|
Loco Locass discussions
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PapaThème

04 Fév 2007 Messages: 251 Vallée de l'Or, Planète Terre, Système Sol-Air.
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:08 am Sujet du message: Pour que la Mauricie ne soit plus « la mort ici » |
|
|
| Le 26 mars 2007, PapaThème a écrit: | « ..."mort ici" ou Mauricie c'est du pareil au même, et c'est le même régime de terreur blanc pas blanc d'un océan à l'autre. »
À preuve, cliquez sur ce lien...  |
Étrangement, voici le slogan de l'Accalmie de la Mauricie en date d'aujourd'hui 26 nov 2007 :
"POUR QUE LA MAURICIE NE SOIT PLUS « LA MORT ICI »"
À preuve, cliquez sur ce lien...
| Le Docteur Sylvain Landry Département de psychiatrie et président d’honneur de l'Accalmie en Mauricie a écrit: | | Au Québec, la Mauricie connaît le plus fort taux de mortalité due au suicide. À son tour, le Québec est premier en Amérique du Nord! On porte bien notre nom : « La Mort ici ». Ça vous fait rire ? Moi, pas du tout. Le suicide fait des ravages dans notre région. Voilà le constat d’échec devant lequel nous sommes placés, en tant que communauté. |
À la réalité, pour que la Mauricie ne soit plus « La Mort ici », je pense que la Mauricie aura un grand pas à faire en matière de Protection de sa jeunesse. Je parle par expérience personnel, et je sais par expériences sur le terrain en faveur des autres, qu'en Mauricie pour les Enfants c'est l'enfer pis ça date pas d'hier! Pourtant, à ma connaissance et jusqu'à preuve du contraire, mutisme TOTAL de tous les organismes compétents et incompétents de la Mauricie!
Dans ces conditions, je vais m'adresser au Docteur Landry ici même sur le Forum de Loco Locass .
Cher Docteur Landry,
Je pense que vous et moi nous parlons sensiblement le même langage. À preuves, prenez le temps de lire les messages de PapaThème sur les dossiers DPJ* ici même sur ce Forum de Loco Locass . Et, surtout, prenez le temps de lire mes prochains messages ainsi que les liens qui s'y ratache. À ce sujet, je vous invite à prendre bonne note des jugements de l'Honorable Denise Leduc de la Vallée de l'Or, et, surtout, prenez bonne note des jugements de l'Honorable Michel DuBois de Drummonvillle et Sherbrooke.
Après quoi, si d'aventure vous me trouvez des problèmes psychiatrique Doc, de grâce dite moi qui est le plus fou de la gang ? Il ne faudrait quand même pas prendre toute la population pour des imbéciles, nos Magistrats en tête de liste. Si d'aventure en aventure ça vous fait rire Doc ? Moi, pas du tout.
Pour vous mettre sur la piste et à titre informatif, comme c'est le Temps des Fêtes je vous fait cadeaux de mon prochain post par ici...
PapaThème
- * DPJ - La Direction de la Protection de la Jeunesse.
- D.p.j. - Le Directeur de la protection de la jeunesse.
- L.p.j. - La Loi de la protection de la jeunesse.
Copie à :
M. Mario Dumont, Chef de l'opposition officielle. mdumont@assnat.qc.ca
Mme Pauline Marois, Chef du deuxième groupe d'opposition. pmarois-chlv@assnat.qc.ca
M. Claude L'Écuyer, Porte-parole de l'opposition officielle en matière de justice. claude.lecuyer-sahy@assnat.qc.ca
M. Stéphane Bédard, Porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de justice. sbedard@assnat.qc.ca
M. Pascal Beaupré, Porte-parole de l'opposition officielle en matière de jeunesse. pbeaupre-joli@assnat.qc.ca
M. Alexis Wawanoloath, Porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de jeunesse. awawanoloath-abes@assnat.qc.ca
Mme Sylvie Roy, Porte-parole de l'opposition officielle en matière de sécurité publique. sylvieroy-lotb@assnat.qc.ca
M. Jacques Côté, Porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de sécurité publique. jcote-dubu@assnat.qc.ca
M. Patrice Larin, directeur général de l'Accalmie. patrice.larin@accalmie.ca
M. Serge Rouette, coordonateur clinique de l'Accalmie. serge.rouette@accalmie.ca
Mme. Lucie Tremblay, technicienne en administration de l'Accalmie. lucie.tremblay@accalmie.ca
M. Philippe Roy, agent de communication et de financement de l'Accalmie. philippe.roy@accalmie.ca _________________ FORUM - PapaThèmePositif
Dernière édition par PapaThème le Dim Déc 02, 2007 1:33 am; édité 21 fois |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:09 am Sujet du message: Liste de jugements incriminants la DPJ et ses complices. |
|
|
Tel que convenu précédemment avec le psychiatre Docteur Landry, sous forme de cadeaux voici la liste des jugements incriminants la DPJ et ses complices.
Le plus fou dans toute cette sombre affaire d'intérêt public Doc, est que le projet de loi 125 de l'ex-ministre responsable de la DPJ Margaret F. Delisles, avait manifestement et honteusement pour objectif de réduire nos Magistrats au silence, en l'occurrence ceux là même qui ont à rendre des décisions d'importance Capital pour l'avenir de nos Enfants.
Dans les circonstances et en conséquences, nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir, pour que loi 125 ou pas devant les Magistrats la fraude aux dossiers ça passe pas. Pas sorcier ça!
Si nous pouvions faire de cet endroit un lieu public où trouvez des solutions, je pense que la meilleur chose à faire dans un premier temps, est de réclamé des autorités compétentes de donner toute sa force de Loi au Projet de loi S-9 de l'Honorable sénateur Anne C Cools (Détournement de la Justice - Février 2000). Ce que j'aimerais savoir à ce sujet, c'est le pourquoi les avocats et leurs complices sont au dessus de la Loi lorsqu'il est questions d'enlèvements d'Enfants ? Le tout, en prenant en considération que nous sommes dans un Pays qui se dit civilisé!
Bonne lecture,
PapaThème
AVIS - Certains jugements contiennent de véritable histoires d'horreurs. Cœurs sensible s'abstenir.
| PapaThème a écrit: |
De MONTRÉAL, j'ai mentionné sept jugements : celui du juge Jean-Pierre Senécal, de la Cour supérieur, dans l'affaire Protection de la jeunesse - 081, 2008; celui du juge Saulnier, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), Dans la situation de N.(P.-L.), 2002; celui de la juge Demers, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire F.J.R.-G., Re, 2004; celui de la juge Godin, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire L.-M. B.-T., Re, 2004; trois de la juge Beauchemin, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire D. D. P., Re, 2004; dans l’affaire V. F., Re, 2005; et dans l’affaire V. E., Re, 2005;
De QUÉBEC, j'ai mentionné douze jugements : celui du juge Robert Dufresne, de la Cour supérieure, dans l'affaire J.A. c. Fortin, 2007; deux de la juge Bergeron, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), Dans la situation de B.-A.(D.), 2002; et dans l’affaire G. M., Re, 2004; sept de la juge Rondeau, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire D. S., Re, 2004; Dans la situation de S.(N.), 2002; dans l’affaire J.G., Re, 2005; dans l’affaire A.C., Re, 2004; Dans la situation de L.(A.), 2002; dans l’affaire K. F.-L., Re, 2004; et dans l’affaire X, Re, 2003 - 30801; celui du juge Bouchard, de la Cour supérieure (Chambre de la famille), D. B. c. C. Bo., 2004; et celui des juges Thibault, Rochette et Robert, de la Cour d’appel, dans l’affaire R.-J. L., Re, 2004;
De TROIS-RIVIÈRES, j'ai mentionné cinq jugements du juge Rioux, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l'affaire X, Re, 2004 - 447364; dans l'affaire M.-E. A., Re, 2003; Dans la situation de L.(V.), 2003; dans l’affaire M. G.-F., Re, 2003; et Dans la situation de P.(K.), 2002;
De SHAWINIGAN, j'ai mentionné quatre jugements : trois du juge Rioux, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l'affaire T. M.-L., Re, 2005; dans l’affaire K. C., Re, 2001; et Dans la situation de X, Re, 2002 - 41825; celui du juge Cousineau, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l'affaire S. (M.) (Re), 2001;
De VICTORIAVILLE, j'ai mentionné cinq jugements du juge Rioux, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse); Dans la situation de D.-R.(C.), 2002;Dans la situation de X, Re, 2002 - 14784; dans l’affaire V. C., Re, 2004; Dans la situation de G.(S.), 2003; et dans l’affaire X, Re, 2005 - 29704;
De DRUMMONDVILLE, j'ai mentionné dix jugements, celui du juge André Prévost, de la Cour supérieure, dans l’affaire M.M. c. S.B.T., 2005; neuf jugements du juge DuBois, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire G. (J.-P.) (Re), 2000; dans l’affaire J. H., Re, 2005; dans l’affaire A. L., Re, 2004; dans l’affaire J.G., Re, 2005; Dans la situation de P.(J.), 2003; Dans la situation de L.-G.(A.), 2003; dans l'affaire L. G., Re, 2004; dans l'affaire L.G., Re, 2005; et dans l'affaire Protection de la jeunesse - 064063, 2006;
De SHERBROOKE, j'ai mentionné huit jugements : six du juge DuBois, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire K. L.-P., Re, 2003; dans l’affaire A. D., Re, 2003; dans l’affaire X, Re, 2004 - 27191; dans l’affaire J. S.-D., Re, 2004; dans l’affaire C. B., Re, 2004; et dans l’affaire C. G.-P., Re, 2004; un du juge Durand, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire J. D. C., Re, 2003; et à notre honte à tous celui du Comité d’enquête du Conseil de la magistrature, dans l’affaire CDPDJ c. l'Honorable juge Michel DuBois 2005;
De SAINT-HYACINTHE, j'ai mentionné un jugement : celui de la juge Primeau, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire C. B., Re, 2004;
De GRAMBY, j'ai mentionné un jugement : celui de la juge Denis, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire X, Re, 2003 - 34921;
De ST-JEAN D'IBERVILLE, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Crête, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), Dans la situation de B.(K.), 2003;
De COWANSVILLE, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Durand, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire J.J., Re, 2005;
De THETFORD-MINES, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Sirois, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire X, Re, 2004 - 55551;
De SEPT-ILES, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Parent, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), Dans la situation de A.-F.(M.-S.), 2003;
De RIMOUSKI, j'ai mentionné deux jugements du juge Ringuet, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire X (Re), 2001 - 21281; et dans l’affaire C. R., Re, 2003;
De RIVIÈRE-DU-LOUP, j'ai mentionné quatre jugements : celui du juge Sirois, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), Dans la situation de B.(C.), 2002; celui du juge Gendron, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire R. B. c. Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, 2005; deux du juge Gagnon, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire
J. D., Re, 2005; et dans l’affaire C. B., Re, 2004;
De ROBERVAL, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Duchesne, de la Cour supérieure (D.p.j. en appel), dans l’affaire A.C., Re, 2005;
De CHICOUTIMI, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Gagnon, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), Dans la situation de W.(A.-J.), 2002;
De LAVAL, j'ai mentionné un jugement : celui de la juge Garneau-Fournier, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire M. D., Re, 2004;
De TERREBONNE, j'ai mentionné un jugement : celui de la juge Prévost, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire L.-H. (S.) (Re), 2000;
De ST-JÉROME, j'ai mentionné un jugement : celui de la juge Maillet, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire X, Re, 2004 - 11651;
De CHIBOUGAMAU, j'ai mentionné deux jugements du juge Gagnon, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), Dans la situation de S.B.(K.), 2003; et Dans la situation de G.(S.), 2003;
De VAL-D'OR, j'ai mentionné quatre jugements : deux du juge Bédard, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), Dans la situation de X (Re), 2002 - 29378; et Dans la situation de G.(Y.), 2002; deux de la juge Leduc, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire M. P., Re, 2004; et Dans la situation de J.P.(M.), 2001;
De AMOS, j'ai mentionné huit jugements : cinq de la juge Leduc, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire L. G., Re, 2003; Dans la situation de M. G., 2003; dans l’affaire X, Re, 2003 - 21473; Dans la situation de L.(K.), 2002; et Dans la situation de G.(M.), 2002; celui du juge Bédard, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire J. C., Re, 2004; deux du juge Bonin, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), Dans la situation de L. (C.), 1999; et dans l’affaire A. H., Re, 2004;
De ROUYN-NORANDA, j'ai mentionné deux jugements : celui du juge Gendron, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire S. N., Re, 2005; celui du juge Bédard, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire Ci (T.) (Re), 2000;
De VILLE-MARIE, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Laflamme, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire M. S., Re, 2003;
Dernière édition par PapaThème le Ven Avr 25, 2008 7:55 pm; édité 14 fois |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:17 am Sujet du message: Camarades, tous aux barricades... fini la mascarade! |
|
|
| Projet de loi S-9 a écrit: | Volume 138, Numéro 29 Le jeudi 17 février 2000
L'honorable Rose-Marie Losier-Cool, Président pro tempore
Projet de loi S-9, Loi modifiant le Code criminel (détournement de la justice). - (L'honorable sénateur Cools).
L'honorable Anne C. Cools : Les sénateurs savent que je me suis penchée sur une sombre et pernicieuse affaire avec laquelle est aux prises notre système judiciaire, à savoir les fausses accusations portées dans les actions civiles. Il s'agit d'un méfait dont se rend coupable une partie au procès, généralement la mère, qui, au cours d'une affaire de divorce ou de garde d'enfants, accuse tout d'un coup faussement l'autre partie, généralement le père, de sévices sexuels envers leurs propres enfants.
Ces accusations mensongères sont souvent portées avec la complicité manifeste ou cachée des avocats. Elles constituent des armes fatales contre l'autre parent. Elles offrent le moyen d'obtenir la garde exclusive des enfants, qui se retrouvent ainsi privés de la présence du père. [sic] (mon soulignement) |
Une sombre et pernicieuse affaire toujours d'actualité surtout! Après ça! Les «experts» se demande pourquoi c'est «la Mort ici» plus qu'ailleurs! Et les Enfants Doc ? Que faite vous des Enfants dans tout ça Doc ? Côté suicide chez les jeunes, allez parler de ça à l'Honorable Daniel Jacoby pour le fun! Même mise en garde que précédemment, cœurs sensible s'abstenir.
Vous jetez carrément les hommes à la rue, pu de maison du jour au lendemain, pu de femme, pu d'Enfants, pu d'argent pour sa propre survie, sans compté lorsque notre pauvre homme est accusés faussement par dessus tout ça, et après ça vous vous demandez pourquoi les drames inconcevables à la Une des médias quotidiennement !?! Si c'est comme ça c'est tu parce c'est plus payant celui qui pète les plombs Doc ? En tout cas moi j'ai deux (2x) enregistrements audio d'un individu qui menace de se pendre, mais le hic Doc, est que j'en ai un autre de ce même individu qui m'informe terrifier, qu'il vient d'apprendre via le Journal Photo-Police (j'en conserve une copie précieusement), que sa prescription de «Paxil» c'est le même «psychotrope» que celui prescrit au journaliste de JE Gaétan Girouard sept (7) jours avant de se pendre. À la nouvelle, je vous assure que le Paxil de notre homme en détresse à pris la direction des vidanges vite faite! Le tout, avec en mains une prescription de poison aux effets extrêmement destructeur, sans jamais avoir rencontré le docteur !?! (par personne interposée)
CONCLUSION - Ce jour là le Journal Photo-Police à sauvé des Vies!
Évidemment, toujours fins stratèges mes agresseurs ont bien tenté de m'imposé par ordonnance de la Cour votre «camisole de force chimique» (Zyprexa - pas mieux que l'autre), qui comme vous le savez pertinemment ont des effets secondaire imprévisible et extrêmement destructeur. Mais faite vous en pas Doc, j'ai simplement fait comprendre et/ou rappeler au Tribunal que la Charte des droits et libertés Fondamental prescrit clairement que nul n'à le droit de mettre la vie des autres en danger. Pas sorcier ça! Pour évité de me faire tué bêtement par la «camisole de force chimique», à la blague je réclamais la bonne vieille camisole de force en tissus, avec promesse que je resterais assis tranquille les bras croisés.
Malheureusement pour tout le monde, votre «camisole de force chimique» représente des milliards $$$ pour les compagnies pharmaceutique, qui partage leur magot avec les psy Doc! Payants je vous dis! Les hommes et leurs Enfants en détresse, et ce, même si ces derniers sorte les pieds premier!
À preuve, que c'est payant Doc, là clic, rapplique : Montant total des subventions: $???,452.75
À la réalité, c'est comme pour le psychologue Monsieur Yvon Dallaire, les hommes et leurs Enfants ont besoin de vous Doc. Nous avons des solutions, il y à des organismes pour hommes qui ont des solutions, et il y à des experts comme vous qui ont des solutions. Je pense que le seul ingrédient qui manque c'est la bonne volonté de chacun.
Donc, positivement et avec de la bonne volonté, toujours la même, mettre un terme à ce véritable fléau de société, reprenons l'allocution de l'Honorable Madame C Cools :
| Projet de loi S-9 a écrit: | [...]
Cette dernière phrase, honorables sénateurs, enjoint les juges et les tribunaux de se garder eux aussi de devenir l'instrument ou la dupe d'un avocat sans scrupules.
Honorables sénateurs, c'est le propre d'une personne sans cœur que de lancer ainsi, de façon inhumaine et agressive, de fausses accusations d'agressions sexuelles à l'endroit d'enfants. Cette «arme de choix» aux audiences sur la garde d'enfants est diabolique. Elle fait l'œuvre du diable. Pour ceux, surtout des pères, qui sont abattus par de fausses accusations d'avoir agressé sexuellement leurs propres enfants, c'est épouvantable. Il est démoralisant pour un parent d'être accusé faussement d'une chose aussi terrible. Ces fausses accusations ont été portées couramment ces dernières années, depuis 1987, par un parent, habituellement la mère, pour blesser l'autre parent, habituellement le père, et lui causer du tort afin de le démolir et de détruire sa relation avec l'enfant. Elles ont été lancées pour obtenir la garde exclusive de l'enfant en imposant des fardeaux insurmontables et inhumains à l'autre parent. Ces fardeaux sont d'ordre émotif, judiciaire et financier. Ce phénomène est la forme la plus récemment identifiée d'exploitation et de mauvais traitement de l'enfant. Il s'agit également d'une nouvelle forme de tracasserie et de harcèlement civils, car les tribunaux et le processus judiciaire deviennent des instruments de préjudice, de malveillance et de tromperie lors des procès civils. L'énorme fardeau financier porté par ceux qui sont touchés personnellement et par le Trésor public et les contribuables est écrasant. Les conséquences que subissent sur les plans émotif et psychologique les enfants concernés sont incalculables et indescriptibles, et une telle exploitation des enfants nous fait honte à tous.
[...]
Ces jugements font souvent état du rôle des organismes de protection de la jeunesse.
[...]
Les refuges pour femmes constituent également un thème récurrent.
[...]
Sénateur Cools : Je remercie les sénateurs de leur indulgence.
La disposition que je propose d'ajouter au Code criminel, le paragraphe 135.1(2), est la suivante :
Est coupable d'un acte criminel et passible d'une peine maximale d'emprisonnement de deux ans quiconque, étant avocat dans une procédure judiciaire :
a) soit trompe délibérément le tribunal ou tout autre organisme légalement chargé de la procédure, ou participe sciemment à un tel agissement ;
b) soit produit délibérément ou invoque sciemment un document faux, trompeur, exagéré ou incendiaire, que le document soit attesté par serment ou non.
Il s'agit ici de ce qu'on appellerait une «intention criminelle».
Je vous encourage, honorables sénateurs, à examiner attentivement le projet de loi. Ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que nous ne pouvons absolument pas laisser ce genre de chose dans les mains d'un juge. Le procès du père Baxter, par exemple, a duré 11 ans. Personne au Canada n'a les moyens financiers nécessaires pour affronter cela.
Depuis quelques années, les travaux du Sénat et du comité mixte ont permis de mieux sensibiliser la population à ces questions. L'on sait aujourd'hui beaucoup plus de choses à ce sujet ; on y est mieux sensibilisé, et les juges sont de plus en plus nombreux à maîtriser le problème. Toutefois, il reste beaucoup à faire.
Les parlementaires ne doivent pas négliger ce triste travestissement de la justice.
[...et le mot de la fin...]
...croyez-moi, honorables sénateurs, lorsque j'utilise l'expression «sans cœur», je n'exagère pas. [sic] (mon soulignement)
The Honourable Anne C. Cools - Biography. Site Web personnel (Disponible en anglais seulement) |
Ainsi, on constate que les juges sont de plus en plus nombreux à maîtriser le problème, en conformité avec notre heureux constat sur le terrain. À preuve, la pléthore de jugements incriminants la DPJ et ses complices à la grandeur du Québec précédemment. Par contre, nous, ce qui nous intéresse maintenant c'est le fameux «il reste beaucoup à faire».
Noubliez surtout pas que c'est «l'oeuvre du diable», en conformité avec notre terrible constat sur le terrain. Malheureusement durant tout ce temps à ne rien faire, pour des Enfants à la grandeur du Canada c'est l'enfer.
« COUPABLES! Camarades, tous aux barricades, à l'assaut de la palissade, fini la mascarade, pas question qu'on nous mène à l'abattoir, sans pouvoir, savoir, ce que le pouvoir nous cache dans le noir. » *
PapaThème
* La bataille des murailles en symphonique.
SUPER! « Pas une grenaille ne reste pour la marmaille. » _________________ FORUM - PapaThèmePositif
Dernière édition par PapaThème le Sam Déc 08, 2007 2:04 pm; édité 7 fois |
|
|
 |
Berne

14 Déc 2005 Messages: 2496
|
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 4:54 am Sujet du message: Si je suis en voiture je roule en Cadillac! |
|
|
| Berne a écrit: | V. F., Re, 2005
Tu désaprouves le verdict, le père devrait être en prison pour un boute?
À ta question, en effet je désapprouve le verdict, mais pas tout le verdict et il faut reprendre le tout point par points. Ce que nous devons retenir, est qu'à la base j'ai la certitude que ce dossier là est bâtis sur la fraude. On y reviendra. Donc, dans le plus grand respect de l'honorable juge Lucille Beauchemin mise en cause, je vais prendre le temps de répondre dans les règles de l'art avant de mettre le tout sur la place public. Ainsi, vous apprendrez que contrairement à ce pauvre homme, la récusation et/ou les plaintes devant le Conseil de la magistrature contre les juges je fais jamais ça, et ce, même si j'ai tous les motifs raisonnable de le faire. Bien au contraire, ce serait de tomber dans le piège de la DPJ et sa bande qui jubileraient de l'humiliation du Magistrat. Soit, exactement comme ce fut la cas pour l'Honorable Madame Andrée Ruffo. Bien au contraire, je fait l'éloge des juges et je déconseille fortement de tomber dans le piège, surtout, avec en mains plus de 80 jugements plus incriminants les uns que les autres, pour faire la preuve que l'Honorable Anne C Cools était minimalement justifiée de réclamé un maigre deux (2) ans de prison, pour les avocats «sans coeur» et «sans scrupules» qui se font complices des comportements «diabolique» des autres.
À savoir maintenant si dans toute cette sombre affaire le père devrait être en prison pour un boute ? Je pense qu'avec à la base un dossier faux, trompeur, exagéré et incendiaire, nous devons faire preuve d'une extrême prudence avant de conclure qui devrait aller en prison. N'oublions surtout pas que c'est «l'œuvre du diable», et que nous sommes fort probablement en présence d'un dossier forgé de toutes pièces par une bande de fins stratèges semeurs de zizanie, qui s'acharne illégalement et sans retenu à mettre la chicane entre les deux parents et eux autres même, en conformité avec le terrible constat de l'Honorable juge Jacques Rioux J.C.Q., Dans la situation de X, Re, 2002 - 41825, je cite :
| SHAWINIGAN - 2 août 2002, l'Honorable juge Jacques Rioux a écrit: | [9] Le père a toujours exercé ses droits d'accès. Les sorties chez lui se sont toujours bien déroulées. Il n'y a pas eu d'entrave ou de problème de la part des parents. Les seules complications sont dues à une bavure du D.p.j. Il a imposé une horaire des visites aux parents alors qu'il n'avait aucun droit de le faire, et, de surcroît, il n'a pas respecté l'ordonnance du 27 juillet 2001 en modifiant les droits d'accès du père. Le D.p.j. n'avait pas le pouvoir ni le droit de changer un iota de ce jugement.
[10] Au niveau des droits d'accès, son rôle se limitait à superviser les transferts de X, ce qu'il n'a pas réussi à exécuter correctement. En effet, la personne à qui cette tâche était confiée fut absente à trois reprises.
[11] En agissant de la sorte, il a plutôt nui aux parents et à l'enfant puisque sa mission première est de les aider et non de créer illégalement une situation qui favorise la mésentente et la bisbille. |
«Sa mission première est de les aider et non de créer illégalement une situation qui favorise la mésentente et la bisbille.» Je vous le dis, croyez moi, quand Mme C Cools affirme qu'elle n'exagère pas lorsqu'elle dit «sans coeur», elle n'exagère pas. Pas plus que lorsqu'elle parle «d'œuvre du diable». N'oublions pas que la véritable mission première du D.p.j. est de kidnappé l'Enfant(s), et ce, au mépris le plus total de la Loi, des droits les plus élémentaires des Enfants, des ordonnances des tribunaux et des Magistrats.
«Le D.p.j. n'avait pas le pouvoir ni le droit de changer un iota de ce jugement.» Pas sorcier ça! Donc, avant d'envoyer les parents en prison, moi je pense qu'il faudrait commencer par donner toute sa force de loi au Projet de loi S-9 en mettant le tout en application dès maintenant, et, surtout, en prenant en considération toute la fraude qui traîne depuis toutes ces années sans que cette bande d'agresseurs là ne craignent les sanctions.
« ...le D.p.j. ...n'a pas respecté l'ordonnance ... en modifiant les droits d'accès du père. » Et si c'était le parent qui n'avait pas respecté l'ordonnance ? Le père surtout ? Outrage au Tribunal et/ou privation total de tous contacts père/Enfant pour longtemps ? Avec mon expérience et les jugements que j'ai consulté ça ressemble à ça! Quoi de mieux que de se servir des Enfants comme outils de punitions ? Pourtant, lorsque c'est le D.p.j. et sa bande qui est en infractions rien! Toujours RIEN! Par contre, rassurez vous lentement mais sûrement je pense que les temps change.
Pour revenir à ta question Berne, je ne peu vraiment pas te répondre vite vite comme ça sans avoir étudier le dossier au moment présent. Il y à de l'eau qui à coulé sous les ponts depuis le 7 janvier 2006, en l'occurrence la date où j'ai fais le dernière mise a jour de tous ces jugements que je cite plus haut. Dans les faits, c'était l'aboutissement d'un travail de recherche que j'avais entrepris en novembre 2005. Dans cette affaire, un bon jour m'interrogeant pour la première fois je me suis dis; Si je vois de la fraude partout autour de moi dans les dossiers DPJ, et ce, en conformité avec le terrible constat de l'Honorable Anne C Cools, il doit bien y en avoir d'autres qui comme moi ont obtenu gains de causes contre cette bande de «sans coeur» là. Donc, je me suis dis je vais faire une recherche, et si je me retrouve avec une trentaine (30) de dossiers en mains je suis en voiture. Et c'est ainsi, que j'ai passé en revu près de 300 jugements, pour ne retenir que ceux que vous avez ici sous forme de cadeaux au Docteur Landry.
CONCLUSION
Avec en mains tous ces jugements (80+) et à la grandeur du Québec en prime, si je suis en voiture je roule en CADILLAC!
Pour ma réponse un peu plus en profondeur je reviens. Dans l'attente, ce que tu ne doit surtout pas oublier Berne, c'est que dans les dossiers DPJ la Liberté est une peau de chagrin qui rétrécit aux lavages de cerveaux, le cerveau des Enfants en tête de liste.
Salutations,
PapaThème
P.S. J'ai invité du monde à se joindre à nous, beaucoup de monde, de Québec à Montréal en passant par Ottawa jusqu'en Europe. Pour l'Amour des Enfants n'hésitez surtout pas à faire la même chose. _________________ FORUM - PapaThèmePositif
Dernière édition par PapaThème le Mar Déc 04, 2007 2:26 am; édité 3 fois |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:06 am Sujet du message: AVERTISSEMENT! |
|
|
Pour les amateurs de sensations forte! Venez faire un tour avec moi dans ma CADILLAC! virtuelle pour le fun, sur LES AUTOROUTES ALLEMANDES HAUTE VITESSE! AVERTISSEMENT! Mettez double colle à votre dentier avant de partir! Qui sait ? Un jour je donnerai peut-être un spectacle... OH! Mon dentier!
PapaThème  _________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 4:44 pm Sujet du message: Une vrais farce! |
|
|
| Manitoba Government Inquiry a écrit: |
-------- Message d'origine --------
Sujet: RE: [Fwd: Re: CEPC - It's High Time...]
Date: Mon, 3 Dec 2007 13:58:45 -0600
De: +WPG725 - Manitoba Government Inquiry (CHT) <mgi@gov.mb.ca>
A: PapaThème*
Références: <It's High Time...>
Manitoba Government Inquiry à écrit :
PapaThème*,
SVP communiquer avec le bureau des Services de Protection des enfants au Manitoba : cfsd@gov.mb.ca |
| 3 Dec 2007 16h12 - PapaThème* a écrit: | Dear Manitoba Government Inquiry,
Mais c'est une vrais farce! C'est justement les Services de Protection des Enfants à la grandeur du Canada que nous dénonçons!
Nous avons bien hâte de savoir ce qu'ils auront à dire!
Veuillez agréer, Manitoba Government Inquiry, nos salutations très, très distingués.
PapaThème* |
- Les noms ont été modiffié pour la protection des Enfants et/ou de la DPJ et sa bande.
_________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 1:38 am Sujet du message: Du Manitoba, j'ai mentionné deux jugements. |
|
|
| Projet de loi S-9 a écrit: | L'Honorable Anne C. Cools : [...]
Du Manitoba, j'ai mentionné deux jugements : celui du juge Carr, de la Cour du Banc de la Reine (Division de la famille), dans l'affaire Plesh v. Plesh, en 1992 ; et celui du juge Jewers, de la Cour du Banc de la Reine, dans l'affaire Margaret Pott v. Winnipeg Child & Family Services & James Pott, en 1997.
[...]
Du Québec, deux jugements : celui du juge Gomery, de la Cour supérieure du Québec, dans l'affaire Stuart-Mill c. Cher, en 1991 ; et celui du juge Marx, de la Cour supérieure du Québec, dans l'affaire M.B. c. Y.M., en 1996. [...] |
Ainsi, on constate qu'au Québec le plus vieux jugement du genre est celui de l'Honorable juge Gomery. Autrement dit; devant le juge Gomery ça passe pas pis ça date pas d'hier! Ce dernier mérite toute notre Admiration. C'est ce que j'appel moi des Hommes et des Femmes d'Honneur.
CONCLUSION
- Au Québec l'Honorable juge Gomery était le Précurseur pour notre protection.
- À Ottawa c'était le Protecteur de tous les canadiens et canadiennes.
C'est ce que j'appel moi des Hommes et des Femmes d'Honneur.
PapaThème  _________________ FORUM - PapaThèmePositif
Dernière édition par PapaThème le Jeu Déc 06, 2007 1:18 am; édité 7 fois |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:59 pm Sujet du message: COUPABLES! |
|
|
COUPABLES!
« De ne jamais avoir fléchi l'échine devant la machine... » Une très, très grosse machine!
| SHAWINIGAN - 2 août 2002, l'Honorable juge Jacques Rioux a écrit: | | [25] Par contre, le conflit entre le père et la Direction de la protection de la jeunesse perdure. Sa position à l'égard du D.p.j. est la même. Il ne fait pas confiance aux intervenants et il qualifie cet organisme de : "grosse machine infernale qui me mène une guerre." |
| TROIS-RIVIÈRES - 16 octobre 2002, l'Honorable juge Jacques Rioux a écrit: | [6] Le 25 août 2002, l’enfant a quitté la famille d’accueil pour aller vivre chez sa mère et ce, avec l’autorisation de monsieur Richard Lemire, employé du Centre jeunesse. Pourtant, dans son jugement, le soussigné mentionnait que : « la mère n’est pas apte à s’occuper de ses enfants » et ordonnait l’hébergement de K... en famille d’accueil jusqu’au 1er mars 2003. Le D.p.j. demandait lui-même le placement dans ce milieu et il n’a pas respecté l’ordonnance. Il a choisi la facilité plutôt que la légalité.
[7] Le D.p.j. a l’obligation d’exécuter les mesures en vertu des articles 92 et 93 de la Loi sur la protection de la jeunesse. Il n’appartient qu’au Tribunal de modifier sa décision et non aux intervenants. Le D.p.j. n’a pas le pouvoir de faire fi ou de changer les mesures ordonnées par la Cour.
[8] Lorsqu’il choisit d’utiliser la voie judiciaire, il doit se soumettre aux règles établies par la loi. Il n’avait pas le droit d’autoriser le changement de milieu de vie de l’enfant. Il était du devoir de la requérante de soumettre immédiatement le dossier au Tribunal afin de faire réviser la décision si elle considérait que la situation avait évolué et justifiait que l’enfant soit confié à sa mère. Celle-ci a de façon délibérée contrevenu à un jugement de la Cour du Québec, chambre de la jeunesse.
[9] Le Tribunal tient à rappeler que l’article 134 de la Loi sur la protection de la jeunesse s’applique à toutes personnes incluant le D.p.j. et ses employés et que l’outrage au Tribunal est aussi une sanction possible.
[10] Le fait de ne pas respecter une ordonnance démontre un manque de respect pour la Cour et pour tout le système judiciaire. Cette situation est intolérable et outrageante.
[11] Le D. p.j. demande aux parents de respecter la loi et les ordonnances de la Cour alors les parents et les enfants sont tout aussi en droit de s’attendre à ce qu’il en fasse autant et, qu’il exécute son mandat selon les normes établies par le législateur. |
|
|
 |
Mouve

31 Aoû 2007 Messages: 776 Près du lak
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ajoutez un "u", La Mau"u"ricie=> La Mo"u"ricie=> L'amour ici. _________________ Kundalis
Ovnis
Ancêtres
Néan
1.Six1Sept |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 5:19 pm Sujet du message: L'Amourici! |
|
|
| Mouve a écrit: | | Ajoutez un "u", La Mau"u"ricie=> La Mo"u"ricie=> L'amour ici. |
Au lieu d'ajoutez un "u" de trop, enlevez le "a" et remplacez le par un "o". Merci!
Il ne vous reste plus qu'à convaincre le psychiatre Docteur Landry de changer son slogan pour sa campagne de financement 2007/2008. Voyons donc, il ne fera jamais ça! L'Accalmie de la Mauricie doit absolument aller cherché les cœurs sensibles (la Mort ici). Le tout bêtement parce que c'est payants les hommes et leurs Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements.
Ajoutez un "x", soustrayiez un "M" et ainsi de suite et vous obtenez La Sainte-Paix-ici! Il ne vous reste plus qu'à convaincre le Doc Landry.
|
|
 |
minerve
05 Fév 2006 Messages: 920 Quelque part entre moi-même et une autre.
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Heum...
Je comprends pas pourquoi tu tapes sur la tête de l'Accalmie.
C'Est un organise À BUT NON-LUCRATIF, qui a sauvé la vie de bien des gens, dont moi.
Alors de dire que le slogan est là parce que c'est payant...
Je n'ai jamais payé mon dû en entier à l'Accalmie parce que j'ai des problèmes de sous, et pourtant ils m'ont repris quand même une deuxième fois quand j'étais en détresse. Avec le sourire.
Pour ceux qui ne le savent pas, l'Acalmie est une maison d'hébergement pour les personnes en crise suicidaire. Les gens qui y travaillent sont de vrais perles, et sont LOIN de le faire pour l'argent.
Djenn! |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 1:40 am Sujet du message: Less fraud cases require less staff! |
|
|
| minerve a écrit: | Heum...
Je comprends pas pourquoi tu tapes sur la tête de l'Accalmie. |
| Dans son message initial PapaThème a écrit: | | À la réalité, pour que la Mauricie ne soit plus « La Mort ici », je pense que la Mauricie aura un grand pas à faire en matière de Protection de sa jeunesse. Je parle par expérience personnel, et je sais par expériences sur le terrain en faveur des autres, qu'en Mauricie pour les Enfants c'est l'enfer pis ça date pas d'hier! Pourtant, à ma connaissance et jusqu'à preuve du contraire, mutisme TOTAL de tous les organismes compétents et incompétents de la Mauricie! |
Ainsi, on constate que je ne tapes pas plus sur la tête de l'Accalmie que les autres, puisque je dis clairement "...mutisme TOTAL de tous les organismes compétents et incompétents de la Mauricie!" Si j'ai choisi l'Accalmie pour mon message initial, c'est simplement parce que l'Accalmie est venu chercher mon jeu de mot avec "La Mort ici". Rien de plus.
| minerve a écrit: | | C'Est un organise À BUT NON-LUCRATIF, qui a sauvé la vie de bien des gens, dont moi. |
À ceci je vais te dire sensiblement la même chose qu'à Madeira au sujet de la DPJ sur un autre fil de discussion; Si dans l'ombre l'Accalmie fait de bons coups c'est la moindre des choses, surtout, avec tout l'argent investit dans ça.
Centraide Mauricie - $8, 945.00
Campagne de financement 2007-2008 - Objectif $35, 000.00
MSSS - $278, 300.00
Le tout mis à part les autres commanditaires, et on approche ou dépasse facilement les $400, 000.00. Ainsi, on constate "qu'à but non lucratif" est un bien grand terme.
| minerve a écrit: | | Alors de dire que le slogan est là parce que c'est payant... |
En effet! Si non, il n'y en aurait pas de slogan, et je pense qu'en "affaire" tu choisi toujours un slogan accrocheur pour que ce soit le plus lucratif possible et ce, que ton entreprise soit à but lucratif ou pas.
| minerve a écrit: | | Je n'ai jamais payé mon dû en entier à l'Accalmie parce que j'ai des problèmes de sous, et pourtant ils m'ont repris quand même une deuxième fois quand j'étais en détresse. Avec le sourire. |
Remonte le fil de discussion, et tu constatera que je suis venu en aide à un homme en détresse comme tu l'était. Deux fois en plus! Le tout, alors que je suis un service d'aide (gratuit) pour Enfants, et, surtout, sans demander un sous à ce pauvre homme en détresse, qui n'aura pas à payer son dû puisqu'il ne me doit rien. Alors, contrairement à toi, moi c'est lui qui m'accueil toujours avec le sourire.
Moi je pense qu'il y à toutes sortes de façons de sauvé des Vies. Même le Journal Photo-Police en à trouvé une! Que j'ai justement appeler... Le jour où le Journal Photo-Police à sauvé des Vies!
| minerve a écrit: | Pour ceux qui ne le savent pas, l'Accalmie est une maison d'hébergement pour les personnes en crise suicidaire. Les gens qui y travaillent sont de vrais perles, et sont LOIN de le faire pour l'argent.
Djenn! |
En tout cas moi j'ai vue des $gros chiffres$ là juste avant!
Ceci dit, je vais maintenant répété la quintessence de mon message initial, note bien mon soulignement : "...en Mauricie pour les Enfants c'est l'enfer pis ça date pas d'hier! Pourtant, à ma connaissance et jusqu'à preuve du contraire, mutisme TOTAL de tous les organismes compétents et incompétents de la Mauricie!"
À ce sujet, je rappel que j'ai envoyer des invitations à une multitude, de Québec à Trois-Rivières en passant par Montréal, Ottawa le Manitoba et jusqu'en Europe. Le tout, à une multitude de la Mauricie inclusivement (plusieurs organismes mis aux faits de la situation au fil des événements depuis plus de sept ans!). Pourtant, à ce jour il n'y à pas un organisme de la Mauricie à avoir manifesté le moindre désir d'en savoir d'avantage sur ce véritable fléau de société à notre honte à tous! Dans ces conditions et jusqu'à preuve du contraire, moi j'en conclus que c'est parce que mes solutions ne sont pas payantes ($) pour personne. "Less fraud cases require less staff!"
Positivement merci minerve pour ton intervention, qui aura permis de donné plus d'explications pour tous.
Dernière édition par PapaThème le Lun Avr 07, 2008 2:37 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Mouve

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 7:24 am Sujet du message: Re: L'Amourici! |
|
|
C'est quoi les causes de suicide majeures en Maurice?
Il y a un fort taux de Loto Quebec (tant qu'a parler de gros chiffres !)?
Des traumatismes émotionnels? Des ras-le-bol existentiels?
Autre chose, la Mauricie pourrait bien se faire nommer le Rocket en l'honneur de Maurice Richard non ? _________________ Kundalis
Ovnis
Ancêtres
Néan
1.Six1Sept |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 3:21 am Sujet du message: L'Amour-ici, dans la Vallée du St-Maurice! |
|
|
| Mouve a écrit: | C'est quoi les causes de suicide majeures en Maurice?
