Loco Locass Index du Forum Loco Locass
discussions

Album PhotoClavardage  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Album PhotoAlbums Photo   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean Charest

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel Laurence

09 Mar 2009

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 9:43 am    Sujet du message: Jean Charest Répondre en citant

C'est Jean Charest que le premier ministre aurait dû congédier !
R0TAT0

22 Mar 2010
Dans chaque bouchée

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho wow ,hein!

Bon pour la ligue majeure celui-là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex57

09 Nov 2009
Montmagny

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Re: Jean Charest Répondre en citant

Michel Laurence a écrit:

Le premier ministre c'est Jean Charest.

Moi étre à la plaçe de M.le premier ministre je démissionerait de mon parti.Comme ça on aurait une course aux lidership aux parti libéral,avec une femme à la plaçe de M.charet le parit libéral se disoçi de Charet. Si çe parti continu comme ça il ne reprend pas le pouvoir aux prochaine élection.
Bugs

20 Fév 2010
Mon Rial

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Re: Jean Charest Répondre en citant

alex57 a écrit:
Michel Laurence a écrit:

Moi étre à la plaçe de M.le premier ministre je démissionerait de mon parti.Comme ça on aurait une course aux lidership aux parti libéral,avec une femme à la plaçe de M.charet le parit libéral se disoçi de Charet. Si çe parti continu comme ça il ne reprend pas le pouvoir aux prochaine élection.

Alors, c'est plate à dire, mais, ne vaudrait-il pas mieux pour nous qu'il continue ainsi... ? Ha ha ha

http://blogue.virtu-oz.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alex57

09 Nov 2009
Montmagny

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Re: Jean Charest Répondre en citant

Bugs a écrit:
alex57 a écrit:
Michel Laurence a écrit:

Alors, c'est plate à dire, mais, ne vaudrait-il pas mieux pour nous qu'il continue ainsi... ? Ha ha ha
Non il ne vaudrait pas mieux pour nous que le gouvernement continue ainsi.
Yada
S’exeprime

21 Mar 2005
René-Lévesque - Réservoir -

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Céline attend des jumeaux.

Qu'est-ce qui peut battre ça en ce qui concerne l'actualité?

Loco Locass

http://www.reinerouge.tv/
http://www.myspace.com/vidonsladonlaquestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etienski
libre penseur

22 Juin 2005
ici maintenant

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un attends des triplets ?

Ça pourrait être une bonne suggestion pour Michou, ça serait super pour détourner l'attention des frasques de son John James Chose de mari...

pikachu

01 Aoû 2005

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Céline attend des jumeaux.

Qu'est-ce qui peut battre ça en ce qui concerne l'actualité?

IL y a du pétrole dans le golf du Mexique et la Coupe du Monde de soccer est commancé depuis quelques jours.
Hystérésis
EL DURO

08 Nov 2004
Dans le 83

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'en ce moment il cherche a gagner du temps et il essait de trouver un moyen de sortir de la politique sans passé pour le pire premier ministre que l'histoire du québec ai connu. Bonne chance le frisé.

Tout finira par ce savoir Cool

Bugs

20 Fév 2010
Mon Rial

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

kidkodak

07 Sep 2008
Québec

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us
Bugs

20 Fév 2010
Mon Rial

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kidkodak a écrit:

Uploaded with ImageShack.us

Ahahahah quelle belle image!

Bugs

20 Fév 2010
Mon Rial

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poste Canada a créé un timbre avec la photo du premier ministre Jean Charest.

Le timbre ne colle pas aux enveloppes.
Ceci a particulièrement choqué le premier ministre qui a immédiatement demandé une investigation complète.
Après 1 mois de vérification et après avoir dépensé tout près de 4,1 millions de $$, une commission d'enquête spéciale a présenté le rapport suivant:
1. le timbre est en parfaite condition
2. il n'y a rien d'anormal avec la colle
3. le problème vient du fait que les gens crachent sur le mauvais côté du timbre

MoaTiB

14 Nov 2008

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bugs a écrit:

Une miniature de la province de Québec à la place de la face de John James Charest serait plus appropriée. Ce sont les Québecois qui sont les « moutons de la farce », qui plus est, des moutons muets, mis à part quelques moutons noirs se risquant à bêler bêtement sur certains forums et blogs, mais d'aucuns se risqueront à sauter la clôture...
kidkodak

07 Sep 2008
Québec

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous étions canadiens,puis canadiens-français,sommes devenus des québécois puis maintenant des québécois de souche...

Qu'avons à perdre à part d'éviter de devenir une nation-imaginaire-empaillée qui s'est refusée à naître jusqu'ici, juste bonne à être visitée au musé des civilisations du...Canada?

Y'en a tu qui sont allés à la marche cet après-midi?

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2010/CBFT/TelejournalWeekend201006201800_7.asx&epr=true
pikachu

01 Aoû 2005

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'avais autre chose plus intéressante à faire comme regarder la coupe du monde de soccer et promener mon chien.
karminator98

04 Avr 2007
Dans le Vortex Venteux

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pikachu a écrit:
Citation:

J'avais autre chose plus intéressante à faire comme regarder la coupe du monde de soccer et promener mon chien.

Et écrire sur le forum de LL...

Réveille guénille! Y'en aura pas d'bonheur su'a terre!

- PV

Fabienne
amora zazou as

09 Mai 2004
~Dasein~

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il va briguer un autre mandat ?!?
Obi Wan

23 Juin 2007
Montréal

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le système Américain et son deux mandats maximum.
karminator98

04 Avr 2007
Dans le Vortex Venteux

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obi Wan a écrit:
Vive le système Américain et son deux mandats maximum.

Bof. Des gars comme Khadir - s'il arrivait à la tête - j'en voudrais plus plus que deux mandats. Faut savoir accepter de tomber sur la noirceur quand on cherche la lumière.

- Dr.

Berne

14 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir monté les taxes et tarifs, malgré une bonne manifestation pour demander au gouvernement Charest, digne successeur du modèle québécois qui prend l'eau, de faire le ménage; et bien voilà ti pas que le gouv. va payer la procréation assisté pour couples infertiles et pour ne pas faire de "préjugés" dans le genre, même les couples homos et lesbiennes pourront en bénéficier! Aussi certains célibataires Ha ha ha

À quand un couple de chimpanzés? Comme ça on aura tout plein de tarzans!

Répondre au sujet    Loco Locass Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format Québec - Heure d'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: