Loco Locass Index du Forum Loco Locass
discussions

Album PhotoClavardage  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Album PhotoAlbums Photo   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loco Locass victime de vol!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ladybugzz

22 Aoû 2005

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Loco Locass victime de vol!!!!! Répondre en citant

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Montréal, Loco Locass fut victime de vol. Des instruments, de l'équipement et un ordinateur qui contenait des enregistrements en vue du prochain album ont été subtilisés. Le trio fait appel à la vigilance du public pour retrouver son matériel.

L'ordinateur contenait «toutes nos chansons, les musiques, nos voix» en vue du prochain disque de Loco Locass, a dit Biz lorsque Showbizz.net l'a contacté par téléphone. «Ce n'est rien pour accélérer la production du nouvel album, ajoute-t-il. Si ça continue, (Michel Pagliaro) va sortir son disque avant nous.» Pour Loco Locass, il est donc primordial de retrouver cet ordinateur.

Loco Locass entreposait son matériel dans un local situé derrière le domicile de Chafiik, dans le quartier Rosemont. Le rappeur se trouvait à l'extérieur. À son retour, un voisin lui a dit que la porte du local était ouverte, raconte Biz. Son collègue a ensuite découvert que le groupe avait été victime de vol.

Une plainte a été déposée au service de police de la ville de Montréal, selon Biz.

Biz souhaite donc «lancer un appel à tous», un appel à la «vigilance citoyenne». «Nous avions aussi des pré-amplis Avalon. Ça vaut des milliers de dollars. On venait de les acheter», dit-il. Un représentant de la marque Focal avait aussi prêté de l'équipement au trio. Celui-ci a également été dérobé.

Toute personne qui détient de l'information au sujet de ce vol est priée de contacter (de manière anonyme, si elle le désire) les membres de Loco Locass par l'entremise de la section contact du site Web du groupe.

Il est aussi possible de contacter les autorités policières.

Nous avons pris connaissance du crime par l'entremise du site du blogueur Pat White.

Source: Showbizz.net

Abasourdi Triste Faché Méchant ou très faché crise de colère 2 pleure

Je trouve que le monde a vraiment pas d'allure. Je suis tellement surprise de voir que du monde s'attaque a LL ,des gars tellement correct, pas tetes enflées du tout et sympathiquent avec tout le monde. Je souhaite sincerement que le matériel soit retrouvé au plus vite.

-Une fan frustrée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokin
PA CAPONA !

14 Mar 2005
Fribourg (CH)

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gasp ! estie ! Abasourdi

On veut empêcher Loco Locass de faire son prochain album !!?!!

Shokin

Yada
S’exeprime

21 Mar 2005
René-Lévesque - Réservoir -

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Osti de câlice de tabarnak.

Criss de marde.

Je souhaite de tout coeur que ça se règle, que tout rentre dans l'ordre.

Sérieux.
________

Je ne pense pas qu'on essaie d'empêcher les Loc Loc de faire un album!

Quelqu'un a vu le stock et l'a pris. Point barre. Comme l'a dit Biz, ça coûte cher ces bidules-là..

À moins qu'on est pas au courant de tout et qu'il y a un groupuscule qui existe vraiment et qui..

Loco Locass

http://www.reinerouge.tv/
http://www.myspace.com/vidonsladonlaquestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeSabreRouge
Mord Fort

20 Mai 2004
Montréal ... et en ce moment Paris, malgré moi.

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parlant de ça, groupe, y'as-tu quelqu'un qui veut écouter en primeur le prochain album de Loco?

...

[/sarcasme]

C'est vraiment foutrement poche pour vous ça.

J'espère que ça sera pas mis sur le web. Au moins vous aviez des sauvegardes.

Sinon pour le stock de perdu... Crime, ils étaient vraiment motivés pareil. Ça devait faire un bout qu'ils vous watchaient. Peut-être que c'est via quelqu'un que vous connaissez?

La plupart du temps, c'est jamais de quoi de random.

- RedSaber

15 Mai 2006
Trois-Rivières

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la police retrouveras l'équipement vous penssé?
arnaqueuse³³

03 Mai 2004
valleyField

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abasourdi Abasourdi Abasourdi Abasourdi Abasourdi

Je suis vraiment, mais vraiment consternée.

Si ça peut vous consoler: je vous aime.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Constance
Rhododendron ©

30 Sep 2004
Backstage

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils préparaient un nouvel album ? ...

J'avais déjà oublié.

Blague à part, j'espère que... vous allez retrouver votre stock. Que dire d'autre ?

Le Patriote1

15 Mai 2006
Trois-Rivières

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que sa vas retardé la date de sorti?
Constance
Rhododendron ©

30 Sep 2004
Backstage

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Patriote1 a écrit:
est-ce que sa vas retardé la date de sorti?

S'ils n'ont plus rien pour pratiquer ni même tout ce qu'ils avaient acquis comme enregistrements, j'imagine qu'il y aura un 'pas pire' impact.

jeancharu
Sans Terre

17 Fév 2006
Parlement de Québec

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuck j'en reviens juste pas...

Venez donc signer pour la sortie d'un DVD de Loco Locass en spectacle:
http://www.locolocass.net/locoforum/viewtopic.php?t=11069
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PatCh
D.A. débile

22 Nov 2004
drette icitte

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christie que c’est ordinaire, ça...

http://lepatchwork.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sof
Būšyãsta

16 Fév 2005
Le monde est mon chez-nous

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la combientième qui dit "Comment ça, pas d'assurances?"

Ceci dit, c'est poche pareil...

Danse tabarnak danse.
Et mange ce qui existe. (M.S.)
Berne

14 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maudit que c'est poche, sacrament que le monde est voleur, pas capable de travailler un peu au lieu d'emmerder la vie des autres.
Le Patriote1

15 Mai 2006
Trois-Rivières

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais il a toujours pas d'annonce officielle de retard de la sortit du disque!

c'est toujours le 4 novenbre?

il en ont parlé a la radio de se vol? (simple question de Curiosité)

se sont des enfoiré de fédéraliste qui ont fait sa ou simplement des bandit comme sa?(Question de curiosité no2)

Valérie
-Fitouésumwé-

11 Nov 2004
En bas de chez l'autre!

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sof a écrit:

Qui a dit qu'ils n'avaient pas d'assurance? J'au dû en passer un bout...

Admettons qu'ils en ont, ça peut rembourser leur équipement mais pas ce qui était sur l'ordi.

Vraiment chiant au cube toute cette affaire.

Sof
Būšyãsta

16 Fév 2005
Le monde est mon chez-nous

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valérie a écrit:
Sof a écrit:

Qui a dit qu'ils n'avaient pas d'assurance? J'au dû en passer un bout...

Admettons qu'ils en ont, ça peut rembourser leur équipement mais pas ce qui était sur l'ordi.

Vraiment chiant au cube toute cette affaire.

Ici, à la fin de l'article...

mais bon, ça doit coûter une beurrée s'assurer pour ce genre de matos... et juste de trouver une compagnie qui voudrait, c'est une autre paire de manche...

Danse tabarnak danse.
Et mange ce qui existe. (M.S.)
Fabienne
amora zazou as

09 Mai 2004
~Dasein~

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clis. que c'est chiiiiiottte.

Une chance que vous avez dans vos têtes et vos mémoires, ce que vous aviez enregistré.
Je sais ben qu'il a y'a toujours des prise qui sont des moment unique et de grâce, mais enfin.

Lâchez-pas!
Le Patriote1

15 Mai 2006
Trois-Rivières

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

citer:Les événements de samedi soir dernier viennent compromettre l'enregistrement du prochain album de Loco Locass. Les séances prévues pour cette semaine sont ainsi reportées à une date indéterminée.

Triste Triste Triste

Le Con-tab
Faim Heureuse

12 Nov 2004
Chez Willie!

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tristesse et déception envers le genre humain, encore.

Mais j'ai de la misère à croire qu'ils aient fait preuve de négligence aussi flagrante.

La moindre des choses, si t'as pas d'assurances, c'est de t'assurer de discretion, d'un local blindé et d'un minimum de surveillance.

Des vols d'instruments, y'en a à la pelle. Même parfois directement aux abords des salles de concerts.

Probable que le stock est déja rendu ailleurs qu'au Québec en ce moment.

Comme con dit: on se crache dans les mains pis on recommence.

Valérie
-Fitouésumwé-

11 Nov 2004
En bas de chez l'autre!

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste au cas où ça pourrait servir, je voulais mentionner que, souvent*, une police d'assurance habitation couvre les biens du détenteurs même si ces derniers se trouvent à l'extérieur du domicile assuré.

Informez-vous, vous pourriez peut-être être éligible pour un remboursement. À défaut d'avoir une assurance pour le local où vous entreposiez le stock, peut-être que chacun de vous pourra récupérer de l'argent en passant pas vos assurances habitations individuelles.

Je vous le souhaite de tout coeur.

*Notez que , malheureusement, souvent n'est pas synonyme de toujours.

Aussi, puisque les ''biens'' étaient toujours entreposés dans un autre endroit, il serait possible que cette clause ne s'applique pas mais sait-on jamais...

Simon J

13 Juin 2005

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valérie a écrit:
Juste au cas où ça pourrait servir, je voulais mentionner que, souvent*, une police d'assurance habitation couvre les biens du détenteurs même si ces derniers se trouvent à l'extérieur du domicile assuré.

Pour avoir vécu ce genre de situation, oui, l'assurance vol habitation couvre tes biens même dans ta voiture, même dans la voiture d'un ami, chez ta tante, etc, en autant qu'il t'appartienne. N'importe où quoi.

Mais malheureusement, pour avoir encore vécu à mon grand dam ce genre de situation, les outils de travail tels que le matériel audio professionnel, les instruments de musique, etc etc, ne sont pas couverts par un contrat d'assurance habitation... Il faut absolument avoir un contrat d'assurance professionnel, pour les bien reliés à la profession... Même ton ordi, si tu l'utilises pour le travail, ne sera pas couvert...

Sans doute qu'un amateur peut faire passer sa guitare ou son harmonica pour un hobby s'il se fait voler chez lui, mais je vois mal Chafiik faire valoir qu'il fait de la musique dans ses temps libres avec des préamplis Avalons... Cool

Encouragements sincères.

S.

koolos.com

BANGBANG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elphin

06 Fév 2005
Chez nous

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'peux pas croire que y a du monde assez chien pour faire des affaires du genre, j'arrive pas à comprendre que y a des gens assez méchants pour ça...

En tout cas, je sais que ça sert à rien de rhuminer mais quand même, vous m'avez apporté beaucoup par votre album, de même que vous tous ici présent par le fait même, et je ne peux pas faire autrement qu'être touché par ce qui vous arrive.

J'espère sincèrement que justice sera rendue en quelque part, si ce n'est de retrouver tout le matériel perdu au moins recevoir un minimum de dédommagement comme valérie à dit.

Bonne chance !

Elphin

06 Fév 2005
Chez nous

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simon J a écrit:
Mais malheureusement, pour avoir encore vécu à mon grand dam ce genre de situation, les outils de travail tels que le matériel audio professionnel, les instruments de musique, etc etc, ne sont pas couverts par un contrat d'assurance habitation... Il faut absolument avoir un contrat d'assurance professionnel, pour les bien reliés à la profession... Même ton ordi, si tu l'utilises pour le travail, ne sera pas couvert...

:-\

Si y mettent le feu dans le local ça marche tu ?

En tout cas moi je l'mettrais juste pour faire passer le méchant. Tin, brûle esti !!

(faut ben rire un peu)

laszlosam

29 Mai 2008
Montréal

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais, c'est dégueulasse! Abasourdi c'est cochon! je viens juste d'apprendre la nouvelle à showbiz, et j'peux vous dire que j'me suis grouillée d'aller voir sur le site si c'était vrai... malheureusement! Confus

Dommage que y'ait des cons comme ça au Québec! Roulement des yeux

Dan le locoïste
ennemi du peigne

13 Jan 2005
Ne jamais dire jamais, Rosemont,mtl.

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment de l'hostie marde!

Désolé c'est tout ce qui me vient en bouche, mais je tenais qu'en même à vous dire de ne pas lâcher, j'espère que vous retrouverez votre matériel bientôt et qu'un généreux donnateur se manifestera pour aider votre cause, qui est mienne, car vos chansons vivent à travers moi en cette époque minoritaire sur tout nos fronts. bonne chance

karminator98

04 Avr 2007
Dans le Vortex Venteux

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement un coup de Harper et des conservateurs... ou de Charest qui n'a pas été content de se faire chanter bonne fête...

...

Je vigile autant que ma citoyenneté me le permet, les gars, courage !

mc brutalll
Gatineau

01 Avr 2004
montreal

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gatineau aussi s'est fait voler tous ces instruments il y a un an. On a eu la chance de retrouver l'ordi ! Mais le reste s'est perdu pour toujours.

Les assurances ne couvrent pas ce genre du vol si tu es un musiçien professionnel. Aussi cave que ça. Il faut que ce soit juste pour le fun que t'ai des instruments.

C'est trop poche cette situation. Trop triste.

Voler des instruments, ça se fait juste pas.

brizella
Misspo'dcaprice

16 Nov 2004
La où sont mes pieds, je suis à ma place.

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Patriote1 a écrit:
mais il a toujours pas d'annonce officielle de retard de la sortit du disque!

c'est toujours le 4 novenbre?

il en ont parlé a la radio de se vol? (simple question de Curiosité)

De quoi le 4 novembre? Y'avait rien de prévu le 4 novembre, humm???

Razz
Psycoze Poétik

26 Avr 2004
montréal

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre et je suis consterné. Abasourdi

Mon père s'est fait défoncé son magasin aussi dernièrement... le vol, ça provoque un sentiment d'injustice énorme à l'intérieur.

Razz..
sebsamseb

29 Oct 2008

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un enlevement tragique,
j'me souviens que les béruriers noirs c'était fait voler ''dédé''leurs beatbox
et qu'ils avait lancé ,via ,leur fans une recherche d'envergure ds les pawns-shop
et je croit qu'ils avait réussi a retracer dédé,ptet qu'au québec ca serait possible...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet    Loco Locass Index du Forum -> Le reste Toutes les heures sont au format Québec - Heure d'hiver
Page 1 sur 4

Sauter vers: