de l’Holocauste juif.

Mais encore une fois servez vous de votre jugeote il y a plein de désinformation quand vous faites ces recherches le vrais mélangé avec du faux vous allée rencontré de l’information propagande comme des petit lézard qui sont en train de conquérir le monde ou des extraterrestres ou des ouvrages comme à la Zeitgeist complètement fou.

2009 - L'odyssée de l'esbrouffe.

Un autre un titre pour Zeitgeist et Ben gordon ça!

C’est le même film !!!!!

Quand une compagnie frauduleuse change de nom c’est pour pouvoir prendre à contre pied d’autres personnes.
syl 777

01 Déc 2008

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, s.v.p., croyants chrétiens de toutes sortes, écrivez ici en texte clair et précis que vous croyez en l'immaculée conception. Allez, qu'on en finisse. Même les musulmans qui croient au prophète jésus... Allez, ne vous gênez pas, s.v.p., avouez, merci.
Citation:

Ici on voit bien a qui on a à faire il ne connaît rien à rien de la religions il parle à travers son chapeau tout croyant sait qu’un chrétiens évangélique ou un musulman ou un autre que les catholiques ne crois pas aux ânerie de l’immaculé conception soit c’est un crétin ou un petit jeune qui ne sait pas quoi faire de ces soirée
En tout cas si tu travail pour la clic black, tes supérieur vont te donné une fessé.

Le dogme signifie que Marie, mère de Jésus-Christ, fut conçue exempte du péché originel.

La bulle déclare :

« Nous déclarons, prononçons et définissons que la doctrine, qui tient que la bienheureuse Vierge Marie a été, au premier instant de sa conception par une grâce et une faveur singulière du Dieu tout-puissant, en vue des mérites de Jésus-Christ, Sauveur du genre humain, préservée intacte de toute souillure du péché originel, est une doctrine révélée de Dieu, et qu’ainsi elle doit être crue fermement, et constamment par tous les fidèles comme étant la mère de Dieu. »

Tu fesse partout sans regardé comme un boxeur qui a les yeux bouché ben dure.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet    Loco Locass Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format Québec - Heure d'hiver
Page 6 sur 8

Sauter vers: