| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keblo
27 Jan 2010 Messages: 1
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 10:47 pm Sujet du message: dans l'attente |
|
|
Des news a propos de la sortie de l'album ?
On l' attend jusqu'en Chine !!
Bon courage pour la fin.
J. de Canton |
|
|
 |
K-Ball
03 Fév 2010 Messages: 33
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Bugs

20 Fév 2010 Messages: 73 Mon Rial
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| Ouin, à quand un nouvel opus des Locos ? |
|
|
 |
Tissie

08 Sep 2009 Messages: 82 Ici
|
|
|
 |
Tissie

08 Sep 2009 Messages: 82 Ici
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.journalmetro.com/culture/article/458795
| Citation: | | «J’ai fini mes textes, on attend après Batlam!» dit le rappeur. |
on tient un coupable! haha je blague! _________________ "La raison rend libre" Kant
«Que les pales du Moulin à paroles ne s'arrêtent jamais, jamais, jamais de tourner.» Sébastien Ricard |
|
|
 |
manosolo

26 Juin 2004 Messages: 402 Pincourt
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, juste comme ça, au show hier ils ont promis leur album avant la fin 2010 (à l'automne probablement) sinon ils nous ont donné la permission d'innonder leur boîte de courriels d'insultes et de menaces. _________________ "Personne ne guérit de son enfance."
 |
|
|
 |
Katnip

22 Mai 2010 Messages: 8 Montréal
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| manosolo a écrit: | | En tout cas, juste comme ça, au show hier ils ont promis leur album avant la fin 2010 (à l'automne probablement) sinon ils nous ont donné la permission d'innonder leur boîte de courriels d'insultes et de menaces. |
J'en suis témoin!!  |
|
|
 |
Vital

18 Fév 2010 Messages: 83 Eau profonde
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je suis allée les voir, au mois de janvier, ils nous avaient dit Printemps 2010. Sauf qu'ils ne nous avaient pas donné la permission d'innonder leur boîtes de courriels d'insultes et de menaces. Une autre étape de franchie. Ça s'en vient!  _________________ J'écris. À m'en fendre les genoux. |
|
|
 |
Bugs

20 Fév 2010 Messages: 73 Mon Rial
|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| manosolo a écrit: | | En tout cas, juste comme ça, au show hier ils ont promis leur album avant la fin 2010 (à l'automne probablement) sinon ils nous ont donné la permission d'innonder leur boîte de courriels d'insultes et de menaces. |
Ouin, j'ai bien ri quand il a dit ça _________________
http://blogue.virtu-oz.com |
|
|
 |
Gornouille L'eusses-tu cru

24 Avr 2005 Messages: 1539 où je m'y sens bien...
|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Et moi, un autre membre du groupe m'avais dit quelques heures plus tôt... d'ici l'été prochain!!
Je le croirai lorsque je le verrai!! _________________ Savoir souffrir. En silence, sans murmure. Ni défense ni armure. Souffrir à vouloir mourir. Et se relever. Comme on renaît de ses cendres. Avec tant d'amour à revendre. |
|
|
 |
NatAttaque PhotoFreak

22 Avr 2005 Messages: 2666
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Loco Locass.....c'est quoi ca déja???
 |
|
|
 |
Etienski libre penseur

22 Juin 2005 Messages: 3299 ici maintenant
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ouains, ils commencent dangereusement à s'approcher de mériter l'étiquette de ''has been'', vivement qu'il le sorte cet album ! _________________ On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène (Félix Castan). |
|
|
 |
shokin PA CAPONA !

14 Mar 2005 Messages: 3200 Fribourg (CH)
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Loco Locass, on r'fait surface... on joue pour le pat ?
Aha ! on a hâte aussi chez nous autres en Europe.
Shokin _________________ Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté ! |
|
|
 |
Gornouille L'eusses-tu cru

24 Avr 2005 Messages: 1539 où je m'y sens bien...
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Voici ce qui était posté sur canoe.ca:
Cédric Bélanger
10-07-2010 | 14h00
Dans un autre ordre d’idées, le groupe ne sait toujours pas quand paraîtra son nouvel album, ce fameux successeur d’Amour oral attendu depuis six ans.
Chafiik ne se réfugie d’ailleurs plus derrière les excuses boiteuses. Si ça retarde, c’est principalement parce que Batlam (Sébastien Ricard) n’a pas remis ses textes.
«Nous avons beaucoup de chansons sauf qu’il n’y pas beaucoup de matériel de Batlam. On attend ses textes. Nous n’avons plus rien d’autre à dire que ça. Avant, on trouvait toutes sortes d’excuses, mais la vérité, c’est ça. On attend ses textes», répète Chafiik, visiblement tout aussi impatient que les fans de Loco d’entendre le résultat final.
«Il a d’autres priorités. Biz a préféré travailler sur Loco Locass pendant que Batlam faisait autre chose. On a un espèce de dysfonctionnement inhérent au groupe. Biz écrit très vite et Batlam, très lentement. Mais quand les chansons sont là, elles sont bonnes. C’est pour ça qu’on arrête pas le groupe tout de suite.»
euhhhh... diguidine Dan?? _________________ Savoir souffrir. En silence, sans murmure. Ni défense ni armure. Souffrir à vouloir mourir. Et se relever. Comme on renaît de ses cendres. Avec tant d'amour à revendre. |
|
|
 |
arnaqueuse³³

03 Mai 2004 Messages: 622 MTL/VFD
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | «C’est pour ça qu’on arrête pas le groupe tout de suite.» |
 _________________ J'aime mieux être un loco en loques qu'un logo loquace
- Biz |
|
|
 |
karminator98

04 Avr 2007 Messages: 233 Dans le Vortex Venteux
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| arnaqueuse³³ a écrit: | | Citation: | | «C’est pour ça qu’on arrête pas le groupe tout de suite.» |
 |
Faut pas avoir peur, c'est juste une blague, une manière be parler...
Bah, j'espère...
- Dr. _________________ http://leredempteur.com/
La web-revue littéraire
- Samuel-Prométhée V. Dr. MotherHand; collabo bilingue |
|
|
 |
Hystérésis EL DURO
08 Nov 2004 Messages: 1499 Dans le 83
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà dis à la blague que le prochain album allait être un Chinese Democracy québécois. Ça commence à s'en approcher dangereusement  _________________ Je me souviens / Que né sous le lys / Je croîs sous la rose.
 |
|
|
 |
|