| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michel Laurence
09 Mar 2009 Messages: 48
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 9:43 am Sujet du message: Jean Charest |
|
|
C'est Jean Charest que le premier ministre aurait dû congédier ! _________________ J'ai un parti pris ! |
|
|
 |
R0TAT0

22 Mar 2010 Messages: 53 Dans chaque bouchée
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Ho wow ,hein!
Bon pour la ligue majeure celui-là. |
|
|
 |
alex57
09 Nov 2009 Messages: 16 Montmagny
|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 5:49 pm Sujet du message: Re: Jean Charest |
|
|
| Michel Laurence a écrit: | | C'est Jean Charest que le premier ministre aurait dû congédier ! |
Le premier ministre c'est Jean Charest.
Moi étre à la plaçe de M.le premier ministre je démissionerait de mon parti.Comme ça on aurait une course aux lidership aux parti libéral,avec une femme à la plaçe de M.charet le parit libéral se disoçi de Charet. Si çe parti continu comme ça il ne reprend pas le pouvoir aux prochaine élection. |
|
|
 |
Bugs

20 Fév 2010 Messages: 73 Mon Rial
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 8:26 pm Sujet du message: Re: Jean Charest |
|
|
| alex57 a écrit: | | Michel Laurence a écrit: | | C'est Jean Charest que le premier ministre aurait dû congédier ! |
Moi étre à la plaçe de M.le premier ministre je démissionerait de mon parti.Comme ça on aurait une course aux lidership aux parti libéral,avec une femme à la plaçe de M.charet le parit libéral se disoçi de Charet. Si çe parti continu comme ça il ne reprend pas le pouvoir aux prochaine élection. |
Alors, c'est plate à dire, mais, ne vaudrait-il pas mieux pour nous qu'il continue ainsi... ?  _________________
http://blogue.virtu-oz.com |
|
|
 |
alex57
09 Nov 2009 Messages: 16 Montmagny
|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 7:09 pm Sujet du message: Re: Jean Charest |
|
|
| Bugs a écrit: | | alex57 a écrit: | | Michel Laurence a écrit: | | C'est Jean Charest que le premier ministre aurait dû congédier ! |
Alors, c'est plate à dire, mais, ne vaudrait-il pas mieux pour nous qu'il continue ainsi... ?  | Non il ne vaudrait pas mieux pour nous que le gouvernement continue ainsi. |
|
|
 |
Yada S’exeprime

21 Mar 2005 Messages: 4337 René-Lévesque - Réservoir -
|
|
|
 |
Etienski libre penseur

22 Juin 2005 Messages: 3297 ici maintenant
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un attends des triplets ?
Ça pourrait être une bonne suggestion pour Michou, ça serait super pour détourner l'attention des frasques de son John James Chose de mari... _________________ On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène (Félix Castan). |
|
|
 |
pikachu

01 Aoû 2005 Messages: 2464
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Céline attend des jumeaux.
Qu'est-ce qui peut battre ça en ce qui concerne l'actualité?
|
IL y a du pétrole dans le golf du Mexique et la Coupe du Monde de soccer est commancé depuis quelques jours. |
|
|
 |
Hystérésis EL DURO
08 Nov 2004 Messages: 1499 Dans le 83
|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur qu'en ce moment il cherche a gagner du temps et il essait de trouver un moyen de sortir de la politique sans passé pour le pire premier ministre que l'histoire du québec ai connu. Bonne chance le frisé.
Tout finira par ce savoir  _________________ Je me souviens / Que né sous le lys / Je croîs sous la rose.
 |
|
|
 |
Bugs

|
|
|
 |
kidkodak
07 Sep 2008 Messages: 321 Québec
|
Posté le: Sam Juin 19, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Bugs

|
|
|
 |
Bugs

|
Posté le: Sam Juin 19, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Poste Canada a créé un timbre avec la photo du premier ministre Jean Charest.
Le timbre ne colle pas aux enveloppes.
Ceci a particulièrement choqué le premier ministre qui a immédiatement demandé une investigation complète.
Après 1 mois de vérification et après avoir dépensé tout près de 4,1 millions de $$, une commission d'enquête spéciale a présenté le rapport suivant:
1. le timbre est en parfaite condition
2. il n'y a rien d'anormal avec la colle
3. le problème vient du fait que les gens crachent sur le mauvais côté du timbre _________________
http://blogue.virtu-oz.com |
|
|
 |
MoaTiB

14 Nov 2008 Messages: 140
|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| Bugs a écrit: |  |
Une miniature de la province de Québec à la place de la face de John James Charest serait plus appropriée. Ce sont les Québecois qui sont les « moutons de la farce », qui plus est, des moutons muets, mis à part quelques moutons noirs se risquant à bêler bêtement sur certains forums et blogs, mais d'aucuns se risqueront à sauter la clôture... |
|
|
 |
kidkodak
07 Sep 2008 Messages: 321 Québec
|
|
|
 |
pikachu

01 Aoû 2005 Messages: 2464
|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Y'en a tu qui sont allés à la marche cet après-midi? |
J'avais autre chose plus intéressante à faire comme regarder la coupe du monde de soccer et promener mon chien. |
|
|
 |
karminator98

04 Avr 2007 Messages: 233 Dans le Vortex Venteux
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| pikachu a écrit: | | Citation: | | Y'en a tu qui sont allés à la marche cet après-midi? |
J'avais autre chose plus intéressante à faire comme regarder la coupe du monde de soccer et promener mon chien. |
Et écrire sur le forum de LL...
Réveille guénille! Y'en aura pas d'bonheur su'a terre!
- PV _________________ http://leredempteur.com/
La web-revue littéraire
- Samuel-Prométhée V. Dr. MotherHand; collabo bilingue |
|
|
 |
Fabienne amora zazou as

09 Mai 2004 Messages: 9570 ~Dasein~
|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 8:08 am Sujet du message: |
|
|
| Il va briguer un autre mandat ?!? |
|
|
 |
Obi Wan

23 Juin 2007 Messages: 1262 Montréal
|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Vive le système Américain et son deux mandats maximum. _________________ "Le tabac c'est la vengence de l'indien envers l'homme blanc pour la variole." |
|
|
 |
karminator98

04 Avr 2007 Messages: 233 Dans le Vortex Venteux
|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| Obi Wan a écrit: | | Vive le système Américain et son deux mandats maximum. |
Bof. Des gars comme Khadir - s'il arrivait à la tête - j'en voudrais plus plus que deux mandats. Faut savoir accepter de tomber sur la noirceur quand on cherche la lumière.
- Dr. _________________ http://leredempteur.com/
La web-revue littéraire
- Samuel-Prométhée V. Dr. MotherHand; collabo bilingue |
|
|
 |
Berne

14 Déc 2005 Messages: 2496
|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir monté les taxes et tarifs, malgré une bonne manifestation pour demander au gouvernement Charest, digne successeur du modèle québécois qui prend l'eau, de faire le ménage; et bien voilà ti pas que le gouv. va payer la procréation assisté pour couples infertiles et pour ne pas faire de "préjugés" dans le genre, même les couples homos et lesbiennes pourront en bénéficier! Aussi certains célibataires
À quand un couple de chimpanzés? Comme ça on aura tout plein de tarzans! _________________ Désormais ce ne sont plus nos arguments, c'est notre goût qui décide contre le christianisme. (Nietzsche) |
|
|
 |
|