Il y a un fort taux de Loto Quebec (tant qu'a parler de gros chiffres !)? |
En effet! 100% d'accord avec toi. Tu soulève ici un autre fléau de société digne d'un autre débat. En tout cas moi du Loto-Québec sous toutes ses formes j'en consomme pas, et c'est ce pourquoi je n'irai pas plus loin dans ce débat.
| Mouve a écrit: | | Des traumatismes émotionnels? |
Met en! De très grave traumatismes même! Aux préjudices des Enfants surtout! Je parle toujours de la fraude aux dossiers, qui provoque les traumatismes émotionnels. L'enfer! En conformité avec notre terrible constat et celui de Mme C Cools.
| Mouve a écrit: | | Des ras-le-bol existentiels? |
Imagine maintenant l'enfer de ceux qui doivent vivre les agressions savamment orchestrés par les voleurs d'Enfances !?! Imaginez maintenant lorsque la DPJ et sa bande tentent par tous les moyens illégaux de t'imposé la "camisole de force chimique" meurtrière! Imaginez ? Mis à part les morts avec le Zyprexa les pertes de mémoire sont garantie! Ainsi, tu peut être certain que ton problème tu l'oublie! Tu en as même "le ras-le-bol existentiel" de tes propres Enfants que tu oublie aussi! C'est MONSTRUEUX!
En tout cas moi j'ai tous les motifs raisonnable de croire que Gaétan Girouard de JE en avait pas le ras-le-bol existentiel. Également, j'ai les mêmes motifs raisonnable de croire que le véritable responsable de sa mort c'est sa prescription de psychotrope, et je suis convaincu que cet Homme là n'avait surtout pas besoin de "camisole de force chimique" meurtrière! C'est MONSTRUEUX!
| Mouve a écrit: | | Autre chose, la Mauricie pourrait bien se faire nommer le Rocket en l'honneur de Maurice Richard non ? |
Bonne idée! Appelons ça l'Amour-ici, dans la Vallée du St-Maurice!
Dernière édition par PapaThème le Sam Déc 08, 2007 1:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mouve

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 11:54 am Sujet du message: Re: L'Amour-ici, dans la Vallée du St-Maurice! |
|
|
| PapaThème a écrit: | | "camisole de force chimique" |
? _________________ Kundalis
Ovnis
Ancêtres
Néan
1.Six1Sept |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 1:42 pm Sujet du message: La "camisole de force chimique". |
|
|
| Mouve a écrit: | | PapaThème a écrit: | | "camisole de force chimique" |
? |
"Camisole de force chimique" - Terme employer par certains "experts" (scientifiques). Le "vrais" terme c'est antidépresseur. Par contre, le terme le plus juste devrait être anti-existentiels!
En exemple avec le Paxil, parmi la pléthore d'effets secondaire on note des comportements agressif (surtout chez les Enfants), une augmentation des sentiments de dépression et d'anxiété et des idées suicidaire! Le tout, prescrit à toutes les sauces au mépris le plus total de la Charte des droits et libertés Fondamental qui prescrit clairement que nul n'à le droit de mettre la vie des autres en danger!
Tous les détails en suivant ce lien :
Paxil®
Pour la "camisole de force chimique" allez voir ça!
Québec fait enquête et dévoile les violations des droits humains dans le domaine de la santé mentale.
Voir également : "L’HISTOIRE CENSURÉE DES ORPHELINS DE DUPLESSIS".
extrais - "Selon M. Denis Côté, Président de la Commission des citoyens pour les droits de l’homme de Québec, « l’horrible histoire des Orphelins de Duplessis se répète présentement au Québec dans ses nouveaux orphelinats, les foyers d’accueil et les Centres jeunesse. »"
Soit exactement comme je dis depuis plus de sept ans, en ajoutant ceci en conclusion : "Plus ça change, plus c'est pareil, payants ($) les Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements. Tout le monde s'en met plein les poches ($) tordu de rires!" Tordu de rire en se moquant de la souffrance qu'ils infligent aux autres, soit exactement comme c'était le cas sous le régime nazi du llle Reich...
|
|
 |
Mouve

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tu trouves pas que ta signature "fitte" pas avec ce que tu dis ?
Tien donc, tout comme mon mode de vie actuel ne "fitte" pas avec mon pseudo...
MoW  _________________ Kundalis
Ovnis
Ancêtres
Néan
1.Six1Sept |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 3:59 am Sujet du message: C'est pas une raison pour qu'à m'isole de force! |
|
|
| Mouve a écrit: | Tu trouves pas que ta signature "fitte" pas avec ce que tu dis ?
[...]
MoW  |
Si tu te pose cette question, je pense que tu devrait retourné lire tous mes messages ici même juste avant. D'une pierre deux coups tu pourra constaté qu'il était facile de comprendre ce que voulait dire "camisole de force chimique". Prescription ? Paxil ? Psychotrope ?
Retourne en arrière, et tu constatera qu'ici le sujet ce sont les Papas qui se font tués bêtement et monstrueusement de façon diabolique. Des Papas par centaines à la grandeur du Canada qui se font monstrueusement kidnapper leurs Enfants. Également, le Thème ici ce sont les Papas qui aiment leurs Enfants respectueusement, et moi je suis un Papa qui comme F4J dit à son Enfant PapaT'aime. Par contre, la quintessence de mon message ici c'est la fraude de la DPJ et sa bande, en lien direct avec les horreurs vécu par les Enfants et leur Papa à la grandeur du Canada. Beaucoup de Papas. Retourne en arrière; "Les mères surtout! Contre les pères surtout la fraude aux dossiers, avec la complicité pleine et entière des avocats!"
Finalement moi je pense que ma signature "fitte" parfaitement avec ce que je dis, et si tu n'est pas d'accord avec ça et bien revient ici régulièrement, ou bien retourne en arrière et prend le temps de me lire attentivement, les liens inclusivement. Pour le reste, je sais que comme plusieurs ma blonde me trouve un peu fou, mais moi je pense que c'est pas une raison pour "qu'à m'isole de force!"
|
|
 |
minerve
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la la!
Camisole de force chimique!!
Tu as nommé des effets secondaires qui sont plutôt rares. C'est pour cela que ce genre de traitement mérite d'être pris au sérieux, nécessite un suivi sur une base régulière et nécessite aussi d'éduquer la personne qui suit ce traitement. Au besoin, il faut changer le médicament jusqu'à ce qu'on en trouve un qui sera bien toléré.
Tu vois, il y a beaucoup de maillons à cette chaîne, mais comme les hôpitaux et les centre de services sociaux ne communiquent pas bien entre eux, il y a beaucoup de ratés.
Il faut aussi comprendre la nature de ce type de médicament, informer la personne traitée, qu'elle soit aux aguets, la responsabiliser face à sa prise de médicaments.
Il y a tellement de variables...
Le traitement aux antidépresseurs est un traitement à long terme, il prend du temps avant d'atteindre toute son efficacité. Il doit être pris quotidiennement, à heure fixe. Il nécessite un suivi constant, et d'être pris sur une échelle de temps assez longue (entre 9 mois et un an), avec une diminution graduelle et surveillée lorsque vient le temps de mettre fin au traitement. Il est aussi hautement recommandé d'offrir un suivi psychologique sur une base régulière.
J'ai la chance qu'on m'ait appris à m'informer sur les traitements que l'on me prescrit. Je questionne le médecin, je questionne le pharmacien, je fais des recherches. Mais ce n'est pas tout le monde qui fait ça, qui peut ou qui pense à le faire.
Je crois qu'il faut arrêter, en tant que citoyens, de toujours se décharger de ses responsabilités et d'accuser les institutions, quelles qu'elles soient, de tous les maux. Il est aussi de notre responsabilité de s'informer ou de sensibiliser les autres à s'informer. Il faut s'impliquer auprès des autres (oui je sais, je rêve!).
Bien sûr qu'il faut rester critique, mais je crois que si nous voulons atteindre un certain équilibre au sein de notre société, il faut aussi suggérer, plutôt que de seulement chiâler et s'opposer. Mais ça, ça nous obligerait à réfléchir et à considérer le point de vue de plusieurs angles différents. Mmmm, dérangeant...
Djenn! |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 9:25 pm Sujet du message: Il n'y avait pas de traces de frein! |
|
|
| minerve a écrit: | Oh la la!
Camisole de force chimique!!
Tu as nommé des effets secondaires qui sont plutôt rares. |
Des effets secondaires plutôt rares !?!
Je t'informe que le "Bécol", un médicament retiré du marché à faillit tué mon Père!
Que dire maintenant de l'article du Journal Photo-Police que j'explique brièvement ici dans un autre post ? Où on apprend que l'ex-journaliste de JE Gaétan Girouard avait reçu une prescription de Paxil sept jour avant de se pendre, et qu'à la nouvelle un homme (minimum un!) en détresse qui menaçait de se pendre avait jeté son Paxil à la poubelle vite fait! Que dire de l'autre homme dans ce même Journal, qui se demandait pourquoi il avait une terrible envie de foncé tout droit dans les viaducs lorsqu'il circulait sur les autoroutes! Encore le Paxil, avec trois fois le même "effet secondaire plutot rare" le même jour! Après ça, on se demande pourquoi dans plusieurs accidents en face à face mortel il n'y avait pas de traces de frein !?!
[...supprimé par l'auteur...]
Des effets secondaires plutôt rares tu dit ? 63,000 suicides !?! Toujours exception faite de la pléthore d'autres effets imprévisibles et extrêmement destructeurs. Dans ces conditions, tu devrait peut-être faire une petite recherche dans le domaine pour mieux t'informé. Tiens, je vais t'aider avec de la matière fraîche que je viens juste de recevoir par courriel. Notez bien que la date du communiqué est pour demain. Très dure d'avoir plus frais que ça :
| CCDH Québec a écrit: |
COMMUNIQUÉ - POUR PUBLICATION IMMÉDIATE : 12 décembre 2007
CONTACT: DENIS CÔTÉ, COMMISSION DES CITOYENS POUR LES DROITS DE L'HOMME TÉLÉPHONE: (418) 802-5462
COURRIEL: info@droitshumains.ca SITE INTERNET: DroitsHumains.ca
Combien de massacres dus à des antidépresseurs faudra-t-il encore avant qu’une enquête gouvernementale ne soit ordonnée?
Une nouvelle campagne d'annonces vidéo de la CCDH est lancée pour montrer le lien entre les médicaments psychiatriques et les fusillades comme celles de Finlande et d'Omaha.
Robert Hawkins, 19 ans, qui a tué huit personnes et en a blessé cinq avant de se donner la mort à Omaha, dans le Nebraska, s'ajoute à la longue liste de jeunes tueurs ayant agi sous l’influence de médicaments psychiatriques , connus pour causer de la violence, des manies, de la psychose, des suicides et des « pensées homicidaires ». En raison des dix dernières tueries commises dans des écoles par des élèves sous l’influence de tels médicaments, la Commission des citoyens pour les droits de l’Homme (CCDH), déclare que le gouvernement ne peut plus ignorer la violence provoquée par ces médicaments et doit lancer une enquête fédérale. Vu le bilan élevé de ces 10 récentes tueries (39 morts et 84 blessés), la CCDH a produit une série de trois nouveaux clips d'annonces publiques saisissants, intitulés « Obtenez les faits. Défendez-vous. » afin de montrer les conséquences de la prescription aux enfants et aux adolescents de médicaments psychiatriques provoquant violence et suicides (cliquer ici Violence et suicides pour voir les annonces).
Les preuves que ces médicaments sont à l'origine de cas de violence, de meurtres et d'homicides sont écrasantes. Et pourtant, elles sont ignorées à cause des milliards réalisés par les compagnies pharmaceutiques et la psychiatrie. En septembre 2006, le Dr David Healy, directeur du Département de médecine psychologique du Pays de Galles du Nord, a publié, avec des confrères, les résultats d’une étude sur un antidépresseur, le Paxil, dans la revue Public Library of Science Medicine où il déclare : « Nous disposons de preuves solides démontrant que ces médicaments peuvent rendre les gens violents et il faut partir de l’idée que davantage d’épisodes de violence sont possibles. ». (voir le lien Analysis antidepressants tied to violence)
Douglas Kennedy, reporter du Fox National News, avait déjà dénoncé en 2002 le lien entre les tueurs dans les écoles et les antidépresseurs ou d'autres médicaments psychiatriques. Son reportage intitulé « Médicaments mortels » est disponible ici (Médicaments mortels)
Malgré des effets secondaires mortels, les antidépresseurs sont communément prescrits aux enfants et aux adolescents, générant des profits qui se sont élevés à 20,6 milliards de dollars sur le plan mondial en 2006. Entre-temps, la violence insensée induite par ces médicaments continue, faisant payer un lourd tribut aux enfants, aux adolescents ainsi qu'à leur famille.
La CCDH a lancé ses nouvelles annonces pour encourager le public à demander une enquête gouvernementale sur l’induction de la violence par les médicaments psychiatriques avant que d’autres enfants et spectateurs innocents ne soient tués.
La CCDH lutte depuis plus de 30 ans contre les intérêts particuliers psychiatriques et pharmaceutiques, pour obtenir que des mises en garde sur les risques de suicide soient ajoutées sur les boîtes d’antidépresseurs et elle a été la première (en 1991) à dénoncer les effets suicidaires de ces médicaments. Cette dénonciation est arrivé 13 ans avant que le gouvernement américain agisse et ordonne finalement en 2004 l'ajout de la mise en garde sur les risques de suicide pour tous les antidépresseurs. Cliquer ici pour voir la vidéo de l’audience de la FDA sur les antidépresseurs, la violence et le suicide tenue en 1991. |
AH! AH! Famili-détruit!
| minerve a écrit: | | C'est pour cela que ce genre de traitement mérite d'être pris au sérieux, nécessite un suivi sur une base régulière et nécessite aussi d'éduquer la personne qui suit ce traitement. |
Ça! C'est un vœux pieux. Comment veut tu que les médecins donne un suivi à tout le monde alors que les prescriptions se font légions et à toutes les sauces ? Le problème, est que c'est payants ($$$) la multiplication des prescriptions. De toute façon, suivi ou pas, la Charte des droits et libertés Fondamental prescrit clairement que nul n'à le droit de mettre la Vie des autres en danger.
| minerve a écrit: | | Tu vois, il y a beaucoup de maillons à cette chaîne, mais comme les hôpitaux et les centre de services sociaux ne communiquent pas bien entre eux, il y a beaucoup de ratés. |
Ça! C'est exactement ce que nous avons besoin pour planté nos agresseurs sur leur propre terrain, la Chambre de la jeunesse, et c'est exactement ce que font cette bande de clowns qui se pense drôle. Nous, on aime ça les coups "ratés" de la bande de "sans coeur" et "sans scrupules" qui ne communiquent pas bien entre eux. Tu vois, il y a peut-être trop de maillons à cette chaîne "diabolique" toujours rompus. Mais bon, consolons nous, puisque c'est en grande partie grâce à ça si nous plantons nos agresseurs sur leur propre terrain, pour faire la preuve des parjures, des témoignages contradictoire, de la production et usages de faux, des entraves à la bonne administration de la Justice, des détournements de la Justice aux préjudices de tiers (les Enfants surtout), sans compté leur mépris le plus total de la Loi, des ordonnances des tribunaux et des Magistrats.
| minerve a écrit: | | Il faut aussi comprendre la nature de ce type de médicament, informer la personne traitée, qu'elle soit aux aguets, la responsabiliser face à sa prise de médicaments. |
Ben oui! Comme ça c'est Gaétan Girouard le seul et unique responsable de sa mort et personne d'autre. La bêtise humaine étant ce qu'elle est, comme moi il n'avait même pas le droit de faire confiance en son médecin! Il aurait du le savoir pourtant qu'une multitude voulaient le voir six pieds sous terre!
| minerve a écrit: | | Il y a tellement de variables... |
En effet! Tous plus destructrice les une que les autres.
| minerve a écrit: | | Le traitement aux antidépresseurs est un traitement à long terme, il prend du temps avant d'atteindre toute son efficacité. Il doit être pris quotidiennement, à heure fixe. Il nécessite un suivi constant, et d'être pris sur une échelle de temps assez longue (entre 9 mois et un an), avec une diminution graduelle et surveillée lorsque vient le temps de mettre fin au traitement. Il est aussi hautement recommandé d'offrir un suivi psychologique sur une base régulière. |
Même réponse que toutes mes réponses précédemment.
| minerve a écrit: | | J'ai la chance qu'on m'ait appris à m'informer sur les traitements que l'on me prescrit. Je questionne le médecin, je questionne le pharmacien, je fais des recherches. Mais ce n'est pas tout le monde qui fait ça, qui peut ou qui pense à le faire. |
Moi aussi j'ai questionné le médecin sur les effets secondaires (bouche sèche). Moi aussi j'ai questionné le pharmacien (bouche sèche, et peut-être la nausée des fois) Moi aussi j'ai fait de la recherche, et constater que le médecin et le pharmacien m'avait caché la véritable nature de ce poison meurtrier. Donc, je conserve toujours ma première prescription en souvenir (je n'ai jamais consommé une seul de ces pilules). Ce que je te suggère, c'est de continuée à faire des recherches, parce que je pense que pour toi l'horreur et l'ampleur de ce véritable fléau de société reste à venir.
| minerve a écrit: | | Je crois qu'il faut arrêter, en tant que citoyens, de toujours se décharger de ses responsabilités et d'accuser les institutions, quelles qu'elles soient, de tous les maux. |
En effet, et c'est ce pourquoi moi j'accuse uniquement les fraudeurs de leurs infractions, lorsque j'ai en mains de la preuve en béton. Ainsi, en homme minimalement responsable que je suis, c'est ce pourquoi je n'accuse personne de tous les maux, mais uniquement des maux (méfaits public) dont ils sont responsables.
| minerve a écrit: | | Il est aussi de notre responsabilité de s'informer ou de sensibiliser les autres à s'informer. Il faut s'impliquer auprès des autres (oui je sais, je rêve!). |
Et bien non voyons! Tu ne rêve pas! À preuve, je suis sur la place public justement pour informer et sensibiliser la population, et dans mon implication auprès des autres je prend même le temps de te répondre. Donc, à partir de maintenant arrête de rêvé et fait comme moi.
| minerve a écrit: | Bien sûr qu'il faut rester critique, mais je crois que si nous voulons atteindre un certain équilibre au sein de notre société, il faut aussi suggérer, plutôt que de seulement chiâler et s'opposer. Mais ça, ça nous obligerait à réfléchir et à considérer le point de vue de plusieurs angles différents. Mmmm, dérangeant...
Djenn! |
En ce qui me concerne, ça fait plus de sept (7) ans que je vérifie et regarde tout ce cirque sous tous ses angles, et, sans limitation aux autres solutions, je suggère de donné toute sa force de Loi au Projet de loi S-9 de l'Honorable Anne C Cools. Par contre, pour être bien certain de découragé toutes formes de récidives, ce n'est pas un maigre deux (2) ans de prison que je suggère mais 25 ans ferme, pour les avocats "sans coeur" et "sans scrupules" qui se font complices de la DPJ et sa bande, et je t'assure que je ne trouve pas ça dérangeant. Surtout, si on prend en considération qu'on parle d'Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements ici là!
COUPABLES!
PapaThème
Copie à :
M. Tony Clement, ministre de Santé-Canada. ClemeT@parl.gc.ca
M. Philippe Couillard, ministre de la Santé et des Services sociaux (SS) du Québec. ministre@msss.gouv.qc.ca
M. Mario Dumont, Chef de l'opposition officielle. mdumont@assnat.qc.ca
Mme Pauline Marois, Chef du deuxième groupe d'opposition. pmarois-chlv@assnat.qc.ca
M. Claude L'Écuyer, Porte-parole de l'opposition officielle en matière de justice. claude.lecuyer-sahy@assnat.qc.ca
M. Stéphane Bédard, Porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de justice. sbedard@assnat.qc.ca
M. Pascal Beaupré, Porte-parole de l'opposition officielle en matière de jeunesse. pbeaupre-joli@assnat.qc.ca
M. Alexis Wawanoloath, Porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de jeunesse. awawanoloath-abes@assnat.qc.ca
Mme Sylvie Roy, Porte-parole de l'opposition officielle en matière de sécurité publique. sylvieroy-lotb@assnat.qc.ca
M. Jacques Côté, Porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de sécurité publique. jcote-dubu@assnat.qc.ca
M. Éric Caire, Porte-parole de l'opposition officielle en matière de Santé et Services sociaux. ecaire-lape@assnat.qc.ca
M. Éric Laporte, Porte-parole de l'opposition officielle en matière de Services sociaux et d'assurance médicaments. elaporte-asso@assnat.qc.ca
M. Bernard Drainville, Porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de Santé. bdrainville-mavi@assnat.qc.ca
Mme Lisette Lapointe, Porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de solidarité sociale. lisette.lapointe-crem@assnat.qc.ca _________________ FORUM - PapaThèmePositif
Dernière édition par PapaThème le Lun Avr 14, 2008 12:20 am; édité 10 fois |
|
|
 |
minerve
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Tu parles du Paxil et du Zyprexa...
Il y a beaucoup d'autres antidépresseurs. En passant, le Zyprexa est un antipsychotique.
Je ne suis pas en train de dire que tout le monde doit prendre des antidépresseurs, mais plutôt que certaines personnes ont vraiment besoin d'une médication pour s'en sortir.
Bien sûr qu'il y a des ratés, trop de prescriptions inutiles et un manque d'éducation et d'information.
Je ne fais que relativiser l'attitude que beaucoup ont face aux antidépresseurs et qui ont tendance à généraliser en disant que c'est dla marde d'un boutte à l'autre. Voilà tout.
Djenn! |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 2:17 am Sujet du message: Y à toutes sortes de façons d'éliminé quelqu'un aussi! |
|
|
| minerve a écrit: | Tu parles du Paxil et du Zyprexa...
Il y a beaucoup d'autres antidépresseurs. |
Dans un premier temps et selon mes informations, le Paxil serait le plus vendu en Amérique du Nord.
En effet, il y à beaucoup d'antidépresseurs de prescrits à toutes les sauces, et si je ne me trompe pas en suivant les liens précédemment tu en trouve d'autres. Là n'est pas la question! Parlons de ceux qui tue, en se disant que l'important est que les principaux intéressés mis en copie conforme savent de quoi on parle.
| minerve a écrit: | | En passant, le Zyprexa est un antipsychotique. |
Spécifiquement prévu à la base pour ceux qui souffre de schizophrénie. Mais le hic dans tout ça, est que le Doc écrit noir sur blanc dans son rapport que je ne souffre pas de schizophrénie! Le problème du Doc est pourtant simple à comprendre! Pas de prescription ? Pas payant le client! Encore une question d'argent sale.
| minerve a écrit: | | Je ne suis pas en train de dire que tout le monde doit prendre des antidépresseurs, mais plutôt que certaines personnes ont vraiment besoin d'une médication pour s'en sortir. |
Et tu fait quoi des 63, 000 qui ne s'en sont pas sorti ? Pas plus grave que de me tué moi ? Un de plus ou un de moins l'important c'est que l'émission JE tourne toujours ? Et les tueries dans les écoles tu en fait quoi ? Ça nous permet de faire la fête le 6 décembre pour nous le rappelé ? Tu fait quoi de la Charte des droits et libertés Fondamental, qui prescrit clairement que nul n'à le droit de mettre la Vie des autres en danger ? Vidanges ?
| minerve a écrit: | | Bien sûr qu'il y a des ratés, trop de prescriptions inutiles et un manque d'éducation et d'information. |
Trop de prescriptions en effet, savamment orchestré par une bande de sans cœur et sans scrupules qui s'en mettent plein les poches tordu de rires, mais qui ne se parle pas beaucoup et c'est ce qui heureusement entraîne les ratés. Les "coups ratés" par nos agresseurs je veux dire.
| minerve a écrit: | Je ne fais que relativiser l'attitude que beaucoup ont face aux antidépresseurs et qui ont tendance à généraliser en disant que c'est dla marde d'un boutte à l'autre. Voilà tout.
Djenn! |
En tout cas moi 63, 000 morts c'est le bout dla m..., et l'autre bout de la ma... comme tu dit c'est la tentative de me réduire au silence comme Gaétan Girouard, et dans son cas moi je pense qu'y à peut-être pas juste les motards qui devaient êtres contants de sa mort ? Y à toutes sortes de façons d'éliminé quelqu'un aussi! Voilà tout.
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:51 pm Sujet du message: Lettre ouverte au ministre responsable des SS du Québec. |
|
|
Dr Philippe Couillard, ministre responsable des SS du Québec
Ministère de la Santé et des Services sociaux (SS)
Édifice Catherine-de-Longpré
1075, chemin Sainte-Foy, 15e étage
Québec (Québec), Canada. G1S2M1
Téléphone : 418 266-7171
Télécopieur : 418 266-7197
ministre@msss.gouv.qc.ca
Monsieur,
Dans un premier temps, si ce n'est déjà fait je vous demande de visionné deux mini-clips en suivant les liens ci-après. Dans le premier nous avons un homme victime d'un véritable régime nazi qui s'adresse à vous Docteur Couillard :
« À CAUSE DES ÉLECTROCHOCS, MOI, JE ME SUIS PENDU ! »
Dans le second clip il est question d'avortements, et encore une fois l'HORREUR est au rendez-vous :
Votez CONTRE les Libéraux
Également, je vous demande de prendre connaissance de l'ensemble du présent "blog" sur le Forum de Loco Locass :
POUR QUE LA MAURICIE NE SOIT PLUS « LA MORT ICI »
Au sujet de ce dernier lien, je vous rappel que ça fait plus de sept (7) ans que les autorités compétentes et l'opposition sont mis aux faits de toute cette sombre affaire d'intérêt public au fil des événements. Pourtant, mutisme total des autorités compétentes et incompétentes qui ferment les yeux jusqu'à ce jour.
QUESTIONS
Combien de kidnappings d'Enfants avant de prendre action monsieur le ministre responsable ? Combien de morts encore, des hommes et des Enfants surtout Dr Couillard ? Avez vous l'intention de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour mettre un terme à tous ces drames inacceptable et inconcevable dans le plus bref délais monsieur le ministre responsable ? J'aimerais bien avoir des réponses à mes questions pour une fois Docteur Couillard.
Dans l'éventualité où vous persistiez dans votre surdi-mutité maladive, je serai forcé de conclure que les libéraux sont des monstres de la pire espèce. Soit, exactement comme c'était le cas avec les SS sous le régime nazi du llle Reich...
Voilà! C'est tout ce que j'ai à vous dire pour aujourd'hui monsieur le ministre responsable des SS (Services Sociaux) du Québec.
PapaThème*
*Alias pour la protection des Enfants et/ou de la DPJ et sa bande.
Copie à :
Une multitude & als. _________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
Tony101
28 Mar 2007 Messages: 1 La Plaine
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 3:34 am Sujet du message: |
|
|
Lache pas ton beaux travail, continue a dénoncer tous ses barbares qui nous font de la
barbarie avec toute leur magouille. J'appuis ton dévouement pour notre société.
Salut |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 3:48 am Sujet du message: Le monde, une immense entreprise à se foutre du monde. |
|
|
| Nicole a écrit: | -------- Message d'origine --------
Sujet: RE: Lettre ouverte au ministre responsable des SS du Québec.
Date: Thu, 3 Jan 2008 19:01:22 -0500
De: Nico < nlab@cablevision.qc.ca >
A: 'PapaThème' < PapaTheme@gmail.com > *
Monsieur,
Je me fous de savoir où vous avez réussi à trouver mon adresse de courriel, mais j’exige de ne plus recevoir de vos pourriels!!
Je crois avoir le droit de choisir la ou les causes auxquelles je tiens participer.
Nicole
[sic] (mon soulignement)
* N.B. L'adresse du destinataire à été modifié pour satisfaire aux exigences de la Loi de la protection de la jeunesse (L.p.j.). |
Madame,
J'aimerais bien satisfaire à votre «exigence», mais malheureusement mon message n'était surtout pas un «pourriel». Bien au contraire, puisque comme vous le savez pertinemment mon message est d'intérêt public, pour ne pas dire dans l'intérêt Supérieur des Enfants canadiens. Si certains de ceux et celles qui ont étés mis en copie conforme de ma Lettre ouverte au ministre responsable des SS du Québec ont reçu ce message plus d'une fois, j'en suis profondément désoler. À ce sujet, je vous informe que de temps en temps je fais de la recherche d'adresses (de courriels) pertinentes sur Internet, et malheureusement je constate que certains reçoivent mon «invitation» plus d'une fois. Malheureusement pour nous tous, ce problème hors de mon contrôle est simplement parce qu'il y à énormément d'adresses très pertinentes, et parfois on retrouve la même adresse à plusieurs endroits sur le Web. Par contre, je me dis qu'avec un minimum de compassion pour les Enfants dans tout ça, les destinataires mis en copies conforme devraient pardonner ce contretemps hors de mon contrôle, et d'un simple clic envoyer les messages en double et/ou indésirables directement aux vidanges sans faire d'histoire bête.
À savoir maintenant où j'ai réussi à trouver votre adresse de courriel, je comprends et respecte que vous en avez rien à «foutre». Par contre, moi j'étais très intéressé de savoir qui était cette mystérieuse «Nicole», qui se «fous» complettement de l'intérêt Supérieur des Enfants dans tout ça! Surtout, si on prend en considération ma sélection d'adresses très pertinentes à toute cette sombre affaire d'intérêt public. Et c'est ainsi, que par curiosité j'ai fais une recherche sur Google avec votre adresse e:mail, et à ma grande surprise il n'y avait qu'un seul lien. Plus surprenant encore, c'est lorsque j'ai constaté qui était cette fameuse «Nicole», qui se «foute» complètement de toute cette sombre affaire d'intérêt public à notre honte à tous. Et c'est ainsi, que je constatais avec stupéfaction que vous êtes la webmestre du site Web du Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue!
Également, et de surprise en surprises, je constatais que votre souhait personnel pour 2008 était ceci :
| Nicole a écrit: | Il est déjà temps de penser aux Fêtes qui approchent. J'aimerais souhaiter à tous et toutes un joyeux temps des Fêtes (sans excès!) et une bonne et heureuse année... bissextile!
Mon souhait personnel : recevoir de vos nouvelles! |
Dans un même ordre d'idée de souhaits de vous, on constate qu'en bas de page vous ajoutez ceci, et je cite, toujours avec mon soulignement :
| Nicole a écrit: | | Pour tout communiqué, coquilles à corriger, commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à me contacter au : nlab@cablevision.qc.ca. |
Ainsi, on constate que votre souhait pour 2008 est diamétralement opposé à ce que vous écrivez dans le privé, mais j'imagine que ça vous vous en «foutez» comme pour tout le reste ? Madame, franchement, vous n'avez jamais penser que vous êtes la mieux placé pour passé le message aux autres, aux avocats surtout, à savoir que devant les Magistrats la fraude aux dossiers aux préjudices des Enfants ça passe pas ?
