|
Loco Locass discussions
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elphin

06 Fév 2005 Messages: 2506 Chez nous
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 6:00 pm Sujet du message: Re: J'aimerais bien voter pour Québec solidaire |
|
|
| PapaThème a écrit: | | Elphin a écrit: | | À moins que j'me trompe, Con-tab était ironique quand il a dit ça. |
J'imagine que ça doit être de l'ironie pour toi aussi lorsqu'il me compare au chien de sa blonde? Allez expliquer tout ça aux candidats aux élections de Québec solidaire à qui je m'adresse présentement pour le fun. Il ne faudrait quand même pas prendre toute la population pour des épais comme un bœuf plier en deux.
Vous ne vous êtes jamais poser une question dans le genre de celle du Con-tab justement: «Est-ce que je sers bien la cause que je défends»? |
Non, il te taquinait.
Mais c'est sur que si on prend ça dans le contexte d'un homme politique, c'est p'tete pas l'idéal.  _________________ Le bonheur est fait de petites choses.
Le malheur est l'absence de bonheur. |
|
|
 |
PapaThème

04 Fév 2007 Messages: 251 Vallée de l'Or, Planète Terre, Système Sol-Air.
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 6:16 pm Sujet du message: Sur le Web vous n'êtes pas dans votre salon |
|
|
| Elphin a écrit: |
Non, il te taquinait.
Mais c'est sur que si on prend ça dans le contexte d'un homme politique, c'est p'tete pas l'idéal.  |
En effet c'est peut-être pas l'idéal, et si je ne me trompe pas avant longtemps il devra expliquer "ses taquineries" à qui de droit chez Québec solidaire? Sur le dos des enfants je trouve ça une bien étrange façon de taquiner quelqu'un sans retenu sur la place publique! Pour les chiens je suis capable d'en prendre, mais si tu n'aime pas les Enfants et que tu sème la haine contre eux à tous vents sans retenu sous la bannière de Québec solidaire alors là c'est une autre affaire. Facile pour toi de dire après coup qu'il me taquinait. En tout cas moi je n'ai rien entendu de tel de sa part jusqu'à présent. Bien au contraire.
Sur le Web vous n'êtes pas dans votre salon je vous l'ai tu déjà dit?
Si vous croyez que c'est comme ça que vous allez bâtir votre Beau Pays de Liberté et de Justice j'ai la certitude que vous vous planter le doigt dans l'œil jusqu'au coude je vous l'ai tu déjà dit? _________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
kidkodak
07 Sep 2008 Messages: 317 Québec
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 7:34 pm Sujet du message: Re: Moi je base mon LIBRE CHOIX sur les comportements de cha |
|
|
| PapaThème a écrit: | | kidkodak a écrit: | En général j'aime les idées de QS.
Je suis souverainiste et ce qui m'agasse est que les partis à tendance indépendantistes ne s'unissent pas pour faire la souveraineté d'abord.
Celle-ci réalisée,les partis feront alors leurs campagnes individuelles pour prendre le pouvoir à la première élection du pays du Québec.Mais au moins l'étape cruciale sera réalisée avant qu'il ne soit trop tard.
Nous en avons la preuve à Ottawa,une coalition c'est possible en attendant qu'un véritable gouvernement soit en place.
Diviser le vote souverainiste pour permettre à Charest et ses libéraux d'être majoritaires avec 38% des votes,c'est se tirer dans le pied comme nation. |
Avant de faire tout ça, t'as jamais penser commencer par faire respecter les droits et libertés les plus élémentaires des Enfants québécois? Pour toi, c'est comme pour la majorité que j'ai rencontrer jusqu'à présent, c'est "Vive le Québec Libre et au diable les droits et libertés de nos Enfants"? Moi je pense que de faire ça c'est de se tirer dans le pied comme nation.
Dans l'attente de ce vœux pieux (Vive le Québec Libre), moi je préfère prendre la chance d'avoir un jour la Solidarité TOTAL des anglais à la grandeur du Canada en FAVEUR de TOUS les Enfants au Canada, qui comme au Québec ne sont pas dupes de cette bande d'agresseurs d'Enfants exploitants.
Maintenant de grâce ne me faite plus porter l'odieux de toute cette situation bête, moi je base mon LIBRE CHOIX sur les comportements de chacun. |
À ce que je sache il y a des prisons dans chaque pays du monde et ce ne serait pas différent dans un Québec indépendant.Nous sommes ni pire ni mieux que l'ensemble du genre humain.Mais rassembler nos forces nos outils et rapatrier les pouvoirs qui concrétiseraient notre autonomie face à la marée anglophone d'Amérique du Nord,me semble que çà prend pas un astrologue pour deviner ce qui va arriver si on ne le fait pas.
Je ne fais pas porter l'odieux sur le QS,j'aurais pu citer l'ADQ qui au début s'était rallié au camp du oui, le parti indépendantiste ,ou le PQ qui n'a pas saisi la balle au bond. |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 8:56 pm Sujet du message: Qui n'a pas saisi la balle au bond? |
|
|
| kidkodak a écrit: | | ...le PQ qui n'a pas saisi la balle au bond. |
Bonne idée! Continuez de jouer à balle, durant ce temps là moi j'ai bien d'autres choses à faire directement sur le terrain avec les politiciens, et il ne reste que quelques heures avant les élections. À chacun sa façon de faire de la politique. Pour plusieurs je constate que ce n'est qu'une partie de balle dans leur cour arrière entre deux bières. _________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
Elphin

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est ça, va te battre avec les politiciens pis laisse le monde vivre. _________________ Le bonheur est fait de petites choses.
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 12:32 am Sujet du message: Les Enfants ont le droit de Vivre eux aussi |
|
|
| Elphin a écrit: | | Ben c'est ça, va te battre avec les politiciens pis laisse le monde vivre. |
Ben c'est ça, continuez de tenir un discours méprisants et haineux contre les Enfants sous la bannière de Québec solidaire, et moi je vais continuer à le dénoncé très respectueusement à qui de droit compétents calmement avec pour objectif d'y mettre un terme dare-dare. On es un service de défense des Droits et Libertés des Enfants qui ont le Droit de Vivre en Paix comme les autres ou on ne l'ai pas.
PapaThème
Ce message sera mis en place sur notre Forum dans "Québec solidaire et Françoise David" _________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
Elphin

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
J'ai tu fait une gaffe moi là là ?
hehehe _________________ Le bonheur est fait de petites choses.
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 1:14 am Sujet du message: J'ai tu fait une gaffe moi là là ? |
|
|
| Elphin a écrit: | J'ai tu fait une gaffe moi là là ?
hehehe |
Si ça peut me permettre d'avoir des réponses à mes questions légitimes t'à surtout pas faite de gaffe!
hehehe _________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
Le Con-tab Faim Heureuse

12 Nov 2004 Messages: 2820 Chez Willie!
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 1:18 am Sujet du message: Re: Épais comme un bœuf plier en deux |
|
|
| PapaThème a écrit: | | Elphin a écrit: | | À moins que j'me trompe, Con-tab était ironique quand il a dit ça. |
J'imagine que ça doit être de l'ironie pour toi aussi lorsqu'il me compare au chien de sa blonde? Allez expliquer tout ça aux candidats aux élections de Québec solidaire à qui je m'adresse présentement pour le fun. Il ne faudrait quand même pas prendre toute la population pour des épais comme un bœuf plier en deux.
Vous ne vous êtes jamais poser une question dans le genre de celle du Con-tab justement: «Est-ce que je sers bien la cause que je défends»? |
Comme je n'ai pas envie de lire l'intégrale de la triste suite de mon message, je vais, une ultime quoi, tenter de t'expliquer de quoi. Sans ironie ok? Sans rien. Ni deuxième degré, ni métaphore, rien.
Alors, voilà. Y'a un membre d'un forum qui démarre une enfilade, demandant «Pourquoi voter Québec solidaire?». Ok? Jusqu'ici, t'es là? Tu suis? T'es avec moi?
On m'interpelle sur le sujet, je réponds. Quelques principes, quelques engagements, quelques liens. Point. Merci, bonsoir; à l'auteur du sujet de se faire une idée.
Mais voilà, toi, tu débarques dans la place avec ton éternel cause (légitime ou pas, là n'est pas la question), tes éternels liens webs visant à drainer quelque affluence vers ton forum qui j'imagine, doit être des plus pertinents. C'est là que tu te tire dans le pied, mon papa d'amour. Toi, tu prends la population pour quoi quand t'infliges ta cause comme on gave les canards?
Ça l'air d'un genre de déficit d'attention comme attitude. Et cette attitude me rappelle celle du chien de ma blonde depuis qu'on a un nouvel enfant dans la cabane. Donc, si y'a quelqu'un qui t'as appellé un chien ici, c'est toi.
comme ça t'interesse, tu veux savoir ce que je dis au chien?
«Ben oui, on t'aime toi aussi! Allez, va jouer avec ton os, mais sur ton tapis!»
Je serais premier ministre que je le dirais pareil.
Mais je ne suis pas candidat pour la jobbe, juste de même. _________________ Voyez-vous la poutre dans cet oeil? |
|
|
 |
David le_solstice