Donc, et que vous vous en «foutiez» ou non, vous savez maintenant qu'il n'y à rien de plus facile que de trouver votre adresse de courriel et ce, avec une photo de vous en prime. En tout cas, sur Google il n'y à qu'une seule adresse, et elle nous conduit directement au Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue! Dans ces conditions, mon souhait personnel est qu'à partir de maintenant il y en aura deux liens sur Google, un premier lien en direction du Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue, et un second lien en direction de mon blog sur le Forum de Loco Locass
En ce qui concerne votre droit de choisir la ou les causes auxquelles vous tenez à participer, en effet libre à vous de choisir. Par contre, si on prend en considération votre boulot au Barreau d'Abitibi-Témiscamingue, moi, je suis convaincu qu'il est de votre devoir et responsabilité civil de dénoncé toutes formes d'exploitation et de mauvais traitements faits aux Enfants québécois.
En conclusion de tout ceci, on note cette citation très pertinente de Louis-Ferdinand Céline...
| Louis-Ferdinand Céline a écrit: | | « Le monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde. » |
Pardonnez madame, si je vous ai importuné avec mes histoires d’Enfants victimes d’exploitation et de mauvais traitements. À ce sujet, je prends bonne note de votre «exigence» de ne plus recevoir de courriels de moi. Par contre, si d’aventure en aventures vous recevez un autre message de moi, de grâce, pardonnez encore, en prenant en considération qu'en vous écrivant je réalise votre souhait personnel pour 2008.
Bonne journée madame Labrèche,
PapaThème
Copie à :
L’Honorable Jacques Barbès, juge de paix Magistrat.
Me Francine Larouche, bâtonnière du Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue - ler@tlb.sympatico.ca
Me Isabelle Breton, secrétaire du Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue - isabelle.breton@clcw.qc.ca
Me Claude Cossette, trésorière du Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue - cossettec@tlb.sympatico.ca
Me Michel Girouard, 1er conseiller du Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue - gbavocat@lino.com
Me François Aubé, conseiller du Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue - francois.aube@clp.gouv.qc.ca
Me Marie-Claire Lemieux, conseillère du Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue - mclemieux@ccjat.qc.ca
Me Nathalie Pelletier, conseillère du Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue - geoffroy.matte@tlb.sympatico.ca
Me René Martineau, bâtonnièr sortant du Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue - gmk.rene@lino.com
Me Renée Dussault, Comité jeunesse, tables sociales juridiaires - mcguire.dussault@cableamos.com
Me Henri Kélada, ex-bâtonnier du Barreau de l'Abitibi-Témiscamingue - kelada@cablevision.qc.ca
Me Jocelyn Geoffroy, exercice illégal - geoffroy.matte@sympatico.ca
& als. _________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 5:34 pm Sujet du message: Madame! Franchement! |
|
|
| Anne-Marie Tardif a écrit: | -------- Message d'origine --------
Sujet: RE [Fwd: Re: Le monde, une immense entreprise à se foutre du monde.]
Date: Mon, 7 Jan 2008 16:21:19 -0500
De: Anne-Marie_Tardif@ssss.gouv.qc.ca
A: 'PapaThème' < PapaTheme@gmail.com > *
SVP retirer mon nom de votre liste de distribution.
Anne-Marie Tardif
Adjointe à la direction générale et responsable des communications
Agence de la santé et des services sociaux de Montréal
3725, rue Saint-Denis
Montréal (Québec) H2X 3L9
Tél: 514 286-6500 poste 5612
Télec: 514 286-5597
anne-marie_tardif@ssss.gouv.qc.ca
http://santemontreal.ca
* L'adresse du destinataire à été modifié pour satisfaire aux exigences de la Loi de la protection de la jeunesse (L.p.j.). |
Madame, franchement! Si vous êtes l'adjointe à la direction générale de la santé et des services sociaux de la ville de Montréal, je suis convaincu que vous êtes directement concernée par toute cette sombre affaire d'intérêt public. Par contre, si cette exploitation honteuse des Enfants vous passe six pieds par dessus la tête comme une multitude d'intervenants compétents, je vous fais cette même réponse que précédemment à madame Labrèche du Barreau d'Abitibi-Thémiscamingue, je cite deux extrais :
| PapaThème a écrit: | ... Par contre, je me dis qu'avec un minimum de compassion pour les Enfants dans tout ça, les destinataires mis en copies conforme devraient pardonner ce contretemps hors de mon contrôle, et d'un simple clic envoyer les messages en double et/ou indésirables directement aux vidanges sans faire d'histoire bête.
[...]
Pardonnez madame, si je vous ai importuné avec mes histoires d’Enfants victimes d’exploitation et de mauvais traitements. À ce sujet, je prends bonne note de votre «exigence» de ne plus recevoir de courriels de moi. Par contre, si d’aventure en aventures vous recevez un autre message de moi, de grâce, pardonnez encore... |
Madame! Franchement! Vous n'allez pas tenter de nous faire croire que l'exploitation et les mauvais traitements faits aux Enfants ne vous concerne pas !?! Surtout, si on prend en considération la lettre (dans le privé) très incriminante pour une multitude d'intervenants compétents qui à provoqué cette réaction de vous ! INCROYABLE MAIS VRAIS!
Madame! Franchement! Comme les autres vous ne faite pas partie de ma banque d'adresses madame, et comme les autres j'ai sélectionner votre adresse sur Internet parmi une multitude d'intervenants compétents et incompétents et ce n'est qu'un début. Si au Québec nous avons une jurisprudence sur le sujet qui fait jurisprudence jusqu'en Allemagne, moi je vais m'adresser jusqu'en Allemagne au besoin. On y reviendra à cette fameuse jurisprudence (Cour d'appel - 1994).
Madame! Franchement! Si d'aventure je m'adresse encore à vous dans l'intérêt supérieur des Enfants, faite donc un petit effort et d'un simple clic envoyer le tout directement aux vidanges sans faire d'histoire bête! Savez vous seulement ce que veut dire «sombre affaire d'intérêt public» ? La question se pose.
Madame! Franchement! De grâce n'ajoutez pas à l'odieux de toute cette situation!
MARCI!
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 3:02 am Sujet du message: Par ici y-à des schizophrènes qui appels À L'AIDES! |
|
|
Dans un même ordre d'idée, par ici y-à des schizophrènes qui appels À L'AIDES!  _________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 4:48 am Sujet du message: Grande valse-hésitations improvisée! |
|
|
AVIS AUX INTÉRESSÉS
Je viens de mettre la main sur trois autres jugements très pertinents de l'Honorable juge Michel DuBois, que j'ajoute à l'instant à la longue liste ici plus haut dans DRUMMONDVILLE...
Un premier jugement, que nous appellerons en citation : «Grande valse-hésitations improvisée!»
Un deuxième jugement, que nous appellerons cette fois : «Entente à la bonne franquette sans valeur légale.»
Un troisième jugement, cette fois je cite la première ligne : «Qui nous protégera contre ceux qui nous protègent?»
Cette dernière citation est une répétition du juge, et l'autre jugement où on retrouve cette fameuse citation est maintenant sous forme de lien en bas de tous mes messages (Point [59] du jugement).
CONCLUSIONS
Encore une fois, tous ces jugements confirment que l'Honorable juge DuBois est un homme d'Honneur, qui à vraiment à cœur l'intérêt supérieur des Enfants. Par contre, ce qui est malheureux dans tout ça et qui ajoute à l'odieux de toute cette situation à notre honte à tous, c'est de constater que sans craindre les sanctions avec raison, de leur côté la DPJ et sa bande confirment leur mépris le plus total de la Loi, des droits les plus élémentaires des Enfants, des ordonnances des tribunaux et des Magistrats.
Dans l'attente d'une intervention des autorités compétentes qui ferment les yeux, nos élus surtout, tous ensemble et à la bonne franquette typiquement québécoise en matière d'exploitation et de mauvais traitements faits aux Enfants... Grande valse!
|
|
 |
PapaThème

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 6:13 pm Sujet du message: Le droit de savoir ce que le pouvoir nous cache dans le noir |
|
|
Encore une surprise, et je vous assure que les surprises pour moi n'ont pas de limite! Sans en faire une psychose, je pense que je ne m'habituerai jamais! En ce qui concerne les surprises, ce que je viens de découvrir explique bien des choses que je ne comprenais pas! Jugez en par vous même...
| Info690.com a écrit: | (INFO690)- Lancement aujourd'hui, dans le cadre de la Semaine de prévention du suicide, du deuxième album Pamplemousse pour sensibiliser à la détresse psychologique.
Cette fois-ci, ce sont des groupes comme Les Respectables, Kaïn et Loco Locass qui interprètent des chansons d'autres groupes comme Harmonium, Zébulon et les Colocs.
Les profits de la vente seront remis aux centres de prévention du suicide de tout le Québec.
Le message de Pamplemousse cette année vise à encourager la demande d'aide, comme l'indique sa porte-parole, Audrey Benoit.
Écoutez-la, en audio ci-joint...
Un site Internet (operationpamplemousse.org) s'ajoute à l'album en regroupant la liste des organismes en santé mentale. |
Au sujet de ce dernier soulignement de moi, j'ai consulté la liste des organismes et ils ont presque tous été mis au fait et en lien vers ce sujet initié par moi, et ce, sans limitation à la pléthore d'autres invitations que je lance sans retenu aux autorités compétentes et «incompétentes». Dans les faits, vous ne savez pas tout, et mis à par ceux et celles qui appels À L'AIDE, il y à beaucoup de réactions dans le privé. Pas juste négative, croyez moi.
Compte tenu de ce rebondissement pour le moins embarrassant pour moi, je pense que je vais prendre congé en fin de semaine et réfléchir sérieusement à mon avenir sur le Forum de Loco Locass, en prenant en considération que ces derniers ne sont jamais intervenu pour me réduire au silence, pas plus que je n'ai reçu de réponse lorsque je me suis adresser à eux une fois dans le privé.
Merci à Loco Locass pour ceux qu'on mène à l'abattoir, et qui ont le droit de savoir ce que le pouvoir nous cache dans le noir...
PapaThème
Copie à :
Loco Locass - locolocass@locolocass.net
Opération Pamplemousse - info@operationpamplemousse.org (cette adresse là ne fontionne pas!)
Info690.com - nouvelles@info690.com
Distribution Sélect - info@select.quebecor.com
& als.
Autre lien pertinent : Distribution Sélect - Quebecor Média _________________ FORUM - PapaThèmePositif |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|