09 Mai 2004 Messages: 4407
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 2:00 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | tes éternels liens webs visant à drainer quelque affluence vers ton forum qui j'imagine, doit être des plus pertinents. |
hey! hey!
 _________________ Plan/Plante/Planète
Mon blogue: http://leretourdusolstice.blogspot.com/
Ma musique: www.myspace.com/dubdaze |
|
|
 |
Le Con-tab Faim Heureuse

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Justement David, j'insiste: sans ironie.
Je ne lis pas son forum, mais le sujet des enfants pokés EST PERTINENT. Donc, je suppose qu'un lieu totalement dédié à ça doit l'être. Mais je pourrais aussi avoir tord...  _________________ Voyez-vous la poutre dans cet oeil? |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 11:57 am Sujet du message: Re: Épais comme un bœuf plier en deux |
|
|
| Le Con-tab a écrit: | | PapaThème a écrit: | | Elphin a écrit: | | À moins que j'me trompe, Con-tab était ironique quand il a dit ça. |
Comme je n'ai pas envie de lire l'intégrale de la triste suite de mon message, je vais, une ultime quoi, tenter de t'expliquer de quoi. Sans ironie ok? Sans rien. Ni deuxième degré, ni métaphore, rien.
Alors, voilà. Y'a un membre d'un forum qui démarre une enfilade, demandant «Pourquoi voter Québec solidaire?». Ok? Jusqu'ici, t'es là? Tu suis? T'es avec moi?
On m'interpelle sur le sujet, je réponds. Quelques principes, quelques engagements, quelques liens. Point. Merci, bonsoir; à l'auteur du sujet de se faire une idée.
Mais voilà, toi, tu débarques dans la place avec ton éternel cause (légitime ou pas, là n'est pas la question), tes éternels liens webs visant à drainer quelque affluence vers ton forum qui j'imagine, doit être des plus pertinents. C'est là que tu te tire dans le pied, mon papa d'amour. Toi, tu prends la population pour quoi quand t'infliges ta cause comme on gave les canards?
Ça l'air d'un genre de déficit d'attention comme attitude. Et cette attitude me rappelle celle du chien de ma blonde depuis qu'on a un nouvel enfant dans la cabane. Donc, si y'a quelqu'un qui t'as appellé un chien ici, c'est toi.
comme ça t'interesse, tu veux savoir ce que je dis au chien?
«Ben oui, on t'aime toi aussi! Allez, va jouer avec ton os, mais sur ton tapis!»
Je serais premier ministre que je le dirais pareil.
Mais je ne suis pas candidat pour la jobbe, juste de même. |
Par à la grande course expliquer tout ça à tes pairs chez Québec solidaire maintenant, et tant que tu y es affirme donc sans retenu que "les femmes aussi c'est une nuisance" pour le fun.
Si mes liens ne t'intéresse pas, fait comme l'autre, retient ton doigt et ne clic pas dessus pauvre toi.
C'est ça, tu la dit, moi je suis le chien que tu aime et qui doit aller jouer sur son tapis avec son os, mais comme j'ai dis à tes pairs de Québec solidaire, pour les chiens je suis capable d'en prendre, mais pour ta haine des Enfants sous la bannière de Québec solidaire c'est une autre affaire. Moi ma conclusion dans tout ça c'est que les chiens tu les aimes, mais pour toi les Enfants c'est une nuisance.
Pour le moment j'ai encore des choses à dire à du monde respectueux qui aspirent à prendre Le Pouvoir et qui s'adresse à moi.
Vous êtes sur la place publique et non dans votre salon je vous l'ai tu dit?
ATTENTION les lièvres la tortue se rapproche dangeureusement du fil d'arriver... _________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 12:23 pm Sujet du message: À titre informatif juste pour toi |
|
|
| Le Con-tab a écrit: | Justement David, j'insiste: sans ironie.
Je ne lis pas son forum, mais le sujet des enfants pokés EST PERTINENT. Donc, je suppose qu'un lieu totalement dédié à ça doit l'être. Mais je pourrais aussi avoir tord...  |
Je ne sais pas c'est quand tu arrêtera de trouver ça drôle, mais à titre informatif juste pour toi qui ne lis pas notre Forum, je te signal que nous avons maintenant deux candidats aux élections de Québec solidaire qui sont membres de notre Forum. (Deux-Montagnes - Drummond)
ATTENTION les lièvres la tortue se rapproche dangereusement du fil d'arriver je vous l'ai tu dit?  _________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
Le Con-tab Faim Heureuse

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tant mieux!!!! Sincèrement!!
T'es tordant, t'essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas!
T'essaie vraiment de troller de l'attention vers ta cause en montant un bateau avec ma ligne sur «Les enfants c'tune nuisance»??
J'ai les deux plus merveilleuses nuisances au monde alors!!!
T'es plus que tordant, t'es...misère....non. Avec ça, tu vas juste décrédibiliser ta démarche, tu vas nuire aux enfants pis tu t'en rend même pas compte!!
Les politiciens et les journalistes se font mettre des machins pareils à la semaine longue. Si tu veux te brûler avec ton histoire inventée, bin go!
Juste pour continuer à être bier clair:
Quand je dis que les enfants sont une nuisance, c'est pour les situer d'un point de vue de l'État. Pour moi, au yeux du Parti Libéral du Québec, et même au fédéral, c'est quasiment ça, de la nuisance. Quand tu constates la pauvreté infantile, le sous-financement de l'éducation, et le reste que tu sais.
Donc, comme sur le fond des choses, on est pas mal d'accord, j'ai pas le choix de présumer que t'es le genre de gars qui s'invente des attaques contre sa personne en pensant avec ça donner le goût au monde de se défoncer pour sa cause? C'est la seule explications que je vois à ta démarche.
Personnellement, avec ce que je vois de toi dans ça, c'est mon dernier message à ton endroit. Si tu veux continuer à répendre ton dégât, pense-y donc ben comme faut. _________________ Voyez-vous la poutre dans cet oeil? |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 1:21 pm Sujet du message: Par à la grande course |
|
|
| Le Con-tab a écrit: | Mais tant mieux!!!! Sincèrement!!
T'es tordant, t'essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas!
T'essaie vraiment de troller de l'attention vers ta cause en montant un bateau avec ma ligne sur «Les enfants c'tune nuisance»??
J'ai les deux plus merveilleuses nuisances au monde alors!!!
T'es plus que tordant, t'es...misère....non. Avec ça, tu vas juste décrédibiliser ta démarche, tu vas nuire aux enfants pis tu t'en rend même pas compte!!
Les politiciens et les journalistes se font mettre des machins pareils à la semaine longue. Si tu veux te brûler avec ton histoire inventée, bin go!
Juste pour continuer à être bier clair:
Quand je dis que les enfants sont une nuisance, c'est pour les situer d'un point de vue de l'État. Pour moi, au yeux du Parti Libéral du Québec, et même au fédéral, c'est quasiment ça, de la nuisance. Quand tu constates la pauvreté infantile, le sous-financement de l'éducation, et le reste que tu sais.
Donc, comme sur le fond des choses, on est pas mal d'accord, j'ai pas le choix de présumer que t'es le genre de gars qui s'invente des attaques contre sa personne en pensant avec ça donner le goût au monde de se défoncer pour sa cause? C'est la seule explications que je vois à ta démarche.
Personnellement, avec ce que je vois de toi dans ça, c'est mon dernier message à ton endroit. Si tu veux continuer à répendre ton dégât, pense-y donc ben comme faut. |
Je ne sais pas quand tu arrêtera de rire je te l'ai tu dit?
Part à la grande course expliquer tout ça à tes pairs chez Québec solidaire je te l'ai tu dit?
ATTENTION les lièvres la tortue se rapproche dangereusement du fil d'arriver ça je le sais que je vous l'ai dis. _________________ FORUM - PapaThèmePositif
Dernière édition par PapaThème le Dim Déc 07, 2008 1:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elphin

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une question pour toi PapaThème.
Est-ce que t'es vraiment sérieux en t'arrêtant à ce que Con-Tab a dit sur les enfants ? Est-ce que tu pense vraiment qu'il était sérieux en disant ça ?
Ou te sers-tu tout simplement de se personne pour ta cause ?
À voir comment tu maîtrises le verbe à merveille, et à la lumière de tes réponses, pour moi c'est évident que tu te sers tout simplement de Con-tac pour ta cause. Est-ce que j'ai tord ?
Mais si je peux me permettre, en allant prétendre des choses comme l'utilisation d'un langage haïneux, tu ne t'aide pas du tout au contraire. Pourquoi ? Parce qu'ici on connaît tous Can-Tab et on sait pertinament que ce que tu tente de nous faire croire est faux. Nous pourrons tous en témoigner s'il le faut au besoin, advenant le cas où ta croisade aurraît des répercussions jusque dans les plus hautes sphères. Alors dis-moi, qu'est-ce que ça te donne en bout du compte ?? Tu te retrouvera à te débattre tout seul avec ta cause noble sans avoir réussi à te ralier des gens que, si tu aurais pris le temps de les cônnaître, tu aurais sans aucun doute réussi à avoir leur appuis. _________________ Le bonheur est fait de petites choses.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|